CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] - Etranges voisins...

Hyott
Hyott
Niveau 6
21 juin 2008 à 22:40:48

Ploplop a ts, comme je m'ennuiais (et j'ai bcp de temps) j'ai décidé de vous faire une fic ou vous serez juge du destin =P, un peu comme celle de The_Boss_93, une fic aucun rapport avec RE4, ou mort, gore, violence intense et tout le blabla seront au rendez vous :noel:
Je cite :
"Cher journal, je m'appelle Chris Jackson, j'ai 21 ans, je suis un adepte des armes de poing et je compte très bientot m'engager dans l'armée, je viens de me marier avec la charmante Sonia Coffee, nous nous entendons a merveille, cependant, l'appartement dans lequel nous venons d'emmenager me paraît très étrange ainsi que les voisins, mais je dois surement me faire des allusions..." Journal Intime, page 1.
-Chriiiiiiiis ! Mon chéri ! Tu te lèves si tôt ?
-Désolé Sonia, mais il est déja 7h du matin, même si nous sommes en été, je dois continuer mon entraînement au tir.
-Je te comprends, chéri ! Fais juste attention a ne pas te tirer une balle dessus !
-Ok, chérie ! A 12h !
A ces mots, je sortis de la maison, pris ma Mazda et roula jusqu'au centre de tir. Aujourd'hui, je commence a m'entraîner au fusil sniper.
-Pour ne prendre aucun risque, vous utiliserez un Mosin Nagant, visez la nuque, le coeur ou les testicules de vos cibles pour l'effet immédiat ! Faites attention a ne pas vous tromper d'arme sinon vous risqueriez de tuer nos employés !
-Vous me croyez aussi bête ?
-Désolé, monsieur, mais simple mesure de précaution.
-Je comprends, désolé pour la grossiéreté de ma réponse.
-Aucun problème, monsieur Chris.
Je me dirige vers le stand de tir, j'épaule mon Mosin N et regarde a travers la lunette.
-Trop flex !!
Je vise la tête d'un des employés, et mon doigt glisse rapidement sur la gâchette. Du canon sort une longue flechette qui, au contact pile de mon ennemi, le mets inconscient.
-Bravo, monsieur ! Vous avez du talent !
-Merci.
Mais derrière la vitre du stand, dans la rue, je vois une femme couchée par terre, et un homme se jetant sur elle... Je pense tout de suite a une agression sexuelle et j'attaque l'homme. Il tombe sur le coup, la femme se lève, sa robe est salie de chair humaine en décomposition...
-Vous avez raté votre coup, monsieur...
-Attendez moi la, je reviens tout de suite.
Je descends les escaliers en flèche, je regarde par le judas de la porte d'entrée, l'homme que j'avais endormi ne semble pas tout a fait normal, et son visage ressemble étrangement a celui d'un de mes voisins. Je part acheter un Desert Eagle légalement, je le mets dans ma poche. Je sors dans la rue, personne a part ma "victime". Mon téléphone sonne, je réponds, il s'agit la de ma femme enfermée dans les toilettes qui assure avoir été agressée par les voisins de gauche.
1-Je prends ma Mazda, je fonce jusqu'a l'appart, je monte et je tue tout le monde.
2-J'appelle la police, j'entre dans le stand et je me barricade avec le personnel.
3-J'ignore la demande de ma femme, je la laisse appeler la police et je vais visiter les établissements pour voir s'il y a encore du monde en ville.

Je prendrais en compte les 7 premiers votes.

