J'ai vu des images de re4 en version PC et... je trouve ça assez laid Est-ce qu'il y a un menu d'options pour paramétrer et améliorer les performances ? (j'ai aussi entendu parler de plusieurs patchs qui pourraient le faire. Donc j'hésite encore à acheter ce jeu)
Merci d'avance
Kidmicro
Niveau 18
19 août 2008 à 17:58:32
le-hit
Niveau 8
19 août 2008 à 18:31:53
Justement, je ne trouve pas
J'ai essayé avec des mots clefs différents comme 'version pc', 'graphismes' mais rien...
Je vais peut-être l'acheter demain alors j'aimerai une réponse assez rapidement
aegidius95
Niveau 3
19 août 2008 à 18:37:45
un conseil oubli la version pc. sur Console c'est le pied mais version pc c'est la mega horreur, injouable sans un pad et oui trés trés laid.
Kidmicro
Niveau 18
19 août 2008 à 18:38:04
T'as pas essayé avec "patch" !
Macro_killer
Niveau 11
19 août 2008 à 19:17:28
sur clavier c'est jouable j'ai réussi a faire le mode mercenaire avec donc quand on veut on peut il faut bien penser a ses touches
le-hit
Niveau 8
20 août 2008 à 12:13:02
Mais si on part du principe que l'on a une très bonne configuration, est-ce qu'on peut avoir des graphismes qui ressemblent à la version ps2/gamecube ?
(en modifiant les options si nécessaire, etc...)
Macro_killer
Niveau 11
20 août 2008 à 12:17:23
je ne pense pas j'ai une putain de configuration et on voit que les decors ne sont pas pareils pour certains endroits apres sincerement ça m'a un peu choqué au debut comparé a la version game cube mais bon ça ne t'empeche pas de jouer meme si certains beugs sont agassant
Je vois pas de grosses différences avec la version console ou des graphismes "choquants"
Macro_killer
Niveau 11
20 août 2008 à 12:40:22
en effet bah moi je viens tout juste de l'acheter sur pc j'ai revendu mes autres consoles, donc il faut que je pense a me le patcher mais j'attends des conseils
Et je vous presente mon famas, qui remplace le chicago typewritter (thompson), je l'ai presque terminer, petit probleme d'animation de rechargement a regler (chargeur bulpup ).Pour l'instant j'ai pas trop de screen. Pour l'installe je vous expliquerai en tuto comme d'habitude.
rf1alonso
Niveau 3
02 septembre 2008 à 12:52:54
bonjour je viens d'acquérir re4 et mis le patch cependant le jeu rame un peu, comment faire pour diminuer la config afin que le jeu soit plus fluide? merci