CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes a privilégier

alou009
alou009
Niveau 9
17 août 2008 à 15:49:55

Salut , je possède Résident Evil 4 depuis 1 an maintenant , je l'avais déja gagné sur Game Cube plus ou moins 5 fois et la , sur Wii je suis a mon premier tour en mode professionnel ...
J'aurais voulu savoir , pour vous quel étaient les meilleurs associations d'armes a avoir .
Par exemple , je possede actuellement le Red9 optimisé a fond mais je me pose la question de savoir si un Punisher a fond , par exemple est meilleur ...
Aussi , la place dans la valise n'étant pas infinie , malheureusement , quelles armes sont les plus interressantes et quelles sont celles qui ne vallent pas la peine
J'ai en ma possecion le TMP , le Red9 , le Striker , le .. ( l'espece de truc de cowboy dont j'ai oublié le nom :D ) , Le Fusil semi auto ainsi que le lance mine ...
Au deuxieme tour je compte faire de la place pour le Chicago et le lance roquette infini en virant le lance mine et le machin cowboy :)
Voila , a vous de partager vos combinaisons et de me faire part de vos impressions ;)
Quels sont les armes dans votre valise et tout et tout ...

Thedarklord1993
Thedarklord1993
Niveau 10
17 août 2008 à 15:58:44

Lance-mine ne sert quasiment à rien ... TMP c'est bien pour juste faire un headshoot + coup de pied et finir au couteau, le truc de cow-boy ? Tu veux parler du premier magnum, ça serait bête à virer, tu te débarrasses plus facilement des boss avec, le Red 9 est un bon choix, change pas ( quoique moi je préfère le Blacktail ) :)

Taz-69
Taz-69
Niveau 9
17 août 2008 à 16:17:33

Moi c'est : Blacktail, TMP, Fusil semi-automatic et Riot Gun ^^
Tout optimisé a fond bien sur :noel:

alou009
alou009
Niveau 9
17 août 2008 à 16:19:19

Oui , le premier Magnum , exact ! :)
Mais le soucis c'est qu'il n'y a vrmt pas beaucoup de balles !
Et , je vais essayer de débloquer le Handcom , est ce qu'il vaut le coup et utilise-t-il des balles de pistolet ou .. ?

alou009
alou009
Niveau 9
17 août 2008 à 16:20:10

Le Riot Gun est mieu que le Striker quand ils sont tout les deux a fond ? :)

Thedarklord1993
Thedarklord1993
Niveau 10
17 août 2008 à 16:24:19

Le Striker est meilleur dans tous les points par rapport au Riot Gun:
1. Il prend moins de place
2. chargeur de :fou:
3. Meilleur cadence de tir
4. Rechargement rapide
5. Tir sur une zone étendue

C'est normal de ne pas trouver si facilement des balles de magnum, sa dégomme tout ça serait trop facile alors
C'est le Handcanon ( pas facile à débloquer d'ailleur ) et il utilise du Calibre 50 qu'on ne sait trouver que si on est en possession de l'arme ( une fois optimisé à fond, il a munitions illimité avec 99.9 de puissance donc sa gâche complètement le plaisir )Sa va 2 minutes mais après ...

Taz-69
Taz-69
Niveau 9
17 août 2008 à 16:26:20

Pour le Handcanon je c'est pas mais pour le Riot Gun et le Striker sa dépend car de loin c'est mieux le Riot Gun et de près c'est mieux le Strike mais question style c'est mieux le Riot Gun ^^

Thedarklord1993
Thedarklord1993
Niveau 10
17 août 2008 à 16:28:24

En général, on utilise pas un fusil à pompe pour shooter à 200 mètres :) Donc autant prendre un truc qui casse la baraque à courte porté mais je dois avouer que le Riot Gun à du style ;) C'est avec ce pompe que j'ai fini la première fois le jeu, et m'a sorti plusieurs fois de situations bien désastreuses ;)

alou009
alou009
Niveau 9
17 août 2008 à 16:28:34

J'avoue qu'il a du style .. :P
Et le Matilda ( si mes souvenirs sont bons ) qu'on trouvait sur Game Cube n'y est plus , il y a une arme exclusive pour chaque support apparement ?
-> Darklord , tu m'as l'air d'un bon connaisseur , fais peter tes choix d'armes que j'en prenne de la graine :)