MilTorNe45
MilTorNe45
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:54:24

Ah j'aime l'histoire, je vote pour le 2

-> J'appelle la police, j'entre dans le stand et je me barricade avec le personnel. <-

Ah-Okey
Ah-Okey
Niveau 9
22 juin 2008 à 00:10:11

La 1. :banzai:

Hyott
Hyott
Niveau 6
22 juin 2008 à 00:50:55

Déja deux votes
Alors disons, je prends en compte les cinq premiers.

socrae
socrae
Niveau 7
22 juin 2008 à 09:33:02

aller, pour aider je vais dire la n°2

Mega-Worms
Mega-Worms
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:22:15

la 1 :p

john51200
john51200
Niveau 6
22 juin 2008 à 11:47:53

la 2 :ok:

superkiller49
superkiller49
Niveau 3
22 juin 2008 à 13:24:41

la 1)

Hyott
Hyott
Niveau 6
22 juin 2008 à 14:41:46

On s'arrête au vote de john51200
La deux l'emporte
Je vous tape la suite :noel:

Hyott
Hyott
Niveau 6
22 juin 2008 à 15:04:18

Suite :
"Cher journal, j'ai de plus en plus de soupçons envers nos voisins, ils marchent tous d'une manière déséquilibrée, et je doute très sérieusement que tous mes voisins ait un problème de marche, bref, d'autres voisins s'acharnent sur des morceaux de chair humaine crue, et je l'ai découvert quand ils m'ont invité a déjeuner chez eux... Après ce jour, je n'ose plus remettre les pieds chez eux puisque je n'ai aucune envie de me faire dévorer... Mais qu'est ce que je dis la ? Mangé ? Pour être franc, je commence a avoir peur... Je ne sais pas si Sonia-ma femme-l'a remarqué aussi ni si elle passe des journées entières avec la voisine pour discuter avec elle mais je compte bientôt lui demander..." Journal Intime, page 3
Je raccroche a ma femme, puis je reprends immédiatement le portable pour composer a la hâte le numéro du commissariat, qui bien sûr, ne répond pas... Mais je ne peux pas laisser Sonia se faire dévorer, surtout que nos portes intérieurs sont fragiles, mais que dois je faire ?
Je rentre tout de suite au stand de tir, qui semble entièrement intact, je prends tous les meubles que je vois a proximité pour les poser devant la porte.
-Que faites vous, monsieur ?
-Je nous barricade, voilà !
-Comment ca, nous barricade ?
-Je vois plus que des choses dans la rue !
-Des choses ? Ridicule, laissez moi sortir.
-Ne comptez pas sur moi pour vous ouvrir s'ils vous poursuivent...
L'assistant chef sort, sans arme a la main, je l'observe depuis le judas, il semble totalement détendu, je le vois aller faire un tour du paté de maison...
-Il semble en sécurité, je vais enlever quelques meubles pour son retour.
Mais étrangement, il met longtemps a revenir, entretemps, je reste assis avec l'homme qui tient le comptoir, pour tuer le temps, nous parlons de tout et de n'importe quoi.
Un cri vint déchirer l'ambiance tranquille et le silence paisible, je cours regarder par le judas, il s'agit la de l'assistant-chef, entouré par plusieurs de ces choses... L'une l'attrape par les pieds et l'autre par les mains, j'observe ce spectacle avec horreur : l'une d'entre les choses pose sa tête contre son ventre et commence a lui dévorer l'estomac, elle ne l'a pas encore entamé, mais très bientot, elle aura mangé les couches d'habits qu'il a sur son corps et le dévorera tout entier...
1-J'en parle a l'homme qui tient le comptoir, il sortira et j'aurais toutes les armes pour moi tout seul sans avoir a payer.
2-Je dégage les meubles, enfonce la porte pour les déstabiliser et tue toutes ces choses avec mon Desert Eagle.
3-Je l'ignore, il l'a bien cherché après tout, et je me mets sur mon portable quelques musiques pour atténuer l'effet sonore des cris.

Pas très charmant le mec qui oublie sa femme hein, espérons qu'elle est saine...
Pourquoi tous les habitants sont comme ca ? Que sont ces choses ?
Les chapitres suivants ne seront pas aussi courts que celui la.
Les 5 premiers votes pris en compte alors votez vite ^^

Mega-Worms
Mega-Worms
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:15:06

la 1 ^^

kingworms
kingworms
Niveau 3
22 juin 2008 à 17:03:34

1!!!!!!!!!!!

Hyott