CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 9mm

sephiroth835777
sephiroth835777
Niveau 7
01 septembre 2008 à 17:16:11

J'ai lu que le 9mm a 5x plus de tir critique en pleine tete, mais pour les ganados qui ont un plagas qui sort de la tete les tir sur le plagas ont aussi 5x plus de critique? parce marre de tuer un ganados au couteau pour ensuite lui vider un chargeur de punisher en pleine tete

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
01 septembre 2008 à 17:21:42

Si t'as le punisher, c'est normal que tu galères, il est tout pourri en puissance, même s'il est pratique parce qu'il peut transpercer les ennemis ! :rire:

Oui, le 9mm du début à 5 fois plus de chance de faire éclater les têtes... lorsqu'il est optimisé au maximum !

Pour dégommer facilement les plagas qui sortent des têtes, la grenade flash est radicale. :ok:

Sinon, si tu veux un pistolet efficace, prend plutôt le Red9 ou le Blacktail. :content:

sephiroth835777
sephiroth835777
Niveau 7
01 septembre 2008 à 17:24:28

merci kidmicro mais j'ai fini le jeu 24 fois je connai tout ca. je voulai juste savoir si le critique avais effet sur les tete de plagas c'est a dire avec de la chance coup critique=plagas décapité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2008 à 17:26:06

ouais le blacktail est un bon flingue :pacg:

sephiroth835777
sephiroth835777
Niveau 7
01 septembre 2008 à 17:27:31

Ca je sais aussi...

sephiroth835777
sephiroth835777
Niveau 7
01 septembre 2008 à 17:30:05

Bon je vais éssayer et je vous dirai si je peu arracher les plagas avec une seul balle de 9mm

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
01 septembre 2008 à 17:30:10

J'pourrais pas te dire précisément, j'aurais tendance à dire qu'il augmente les chances de faire apparaitre un plaga à partir d'un certain moment (vu que la tête disparait mais que le ganados a encore des HP normalement) et qu'il peut également tuer le plaga avec une balle chanceuse, mais ça reste à voir...

Perso, j'ai toujours été fâché avec les trucs de chance ou de hasard dans les jeux, c'est pour ça que j'aime pas trop ce flingue. :rire:

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
02 septembre 2008 à 10:11:09

Non, tu ne l'as pas fini fois, la preuve, tu bloque a mendez, t'as pu une balle, moi je pense que tu l'as pas fini une fois, parceque se retrouver a court de munition dans le village... Dans l'ile, je dirais rien mais dans le village... Explique moi juste comment t'as fais :rire:

sephiroth835777
sephiroth835777
Niveau 7
02 septembre 2008 à 21:20:56

Si je suis bloqué a mendez c'est parce que j'avai l'idée de le finir encore une fois en pro juste au punisher et au couteau

Max59650
Max59650
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:48:53

Les chances de voir apparaitre un plagas chez un Ganados sont pas hasardeuse, les ganados ayant des plagas sont toujours les mêmes.

sephiroth835777
sephiroth835777
Niveau 7
03 septembre 2008 à 12:28:55

je vien de tester le 9 mm ameliorer sur les plagas, il arrive que certaines balle décapite un plagas en une fois

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
03 septembre 2008 à 13:04:47

Max a raison, c'est toujours les memes, j'ai souvent remarqueren faisant le jeu qu'un plagas sortaitpar exemple d'un des ganados de la ferme en pleine nuit(pas en plein jour hein :fou: ) mais jamais des autres

Weisses_fleish
Weisses_fleish
Niveau 9
25 octobre 2008 à 22:07:50

le 9mm peut decapiter un plagas en 1 balle et il est marrant car en visant le tibia on peut fairre des supplexs.

La vidéo du moment