CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mec a la tronconneuse help

milou444
milou444
Niveau 1
06 juillet 2008 à 20:54:29

slt j'aimerai savoir comment on bute le mec avec la tronconneuse

Fox-alive
Fox-alive
Niveau 4
06 juillet 2008 à 20:59:31

Une balle dans la tete, un coup de pied, 3 coup de couteau, tu te sauve en courant :peur: Une balle dans la tete, un coup de pied, 3 coup de couteau, tu te sauve en courant :peur: Une balle dans la tete, un coup de pied, 3 coup de couteau, tu te sauve en courant :peur: Une balle dans la tete, un coup de pied, 3 coup de couteau, tu te sauve en courant :peur: Une balle dans la tete, un coup de pied, 3 coup de couteau, tu te sauve en courant :peur: et si il est pas mort, tu continue

speedrum
speedrum
Niveau 6
06 juillet 2008 à 21:03:02

sinon shotgun, jusqua ce quil creve

Fox-alive
Fox-alive
Niveau 4
06 juillet 2008 à 21:07:35

Sinon, si t'es consciencieux et que t'as 20 balles en trop.......

milou444
milou444
Niveau 1
06 juillet 2008 à 21:11:28

ben malhureusement je n'est plu de balles de fusils. dc le temp ke je lui tire dessus, il ma deja trancher la tete.

vicfort
vicfort
Niveau 10
06 juillet 2008 à 22:45:01

Moi, j'attend qu'il arrive, dès qu'il essaye de me toucher, je recule, il trébuche, couteau dans la gueule, coup de pied, il tombe, coutea, couteau couteau, ect...

Hyott2
Hyott2
Niveau 8
07 juillet 2008 à 00:24:31

OMG LES NOOBS QUI UTILISENT DES ARMES POUR LE BUTER !!!!!!!
Technique :
Tu prends ton pistolet (arme légère qui permet d'aller plus vite), tu l'attends (si ta barre est dans le vert), tu esquives son coup, tu sors vite ton couteau COUP DANS LA TETE + COUP DE PIED, quelques coups de couteau quand il est a terre, quand il se releve, eloigne toi, refais la meme chose jusqu'a la mort de Salvador :noel:

speedrum
speedrum
Niveau 6
07 juillet 2008 à 01:58:59

je parlais de shotgun, pour ceux qui ont de la misere!! la

kratos[the]best
kratos[the]best
Niveau 7
07 juillet 2008 à 03:52:19
  • Hyott2 Voir le profil de Hyott2

* Posté le 07 juillet 2008 à 00:24:31 Avertir un modérateur
* OMG LES NOOBS QUI UTILISENT DES ARMES POUR LE BUTER !!!!!!!
Technique :
Tu prends ton pistolet (arme légère qui permet d'aller plus vite), tu l'attends (si ta barre est dans le vert), tu esquives son coup, tu sors vite ton couteau COUP DANS LA TETE + COUP DE PIED, quelques coups de couteau quand il est a terre, quand il se releve, eloigne toi, refais la meme chose jusqu'a la mort de Salvador :noel:
* Lien permanent

Ah okay, un couteau c'est pas une arme pour toi? :noel: OWNED!

vicfort
vicfort
Niveau 10
07 juillet 2008 à 10:48:21

Non, le couteau est un ustensile de cuisine, donc je crois que tu peut te retourner le compliment...

Fox-alive
Fox-alive
Niveau 4
07 juillet 2008 à 10:53:47
  1. Hyott2 Voir le profil de Hyott2
  2. Posté le 07 juillet 2008 à 00:24:31 Avertir un modérateur
  3. OMG LES NOOBS QUI UTILISENT DES ARMES POUR LE BUTER !!!!!!!

