CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help me......

x-gaara-x
x-gaara-x
Niveau 8
10 août 2008 à 00:47:17

Bonsoir,uelqun ne pourrait pas please m'aider a convaincre mes parent ma mère à l'acheter arguments ^^

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
10 août 2008 à 00:53:26

Non...on ne connaît pas des parents et de toute façon, s'ils considèrent que tu es trop jeune pour ce genre de jeu il n'y a rien à faire.

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
10 août 2008 à 02:13:14

tu n'as qua te rebeller, si tu te retrouve dans la rue, tans pis pour toi. :ok:

[Vesperia]
[Vesperia]
Niveau 2
10 août 2008 à 02:24:06

Tu es trop jeune pour ce jeu.

paulkill5
paulkill5
Niveau 7
10 août 2008 à 08:06:02

Pourquoi un parent voudrais interdire un jeux?apart fair chier sont enfants je voie rien d'autre..perso je trouve que si tu veut les convainqure,essai de l'eur montrer des video!

vous aller me dir fusil,explosion de tête,sang,violence ect

trouver moi une personne dans le monde que en jouant a des jeux violents est devenue 'le psycopathe du jeux'enfin chaque parent est différent...la seul chose mes parrents dise quand il me voie jouer a gta ces 'violence gratuite..' et essai de l'eur parler en adulte pas en l'air disans 'kan tu tir sa FAIT BOUM DANS LEUR TETE HAHAHA' enfin tu voie^^ je suis sur tu peut réussir

konan91
konan91
Niveau 10
10 août 2008 à 08:11:13

Peut etre parce qu'ils veulent protégé la naîveté de leur enfant , et si il trouve que ce jeu est trop violent et qu'il est trop jeune , ce qui est vrai , hé bah il l'aura pas un point c'est tout , Il a cas attendre deux ans , il sera suffisament agé pour l'acheté .

konan91
konan91
Niveau 10
10 août 2008 à 08:15:31

Un p'tit chai pas quoi , dans un pays , a tuer un chauffeur de taxi pour récupérér de l'argent pour acheter GTA 4 , et a dit " je voulais faire comme dans le jeu " ....

Mieux vaut attendre que la personne soit plus grande pour pas confondre réalité et jeu , aulieu de la laisser gacher sa vie dans une tuerie sanglante le métant en scéne .

Enfin aprés , sa dépend du p'tit , moi perso j'ai su comprendre sa trés tot , si ces parents jugent qu'il n'est pas asseé grand , tempi .

konan91
konan91
Niveau 10
10 août 2008 à 08:16:20

Bon j'vais pas corrigé toutes les fautes que je fais , trop crevé :noel:

paulkill5
paulkill5
Niveau 7
11 août 2008 à 05:46:26

le seul jeux bien influanc ces bien gta^^ tout le monde sera d'accord :p

sinon meme l'eur avoir montrer des videos et tout il veule pas...attend ou meme essai de le louer pour l'eur montrer un peut

vspec88
vspec88
Niveau 8
11 août 2008 à 23:07:43

j'ai 20 ans bon je sais faire la difference entre un jeux et le vraie vie, mais c'est vrai que GTA il influence beaucoup beaucoup ca semble tellement facile ^^ qu'on aurai presque envie de devenir comme niko bellic xD :dehors:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
12 août 2008 à 10:46:51

Plus facile et plus rapide, le côté obscur de la force parait mais l'âme du chevalier à payer le prix est. :ange:

• Yoda mode : off* :fou:
I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
12 août 2008 à 11:15:13

Putain mais comment il se prend pour un grand Konar91.

T'es ridicule, arrête de faire l'adulte. :o

sayen-gohan
sayen-gohan
Niveau 10
13 août 2008 à 15:00:14

dispute dispute oué oué oué

non... ahaha

jinfuushen
jinfuushen
Niveau 10
13 août 2008 à 15:29:35

Si le jeu est stipulé interdit au moins de 18, il n'y a pas à discuter, ni à tortiller du luC pour marcher droit... Quand je vois le taux de co***** de certains, je suis sûr que vous feriez mieux de passer plus de temps le nez dans vos bouquins pour étudier plutôt que le front contre un écran pour vous abruttir devant des scènes de violence... pas étonnant que les jeunes se croient tous permis...

Mais que font les parents sérieux? d'ailleurs, il ne mérite pas qu'on les appelle parents, sinon il serait qu'on ne laisse pas un gosse avec des jeux de cette nature entre les mains... la banalisation de la mort et de la violence, et le laisser aller des parents explique bon nombre des maux de notre société...

à bon entendeur salut...

themaxoum
themaxoum
Niveau 7
13 août 2008 à 15:30:42

Je plussoie wang. :pacg:

J'suis sùr qu'il est plus vieux que toi Konan gaara. :pacd

sayen-gohan
sayen-gohan
Niveau 10
13 août 2008 à 15:45:16

:hum:

L-Lawliet-
L-Lawliet-
Niveau 9
13 août 2008 à 15:48:38

ben écoute vu les commentaires qui pour la plus part ne montre aucun soutient (pour toi) et tes parents qui ont une idée fixe anti-violence (à juste titre; car "ils essaient de te protéger pas de t'emmerder" :sarcastic: ) il ne te reste qu'une solution tu prends TON fric et tu l'achète par tes propres moyens... :ok:

ça risque de faire mauvais genre (limite accro) mais comme c'est ton argent normalement on ne peut rien te reprocher... :)

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
13 août 2008 à 15:58:04

HEAD LIKE A HOOOLE
BLACK AS YOUR SOUL
I'D RATHER DIE
THAN GIVE YOU CONTROL
HEAD LIKE A HOOOLE
BLACK AS YOUR SOUL
I'D RATHER DIE
THAN GIVE YOU CONTROL

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
13 août 2008 à 16:09:26

Tuer des "monstres" pour sauver la fille dun president, cest un acte juste !!!!!

Dans ce jeu on ne tue pas des innocents.

le -18ans cest juste parceque il y a des scenes violente lorsque tu te fait tuer, mais en aucun cas il y a des scene violente quand tu tues, sauf une tete qui explose et que ya un gros monstre qui sort.

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
13 août 2008 à 17:17:06

L-Lawliet- : Nos parents ont le contrôle sur nous jusqu'à 18 ans. S'ils nous interdisent d'acheter un jeu, même avec notre argent, nous devons les écouter. De toute façon, quand tu n'as pas l'air d'avoir 18 ans et que le jeu est classé 18+, ils te demandent l'accord des parents dans les magasins. Pour ma part, j'ai des parents assez ouverts donc aucun problème de ce côté là.

La vidéo du moment