Salut a tous
En attendant RE5 j'ai décidé de me retapper RE4 avant ( j'ai du le recommencer car je me suis retrouver bloqué par manque de munition dans l'ile des soldat au moment ou ashley comduit un camion avec nous dans la benne.
J'ai pour l'instant:
le pompe
le red 9
le fusil a lunette
le tmp ( que j'ai pris pour boss )
j'ai fait pas mal d'économie en n'upgradant pas beaucoup mes armes sauf le red 9 que je compte garder jusqu'à la fin du jeux ( sa puissance final m'interesse )
Je souhaitrais me faire un lifting de malette.
Je compte vendre mon tmp et les munitions qui vont avec, et je souhaiterais remplacer, le fusil a lunette et le pompe contre le semi-auto, et le riot gun.Ainsi bien sur qu ela maletteet la carte au tresor, j'ai vue qu'on pouvait trouver le bronken butterfly, plus loin, donc je ne l'acheterais pas au marchand.
que penssé vous de mon choix?? Dois-je upgrader mes armes dés le début au attendre encore un peut.
Derniere question j'ai ramasser un bijo au dessus de la cabane du vendeur se cachant dans la grotte du lac, avec quelle objet dois-je le combiner.
merci de repondre à un aventurier qui n'à pas envie de se retrouver bloquer de nouveaux.