Technique :

Ouai et jerry du gogole qui croit qu'un noob sait se servir du couteau cerné par 20 villageois... No comment

Sinon, faut deja etre sacremment fort et newbie pour utiliser tout ses coups de fusil a pompe avant le village... Bah sinon tu te laisse tuer et tu refait ta partie en rentrant dans la maison en face, pas de salvador, un meuble pour bloquer la porte et pis stoo

vicfort
vicfort
Niveau 10
07 juillet 2008 à 10:59:57

Bah, dans ce cas là, il monte par l'échelle et il te bute, pendant que ceux d'en bas ont brisé la porte... Et c'est qui le gogole ?

matt_hardy_2008
matt_hardy_2008
Niveau 6
07 juillet 2008 à 15:31:09

franchement, on est pas obliger d'aller dans cette baraque on reste a l'extérieur on bute tout le monde jusqu'a qu'ils aillent au lit et on prend le fusil a pompe.

PS : Astuce pour boulet :noel:

Fox-alive
Fox-alive
Niveau 4
07 juillet 2008 à 17:17:30
  1. vicfort Voir le profil de vicfort
  2. Posté le 07 juillet 2008 à 10:59:57 Avertir un modérateur
  3. Bah, dans ce cas là, il monte par l'échelle et il te bute, pendant que ceux d'en bas ont brisé la porte... Et c'est qui le gogole ?

Pas moi en tout cas :( Mais je precisais pour tant bien la maison EN FACE DE CELLE LA, pas d'echelle, juste une porte, no fenetre, il y a plus qu'a prier pour que la porte tienne

vicfort
vicfort
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:19:05

Pour finir ce moment du jeu, faut buter un certain nombre de gars.

chicago_zombie
chicago_zombie
Niveau 4
07 juillet 2008 à 20:04:12

moi perso jai une technik plutot bien je trouve (ta des grenade?) si oui ecoute bien :noel:
tu rentre dans la maison tu met le meuble enface de la porte tu monte sur le toit tu va la ou tu trouvera une spinelle et puis si la porte n'est pas encore casser tu jette une grenade pas loin de la porte logikement elle va se casser(si tu réussi bien tout les villageois seront oratikement moi sauf le salvador) tu saute et tu monte en haut de la tour et tu prend les cartouche de fusil a pompe tu redéssend tu rentre dans la maison en face de la maison d' ou ta trouver la spinelle (la si tu rate ta 1 chance sur 3 de crever)tu rentre tu barikade la porte avec un meuble et tu fouille la maison normalement tu aura asser de munition pour tuer le salvador(si le salvador et mort mais ke les cloche non pas sonner si un balle dans la tète a un villageois ki tente de rentrer dans la maison ou tu est et tu lui fous un de c'est coup de pier pour te frailler un chemin et aprè tu cherche un peu partout des munition et a toi de jouer :noel: aller bonne chance

matt_hardy_2008
matt_hardy_2008
Niveau 6
07 juillet 2008 à 20:37:24

une autre méthode : n'entre pas dans la maison que les paysans assiègent

chicago_zombie
chicago_zombie
Niveau 4
08 juillet 2008 à 17:18:30

ouai bonne idée matt ta ka choisir ^^ :noel:

Aragard
Aragard
Niveau 7
08 juillet 2008 à 23:21:17

Moi je suis aller a la maison a gauche de la grande tour ensuite je suis allée en jaut j'ai pris tout ce qu'il a la bas je casse la vitre en sautant demain dans la cheminé il a des balle alors tu les prend tu va au bout ou le spinelle es ensuite tu prend ton pistolet tu tire dans les jambe jusqu'au temps que le chainsaw arrive tu prend ton shotgun tu lui dire dessus pour qu'il tombe si ta une grenade tu lui tire si tu en a pas tu prend ton courage et tu le fait au couteau tu recule quand il se leve shoot une balle de shotgun et toujours comme sa

Scuser pour le long texte

-jujunator
-jujunator
Niveau 7
09 juillet 2008 à 11:07:25

je pense que l'on parlait du 2ème salvadore, celui pres de la maison de mendez, au chapitre 1-3, non ?

La vidéo du moment