Salut.
J'aimerais quelques un de vos conseil de pro avisé [
]
Je suis entré dans le chateau et je suis face au Garrador de la prison.
J'ai le Red9 avec 100 balles, le fusil à pompe avec 8 munitions, le TMP avec 50 balles et un balle de Snipe... Je suis dans les jaunes et j'ai un mix V + J + R et un spray en soin !
Alors j'utilise le moins de soin face au Garrador mais je suis obligé d'utilisé mon mélange car il me touche au moins une fois (je passe du jaune au rouge )
Alors après je vais aux Dragons avec les flammes la j'utilise ma grenade pour me débarasser de tout les ennemis et j'arrive à la porte d'après, là ou il y'a le type rouge avec deux arbalétiers et les types à boucliers qui passe par les deux côtés... je me débat comme un fou et j'arrive au dalles, Ashley est dans la jaune et moi j'ai la vie max, j'ai à nouveau un mélange d'herbe V + V, 80 balles de flingue, 5 de fusil 150 de TMP et 1 balle de snipe...
Ensuite j'utilise toute mes balles de fusil pour protéger Ashley quand elle fait tombé la plateforme ensuite je la fait monter en haut pour qu'elle s'occupe des leviers...
Impossible de survivre, j'utilise ma balle de snipe et je vide tout mon chargeurs de TMP m'occupant en priorité de ceux qui s'attaquent à Ashley, j'utilise mon soin, et JAMAIS je ne survis avec mon arme... Avez vous des conseils à me donner face au Garradors ou avant de faire tomber la plateforme pour que je puisse mieux m'en sortir ? Merci.