Taz-69
Taz-69
Niveau 9
17 août 2008 à 16:31:30

Le Matilda est sur ps2 aussi pour les autres je ne sais pas...Mais ce flingue c'est vraiment de la merde... :noel:

Thedarklord1993
Thedarklord1993
Niveau 10
17 août 2008 à 16:36:39

Matilda est pas fameux, il bouffe trop les munition et sa puissance de feu est basse.
Concernant les armes, ça dépend si t'es à l'aise avec le couteau ou pas.

-Blacktail pour ensuite achever au couteau, sinon Red 9 pour vite faire péter la tête du méchant
-Striker dans tous les cas
-TMP pour headshoot + coup de pied et achever au couteau ( comme je l'ai dit plus haut)
-Snipe semi-auto dans tous les cases ( celui à verrou est plus puissant une fois au max mais faut s'habituer à la cadence )
-BB ( le magnum de cow-boy lol )pour les boss ( bien garder les balles )

Je me souviens que j'avais même pas de snipe dans ma partie pro :( En espérant t'avoir aider :) Good luck !

alou009
alou009
Niveau 9
17 août 2008 à 16:43:56

C'est un début , merci :)
Non je suis pas un grand adepte du couteau , j'ai la facheuse tendance a m'approcher trop lentement du coup les ennemis ont le temps de se remettre et je me fait avoir a tous les coups :D
Bah , j'ai presque fini , le début m'a donné du fil a retordre ( question munitions surtout ! ) mais la fin est facile ( en meme temps je connais tout par coeur :D )
-> Tu n'utilises pas la Chicago ou quoi ( ça permet de faire le plein de munition avec les autres armes , ne fusse qu'un tour .. :)

alou009
alou009
Niveau 9
17 août 2008 à 16:44:39

ou quoi , * ... ?

Thedarklord1993
Thedarklord1993
Niveau 10
17 août 2008 à 16:47:05

Bof la Chicago, sa devient trop simple :)
Sinon, effectivement sa m'arrive de refaire le jeu avec une arme ayant illimited ammo pour refaire le plein de munition mais alors j'utilise le Handcanon qui est 300.000 pesetas moins cher ^^

Thedarklord1993
Thedarklord1993
Niveau 10
17 août 2008 à 16:49:26

Il faut avouer que l'entrée dans le village en pro donne du fil à retorde surtout avec Salvador qui est vachement coriace ( si on cherche bien on sait avoir 2 grenades avant d'être contre lui et sa aide beaucoup )

alou009
alou009
Niveau 9
17 août 2008 à 17:19:31

Oui , il m'a fait mettre le jeux de coté pdt 6 bons mois :D
Je m'y suis remis y a pas longtemps et j'ai envie d'le terminer a fond :)

Taz-69
Taz-69
Niveau 9
17 août 2008 à 17:22:42

lol Salvador fait mal moralement aussi apparament :noel:

Thedarklord1993
Thedarklord1993
Niveau 10
17 août 2008 à 17:25:00

Trop :fou: Je défie quiconque de tuer Salvador au 9mm :noel: Ou pire, au couteau :sournois:

alou009
alou009
Niveau 9
17 août 2008 à 17:27:36

Ahaha ;D
Je releve le défis :)
-> Tu vas avoir sur la conscience le fait que je vais encore etre obligé d'abandonner le jeux :P
Taz-69 -> C'est sur , j'ai cru que jamais je n'allais m'en remettre :D
T'es d'ou DarkLord ? :)

Taz-69
Taz-69
Niveau 9
17 août 2008 à 17:32:01

Salvador est quand meme simple a tuer au 9mm mais en mode facile :rire:

La vidéo du moment