CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modifier la config sur pc

poyol
poyol
Niveau 4
16 août 2008 à 10:41:46

Je ne comprends rien à la config pour pc. Je ne comprends pas le sytéme de chiffre pour les touches. J'essaie mais rien ne marche. Qui peut me donner une config efficace et compréhensible. Par exemple la correspondance des chiffres avec les touches. Merci d'avance pour la réponse.

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
16 août 2008 à 11:38:17

Ta quoi comme clavier un Azerty ou Qwerty? Parce que comme les touches sont pas aux même endroit sur c'est 2 claviers ce serait plus simple pour t'aider de savoir lequel tu as.

poyol
poyol
Niveau 4
16 août 2008 à 11:59:03

J'ai un clavier en français. Le Z en haut à gauche à coté du A et du E. Merci pour la rapidité de ta réponse

poyol
poyol
Niveau 4
16 août 2008 à 12:02:46

Par exemple à la sortie du village des mecs me jettent un rocher. il demande d'accélérer avec la 3 et ensuite il demande de faire 5 et 6 ou 1 et 3. Je ne comprends rien. C'est quoi ces chiffres sur le clavier.

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
16 août 2008 à 12:17:07

3= touche ENTER, 5=ctrl gauche 6= ctrl droit 1(je suis pas sur)=F ne t'en fait pas moi aussi j'avais beaucoup de mal(j'ai bien passer 1h a chercher à quoi correspondait chaque touche) surtout qu'à la bas il faut un clavier Qwerty ,toi c'est un Azerty(facile à savoir car du A au Y ça fait Azerty,un qwerty et bien au même endroit ça fait Qwerty :hum: ) et les touches(1,3,5,,...) sont pour les manettes.

vingt-2
vingt-2
Niveau 9
16 août 2008 à 13:44:31

Laisse tomber achete toi un gamepad, le jeu vaut rien sinon ...

poyol
poyol
Niveau 4
16 août 2008 à 15:06:05

Merci pour la réponse. C'est sympa. Je vais essayer.

poyol
poyol
Niveau 4
16 août 2008 à 15:32:39

Ca ne marche pas. La 3 est bien entrée et accélère bien. Mais quand il faut faire 5 ou 6, 1 ou 3, les touches CTRL ne donnent rien. VINGT-2 me dit d'acheter un gamepad. Peux-tu me dire le quel, où en trouver et les meilleurs prix. J'aimerai quand même faire le jeu avec le clavier. Je suis tjs preneur pour des indications sur les équivalences des touches. Merci à tous

vingt-2
vingt-2
Niveau 9
17 août 2008 à 12:21:07

sinon ya un mod qui permet de viser avec la souris ce qui simplifie les choses, mais ce n'est pas compliqué d'editer les touches. Ta juste a savoir que 3 c'est entrer et on te demande pas beaucoup d'autres touche. Sinon gamepad pas chere.

http://www.materiel.net/ctl/Volants_Manettes_de_jeux/20419-Xbox_360_Controller_for_Windows.html tu peux le trouver dans toutes les fnacs.

Pour deux fois moins chere tu as
http://www.materiel.net/ctl/Volants_Manettes_de_jeux/17689-P990.html
Je crois dans toutes les fnacs aussi.
Voila :)

vingt-2
vingt-2
Niveau 9
17 août 2008 à 12:24:31

néanmoins je te conseille le premier parce que certains jeu ne fonctionne qu'avec celui la (crysis) , ou son étudier pour (lost planet, gears of war), qu'il est tres tres bien et que si ta une xbox ca déboite.
Ben d'ailleurs si ta des manettes filaires pour la xbox tu peux les mettres sur le pc en telechargant ce driver :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=15577
Voila :)

La vidéo du moment