CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

codes svp

Answer73
Answer73
Niveau 1
14 juillet 2008 à 22:02:22

slt, cet t pr savoir si kelkun pourer me dire sil y a des codes de reident evil 4 sur PC et oci me dire komen les activer ??

merci

ferrari890
ferrari890
Niveau 3
14 juillet 2008 à 23:38:52

il n y a pas de code ni sur pc ni playstation :-)))

The_Humain_Lost
The_Humain_Lost
Niveau 8
15 juillet 2008 à 00:12:49

a si ! je sai ki ya des codes , mais il faut des trucs genr des mod ou des ActionReplay ?

Answer73
Answer73
Niveau 1
15 juillet 2008 à 15:19:38

ok? merci ken meme. met sa fer chier kil ny est pa de code, parcke moi jsui bloquer au gro gar dans le hangar, celui ki se transsforme en grosse bete a l acte 2-3.
si kelkun peu medet a la battre plu facilment se srer sinpa ??
merci.

ferrari890
ferrari890
Niveau 3
15 juillet 2008 à 15:23:24

tu parle de bitore mendez? le chef du village moi j ai tirer au fusil a pompe et puis achever au grenade

fanre
fanre
Niveau 2
16 juillet 2008 à 20:01:19

salu est ce qu il y a des codes sur wii et comen marche l'action replay reponder svp

kratos-the_best
kratos-the_best
Niveau 8
16 juillet 2008 à 23:09:34

:oui: il a y des codes, mais seulement sur Wii!

Alors, pendant le jeu il faut que tu fait le début sans code, après tu va où est le chien qui a la patte prise et lui donne un coup de couteau! À ce moment il te reste 5 minutes avant de te rendre à la ferme, rendu la il faut tuer la vache qui est dans la petite cabane et la tuer avec le shotgun dans une maison. quand tu auras finit cette partie, combine une herbe rouge et une vert au dessu de la vache! Ferme le menu et tire toutes tes balles sur le mec qui est dans le feu, apres il faut faire A,A,Droite,Droite,Avant,Gauche,Droite. Quand tu a finit l'écran devient noir, pour 3 secs et après tu a TOUT les armes, même le handcannon et tout, avec optimiser à fond et 10 herbes J+R+V :oui:

Bonne chance :ok: moi j'ai réussi après la cinquième fois, mais même si tu n'y arrives pas continu tu va voir c'est trop top :ok: .

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
17 juillet 2008 à 05:37:09

pour PC j'imagine que... www.trainerscity.com en aurais, mais chuis pas sure o.O

Answer73
Answer73
Niveau 1
17 juillet 2008 à 15:38:00

ok jte remercie pr ta technike ferrari, jver l esseyer.
et toi squalls, merci oci met ckil y a c ke le site et en englais et je sui une bille en englais,lol, dc ta pa un otre site stp, ou si kelkun voudrer traduire sa srer sinpa, merci.

vincent1010
vincent1010
Niveau 10
16 juillet 2009 à 12:35:11

Moi ce que j'aimerais savoir kratos-the_best,c'est si tu pourrait me trouver deux codes: munitions et vie illimitées(Léon et Ashley par exemple : aprés y auras peut-être le mode mercenaire...).Je suis peut-être un peux exigent...mais sinon trouve moi au moins ces codes pour le mode aventure.Donne moi : les code en détails, comment les activer, avec quoi et si il faut un accesoire(genre Action Replay)où l'acheter et combien cela coûte à peu pret...etc Ou quelqu'un d'autre que tu connais et si tu sait pas, ni ceux que tu connais...eh ben quelqu'un d'autre pourrait me renseigner sur ce forum de resident evil 4 wii edition.Sinon j'ai fini le jeu en facile sans codes(avec Chicago Typewriter et lance roquettes infini : obtenu aprés avoir terminer le jeu une fois).Ces codes je les veux ABSOLUMENT pour le mode normal et le mode pro uniquement.

vincent1010
vincent1010
Niveau 10
16 juillet 2009 à 12:44:39

Je sais que ça existe car je suis allé voir chez un pote et il avait toutes les armes en illimité et vie infinies pour Léon et Ashley en mode aventure.Alors svp aidez moi tout le monde et ne me laissez pas dans une impasse!!!!!

FearMament
FearMament
Niveau 7
16 juillet 2009 à 12:45:43

Bien d'upper des topics qui ont un an ?
Bien de pas regarder s'il a été banni alors que c'est le cas ?

C'est vrai quoi, utilité de ton up ? :(

Deuxio, je pense que son code était un fake

Et un poste de plus au compteur :p)
Celui qui trouve mon profil last.fm gagne ma reconnaissance
ONCHE ONCHE :hap:

vincent1010
vincent1010
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:21:14

C'est quoi un fake?
Si ça peut me permettre d'activer ces deux codes je veux l'obtenir au plus vite!
Je sais qu'il ne mens pas car il a joué une partie pour me prouver, car je le traitait de menteur.Il c'est fait toucher plusieurs fois par un villageois et sa vie n'est pas descendu et en dessous de toute les armes qu'il a et qu'il utilisait il y avait les trois petits tirets qui signifient dans ce jeu infini(par exemple : Chicago typwriter et lance roquettes infini > pour illustrer le fait qu'il ne mens pas par exemple : le fusil à pompe y avait les trois --- et pareil pour TOUTES les autres).Et inutile de préciser que Ashley aussi avait illimité?Sur l'île un Ganados l'a touché et sa vie n'est pas descendue!

GamerLeon
GamerLeon
Niveau 9
16 juillet 2009 à 15:26:39

Kratos t'es sur que c'ets vrai?!!!

vincent1010
vincent1010
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:29:35

QUE QUELQ'UN QUI A TOUTES LES INFOS POUR QUE JE PUISSE FAIRE LES CODES QUE J'AI DEMANDE ME LES DONNE AU PLUS VITE!!!
SVP!!!
MERCI BEAUCOUP!!!

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

TheChatMan
TheChatMan
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:43:03

tu parle des codes d'action replay ?

vincent1010
vincent1010
Niveau 10
16 juillet 2009 à 18:39:23

Oui.
Ce que je veux c'est pouvoir entrer les deux codes que j'ai demandé dans mes precedents post.
Si tu les as lus!
Alors ces infos complètes sur ce que j'ai demandé,ça vient?
SVP!!! :ange:
MERCI BEAUCOUP!!! :ange: :ange:

leon_46
leon_46
Niveau 10
16 juillet 2009 à 19:03:38

le "alors..ça vient" me plait pas alos t'ira te faire f**** et j'espere que personne ne reponderas :)

vincent1010
vincent1010
Niveau 10
16 juillet 2009 à 23:46:27

C'est bon, d'accord, je m'excuse leon_46! :)
J'ai été beaucoup trop impatient car ça fait des mois que je coince sur le jeu et que je cherche ces codes.C'est l'impatience qui à dicté ma conduite.Désolé!Je comprends très bien ta réaction.Et je te remercie de m'avoir remis à ma place!Alors s'il vous plaît, aidez moi!!!:-))

vincent1010
vincent1010
Niveau 10
16 juillet 2009 à 23:51:47

Ce que je cherche, c'est à vous foutre la paix pour plus vous embeter dès que j'aurais activé les codes et qu'ils marcheront.Je vous aurais assez embété comme ça et je recommencerais plus dès que j'aurais obtenu ce que je voudrais et je vous remercierais très chaleureusement dès que je l'aurais eu come je le voulais, codes voulus et fonctionnels(ça seras un MERCI BEAUCOUP, ne vous inqiétez pas!).

La vidéo du moment