Ploplop a ts, comme je m'ennuiais (et j'ai bcp de temps) j'ai décidé de vous faire une fic ou vous serez juge du destin =P, un peu comme celle de The_Boss_93, une fic aucun rapport avec RE4, ou mort, gore, violence intense et tout le blabla seront au rendez vous 
Je cite :
"Cher journal, je m'appelle Chris Jackson, j'ai 21 ans, je suis un adepte des armes de poing et je compte très bientot m'engager dans l'armée, je viens de me marier avec la charmante Sonia Coffee, nous nous entendons a merveille, cependant, l'appartement dans lequel nous venons d'emmenager me paraît très étrange ainsi que les voisins, mais je dois surement me faire des allusions..." Journal Intime, page 1.
-Chriiiiiiiis ! Mon chéri ! Tu te lèves si tôt ?
-Désolé Sonia, mais il est déja 7h du matin, même si nous sommes en été, je dois continuer mon entraînement au tir.
-Je te comprends, chéri ! Fais juste attention a ne pas te tirer une balle dessus !
-Ok, chérie ! A 12h !
A ces mots, je sortis de la maison, pris ma Mazda et roula jusqu'au centre de tir. Aujourd'hui, je commence a m'entraîner au fusil sniper.
-Pour ne prendre aucun risque, vous utiliserez un Mosin Nagant, visez la nuque, le coeur ou les testicules de vos cibles pour l'effet immédiat ! Faites attention a ne pas vous tromper d'arme sinon vous risqueriez de tuer nos employés !
-Vous me croyez aussi bête ?
-Désolé, monsieur, mais simple mesure de précaution.
-Je comprends, désolé pour la grossiéreté de ma réponse.
-Aucun problème, monsieur Chris.
Je me dirige vers le stand de tir, j'épaule mon Mosin N et regarde a travers la lunette.
-Trop flex !!
Je vise la tête d'un des employés, et mon doigt glisse rapidement sur la gâchette. Du canon sort une longue flechette qui, au contact pile de mon ennemi, le mets inconscient.
-Bravo, monsieur ! Vous avez du talent !
-Merci.
Mais derrière la vitre du stand, dans la rue, je vois une femme couchée par terre, et un homme se jetant sur elle... Je pense tout de suite a une agression sexuelle et j'attaque l'homme. Il tombe sur le coup, la femme se lève, sa robe est salie de chair humaine en décomposition...
-Vous avez raté votre coup, monsieur...
-Attendez moi la, je reviens tout de suite.
Je descends les escaliers en flèche, je regarde par le judas de la porte d'entrée, l'homme que j'avais endormi ne semble pas tout a fait normal, et son visage ressemble étrangement a celui d'un de mes voisins. Je part acheter un Desert Eagle légalement, je le mets dans ma poche. Je sors dans la rue, personne a part ma "victime". Mon téléphone sonne, je réponds, il s'agit la de ma femme enfermée dans les toilettes qui assure avoir été agressée par les voisins de gauche.
1-Je prends ma Mazda, je fonce jusqu'a l'appart, je monte et je tue tout le monde.
2-J'appelle la police, j'entre dans le stand et je me barricade avec le personnel.
3-J'ignore la demande de ma femme, je la laisse appeler la police et je vais visiter les établissements pour voir s'il y a encore du monde en ville.
Je prendrais en compte les 7 premiers votes.