au tout début quand leon regarde la voiture dans le vide juste après le premier ganados ??
Je dirais plutôt lorsque tu examine le cadavre du premier flic au milieu du village, Léon dit "Si seulement il était venu avec moi".Je me trompe?
Ouais le policier qui brule
ah oui merde
exact c'est au debut quand le le policier est empalé sur un poteau avec une fauc en train de bruler.
49) escusez moi...
alors là c'est au début quand léon demande au premier ganados s'il aurait vu ashley!!!
oui
Killer, on peut en faire aussi? Si c'est possible j'aimerai bien :
50) Un type bien...
c'est pas quand jack se paye une fin explosive ?
ouai je crois et bien sur Dr_Jamming tu peux en faire aussi tout le monde peut en faire.
Merci killer ^^
Ouais c'est bien ca Darklie
c'est pas plutôt krauser quand il est mort de plus jack je vois pas qui ça peut être; mike peut-être? enfin bref j'arrive trop tard
Oui c'est quand il tue krauser, il sort : "qu'est ce qu'ils t'ont fait Jack, t'etais un type bien!"
51)super une...
au début de pueblo : quand tu décides d'affronter Dr. Salvador... "super une tronçonneuse"
oui c'ets exacte
52)on dirait que sa ne marche plus. m'voyez
euuuh si le "m'voyez" fait pas parti de la phrase c'est pas avec la radio de la tour qui marche un peu puis plus du tout ?
Quand Saddler essaye de torturer Leon à la fin, et qu'il s'aperçoit que les plagas ont été retirés.
oui pareil que kidmicro