CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tarasmisation accompli

huldintarasm
huldintarasm
Niveau 3
27 juin 2008 à 21:52:18

bon

je tien a dabord a vous faire par de ma joie davoir obtenu aujourdui le reccore de 40 bannissment

les pseudo bani son les suivan

bedatarasm
badatarasm
budatarasm
evil-berserken2
bodatarasm
bidatarasm
bydatarasm
biodatarasm
pededetarass
biadetarasm
berserken4
boidotarasm
boiduotarasm
bedieltarasm
jakasso
biudoiltarasm
hervefloudor
bindertarasm
bondiartarasm
biadoltarasm
bondueltarasm
antifloodor
yacadotarasm
lustforshit
wangtarasm
wangtarasm666
wargarasm
bedetarasm
antijackasso
leon_ss_kennedy
brindoisetarasm
celtictarasm
antiarturo
meridiono
meridionette
celtultraviolen
violeurdepigeon
antiforumre5
freudaltarasm
jectentarasm

malheureusemnt je ne peu qu offir au dieu se modeste topic alor que javai promi a la base de leur offrir une page entiere de flood a leur gloire et beauter
reltih lun des dieu du mal est particulierment cruel et il est possible qu en 2030 le monde soit une etendu de feu de sable et de haine rempli de demon sanguineire et des armer d homme en cuir avec des epoliere de foutbole ameriquin incruster de pik et armer de hache danoise de bate de beizbole et conduizant des voiture ki roule a la vapeur a 230 kmheure avec des pik partout et des lame sur les coter pour decoupet en mile morsso leur adverseire il oron pour habitude s de planter la tete de hghhh de planter la tete de leur adveireseire sur les pik de leur voitur afin de montret leur superioriter
mais si jamai un monde come sa devai exister sacher que larmer tarasmiene sera presente afin de reduire a neant toute cete bande de sauvage des plaine ki sera exterminer avec la plus impitoiyable des brutaliter
nous les tarasmien seront equiper dune tres grande varieter d arme dont le celebre beda4000 le bido calibre 12 et l eternel chistera a dent qui sera manier par les chisterman lelite des combatan au corp a corp
la chistera sera manier par toute la milice tarasmiene mais cest surtou les chisterman preciter qui la maniron plus ke les autre
les tsf tarasmia special force eu maniront beaucou et surtou le beda4000 il auron egalement un pistolet sig bida 12 mililimetre pour metre hors detat de nuire toute resistance a tarasmia
bon ya beaucou a dire sur la milice tarasmiene yaura des magissiene des bynantine des demon et des invokateur des cyborg des moine des mecha untrabalaize
ekstetera ekstetera

voila un message ki a ete effasser sur un autre topic
il date d hier
je sui malheuresment obliger de le laisser en majuscule
desoler saladin

BON JE VAI FAIRE SIMPLE SE SOIR LA CAR DEMAIN SERA UN JOUR DE MISERE ET DE CHAOS POUR CE FORUM DELAVER

DEMIN SERA LE DERNIER JOURE AVAN KE JE PARTE EN VACANSSE ET DONC POUR FETER SE DERNIER JOUR YORA UN BANQUET DE TOPIC A LA GLOIRE DE TARASMIA QUI EST ACTUELEMEN EN CONSTRUCTION
TARASMIA SERA SOUS TERRE MON PERE A ACHETER UNE VIELLE MINE DEZINFECTER ET A EGALEMEN FINANSSER LES TRAVAU
EN PREMIER LIEU SERAT CRER MON BUNKER ENSUITE JE FERAI CRER LES DIFERENTE PIESSE ET LIEU DE TARASMI
ET POUR FINIRE JE FERET CRER LA GRANDES CHEMINER DE LA MORT PAR LAQUELE SORTIRA TOUTE LA FUMER DE LA TARASMI SE KI PROVOKERA UNE DESTRUCTURATION PREMATURER DE LA COUCHE D HAUZEAUNNE ET TOU LE MONDE CREVERA DAN LENFER DES UV COME JE LAVAI PREDI

MAIS VOUS FIDEL PEUPLE DE TARASMIE VOUS SURVIVRET CAR VOUS ETE DES ELU CAR VOU VIVRET DAN LE VENTRE DE LA TERRE AU COTER DE RELTIH LE TOUT PUISSANT DIEU DU SANG ET DE LA HAINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

LE MONDE EXTERIEUR SERA RONGET PAR LES DEMON DE RELTIH DE ZANAKIADA ET DE SATANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

EN PLUS DE SA JE TRANSFERAI LE CELTE DE LA MONTAGNE JUSQUA MON LABORATOIR OU JE FERAI TOUT POUR LE REANIMER ET JE ME PASSERAI VOLONTIER DES SOLUTION A LA CON DONER PAR UNE GRANDE MAORITER DES FORUMEUSE

BREF MES PROJET SERON TRES NOMBREU

XIAN YANG JE PEU ME LEVER JE NAI GUERE REGARDER LE LIEN EN KESTION SENCER MONTRER DES COUILLE
AUJOURDUI JE SUIS BON

SINON KI EST SE FOUTU ROBERTS KI OSE M IMITER LA?????
PERSONE NA LE DROIT DE FAIRE SA AU TITANESKE TARASM
POUR LA PEINE CETE HOME EN QUESTION SERA JETEE DU O DE LA GRANDE CHEMINER ET SERA AVAN TORTURER DUREMEN DAN UN PILONE VOIR RENOUVO DU COMUNISME

SINON I KILL IS BACK JE VOIS SE KE TU VEU DIRE DE TOUTE FASSON TU AS RESSU MON PARDON SACRET

JE NOME LES O MEMBRE DU CONSEILLE O JOURDHUI

MACRO KILLER

WANG

I KILL IS BACK

ZICO

ET YEN NORA PEUT ETRE DAUTRE KI CEST ????

fin de se message

donc come il a ete dis cest mon dernier jour sur ce forum je ne reviendrai peut etre pas si je revien sur le site se sera san doute sur un autre forum
la raison cest ke je part en vacansse et ke je doi me consacrer egalement a mon blog afin de dessiner les croquis des armer tarasmienes

mai je resterai en contact avec macro killer

et je donerai pour mon depart un pseudo colector et dedicasser que je crerai demin et ke je donerai a macro killer via la messageri priver partagera avec les autre

je sui egalment tres content que mes texte ai ressui a faire taire des merdasse come
kidpedale2008 et tou ses pseudo de gueu
LRT lhomme a la raie tartiner de chiasse
xian yang
boss93
phrylos
olympique 1302
raahhhhhhhh yen telement au moins une dizaine denemi en un mois de tarasmisation pour un forum de type normal a croissansse reguliere

je tien a preciser ke se forum a ete tarasmiser du 01/06/08 au 27/06/08

je vai rester un peu et partir den pas longtemp

Drago0007
Drago0007
Niveau 9
27 juin 2008 à 21:58:52

VIVE TARASMIA PUTINNNNNNNN

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
27 juin 2008 à 22:01:22

VIVE TARASM PUTINNNNNNN !
reviens tu vas me manquer :snif: je prendrai soin du pseudo, promis :content:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
27 juin 2008 à 22:02:36

bonnes vacances :)

[Middle]
[Middle]
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:06:18

VIVE TARASIMIA PUTINNNNNNNNNNN

C'est bien comme sa ? :content:

saladin
saladin
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:08:56

PUTINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN TARASM LA TU MA PA CITE DAN LES DEDICASSE MERDEEE

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
27 juin 2008 à 22:12:43

AH AH AH AH :noel:

[Middle]
[Middle]
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:14:05

BE BE BE BE :noel:

-Zico-
-Zico-
Niveau 8
27 juin 2008 à 22:17:53

Dans les armes tarasmiennes tu as oublié de citer les grenades à caca !

Bonnes vacances chef, revenez nous vite. :noel:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
27 juin 2008 à 22:22:35

les grenades a caca :bave:

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
27 juin 2008 à 22:35:58

lol c'était lui berserken4, il nous fait croire qu'il part en vacances mais en fait c'esy juste ses parents qui lui confisquent le pc parcequ'il a foiré son année scolaire :pacg:

huldintarasm
huldintarasm
Niveau 3
27 juin 2008 à 22:59:52

bah oui cetai moi berserken4 je lavai dit la lepoque
sinon jai come projet de devenire moderateure de silent hill 5
mai sera pas pour maintenant

sinont les grenade a caca ne son QUE utilisable par wang mai PAS par larmer tarasmiene de toute fasson je ferai la liste complete des arme

saladin ne tinkiete pas le pseudo sera aussi dedicasser pour toi et pour macro killer wang zico et i kill is back et zack wylde

sinon berserkenevil en realiter je travaille dan un abatoir de tarer je donerai beaucoup plus de descritption plus tard
sinon jai redoublet toute les classe juska squil me fasse passer a lage
sa fai 2 an ke je vai plus a lecole
de toute fasson les prof cest tous des enculer de pd de suceur de hyene gouine transexuel ki on tous des cul merdeu
a faire evanouir un cadavre de punaize

a oui avant de partir pour de bon

COT COT COT CODEC COT COT COT CODECCCCCCCCCCCCCC

CEST LE ROCKENROLL DES GALINASSER CEST LE ROCKENROLL DES GALINASSERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

SNAKE DIS OUI CAMBELL JE VOU RESSOI CATRE SUR SINC

ET CAMBELL REPOND MAI CEST DE LA MERDEEEEEEEEEEEEEEEEE

PUTINNNNNNNNNNN

enfun bref

merci cher tarasmien davoir soutenus votre future pays

saladin je compte sure toi pour punir tout les heretike qui oserai me critiker dan mon dos je souhaiterai ke tu leur fasse subir un dur chatiment k il ne seron pas pret doublier
tien cest un poeme ke jai ecrit pour toi saladin
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9766753-1-0-1-0-0.htm

bon aller dodo la

saladin
saladin
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:03:24

mersi tarasm prend soin de toi a biento

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
27 juin 2008 à 23:05:22

bonne nuit putinnnnn :)

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:09:13

Chaud le mec qui a trop regarder Mad Max et Doomsday :noel:

Mega-Worms
Mega-Worms
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:10:41

j'y comprend plus rien...

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
27 juin 2008 à 23:53:03

a tres bientot j'espere :) n'oublie pas le pseudo :bave: :)

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:06:49

Putain, quand j'ai marqué Mad Max et Doomsday, j'ai pensé à Ken le survivant mais j'ai oublié :honte:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
28 juin 2008 à 04:47:30

:sors: :ok:

socrae
socrae
Niveau 7
28 juin 2008 à 09:43:51

pour que le boulet qui a crée ce topic me comprenne, je me vois dans l'obligation d'adopter ses habitudes linguistiques
BRAVO, MÉDAILLE D'OR POUR TOI, T'ES TROP FORT 40 BANNISSEMENTS ET TU COMPREND TOUJOURS PAS (manque des fautes d'orthographes, mais la langue française est bien trop belle pour que je doive lui faire endurer ça :noel: )

La vidéo du moment