CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide - Conseil - Pro

[Middle]
[Middle]
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:34:57

Salut.
J'aimerais quelques un de vos conseil de pro avisé [ :cool: ]
Je suis entré dans le chateau et je suis face au Garrador de la prison.
J'ai le Red9 avec 100 balles, le fusil à pompe avec 8 munitions, le TMP avec 50 balles et un balle de Snipe... Je suis dans les jaunes et j'ai un mix V + J + R et un spray en soin ! :fou:

Alors j'utilise le moins de soin face au Garrador mais je suis obligé d'utilisé mon mélange car il me touche au moins une fois (je passe du jaune au rouge )

Alors après je vais aux Dragons avec les flammes la j'utilise ma grenade pour me débarasser de tout les ennemis et j'arrive à la porte d'après, là ou il y'a le type rouge avec deux arbalétiers et les types à boucliers qui passe par les deux côtés... je me débat comme un fou et j'arrive au dalles, Ashley est dans la jaune et moi j'ai la vie max, j'ai à nouveau un mélange d'herbe V + V, 80 balles de flingue, 5 de fusil 150 de TMP et 1 balle de snipe...

Ensuite j'utilise toute mes balles de fusil pour protéger Ashley quand elle fait tombé la plateforme ensuite je la fait monter en haut pour qu'elle s'occupe des leviers...

Impossible de survivre, j'utilise ma balle de snipe et je vide tout mon chargeurs de TMP m'occupant en priorité de ceux qui s'attaquent à Ashley, j'utilise mon soin, et JAMAIS je ne survis avec mon arme... Avez vous des conseils à me donner face au Garradors ou avant de faire tomber la plateforme pour que je puisse mieux m'en sortir ? Merci.

-Zico-
-Zico-
Niveau 8
18 juin 2008 à 13:48:01

Face aux garrador il faut marcher et ne pas passer trop près d'eux pour ne pas faire de bruit, ils sont aveugles.
Après tu te mets derrière lui et tu peux tirer au flingue sur son parasite, ça t'économiseras des munitions.

[Middle]
[Middle]
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:50:12

Ah ok ^^
disons que moi je faisais le bourrin :rire:
Je ne savais pas qu'ils étaient aveugles, je faisais pas vraiment gaffe merci, sa va m'aider ^^
Et si vous avez toujours des conseils, n'hésitez pas ^^

ada4
ada4
Niveau 3
18 juin 2008 à 14:02:28

Si tu nest vraiment pas capable de le tuer tu na qua aller presser le levier dans sa prison et tu va au deux dragon qui crachent du feu :-)))

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:03:45

Un truc, ne passe jamis juste devant les Garrador, il vont te hacher menu, donc si tu veux lui tirer dessus en passant discrètement derrière lui, reste en retrait pour pas faire trancher si il se retourne brusquement.

Pour l'autre passage, n'active pas le levier tout de suite, fais le tour de lassale, soit sûr qu'il n'y ait plus d'ennemi avant de faire activer le levier par Ashley, c'est plus simple.

Bon jeu :ok:

[Middle]
[Middle]
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:08:09

Merci à vous, je vais allé tester ce que vous m'avez dit, je vais voir ce que celà donne :ok:

[Middle]
[Middle]
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:39:31

Bon bah :rire:
J'ai plus de problème jusqu'à la plateforme...
Avez vous un moyen pour gérer les assaut ? j'ai plus de soin et munitions mais sois Ashley se fait enveler sois je crève...

Krauser-77
Krauser-77
Niveau 4
19 juin 2008 à 21:07:49

Tire dans les chevilles ou coupe-les au couteau et approche-toi des moines pour faire supplex ou un coup de pied! Tu auras peut-être des munitions une fois qu'ils seront mort! :banzai:

Hyott
Hyott
Niveau 6
19 juin 2008 à 23:33:36

Astuce contre le Garrador : Pour le tuer ultra facilement, éloigne toi un maximum en MARCHANT et il faut que Ashley soit a tes côtés, une fois assez loin et tout près d'un mur, demande a ashley très vite d'attendre et de te suivre pour qu'il entende ta voix et si normalement t'es assez loin, il devrait foncer avec ses griffes direct vers toi, t'auras qu'a t'eloigner avec ashley après avoir fait du bruit EN MARCHANT, il va se planter les griffes dans le mur, fini lui son parasite avec le RED9.
Testé et Fonctionnel

superkiller_95
superkiller_95
Niveau 2
19 juin 2008 à 23:45:01

tu peux finir garador au couteau c'est ultra facile tu dis a ashley de s'arreter puis de te suivre il met ses griffes dans le mure tu fonce vers lui et tu le fini au couteau ça economise les munitions et pour les autres le red9 et le couteau suffiront et faits attention au parasite du chef habillé en rouge .

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
20 juin 2008 à 12:45:06

La lunette thermique est principalement utile contre les regeneradores (et un peu aussi contre les insectes invisibles !)
Pour ceux qui sont soucieux de leurs minutions (parce qu'ils sont quand même assez résistant ces bougres, mine de rien !) il est possible de tirer sur quelques parasites au sniper et de le finir avec les autres armes, chaque parasite tué l'affaibli pas mal.

ps : dans la décharge, après s'être débarassé du premier iron-maiden (celui sur lequel Ashley a atterri) et avoir poussé la caisse dans l'eau, revenez légèrement en arrière et regardez à travers le grillage, vous aurez une belle vue sur le dos du second iron-maiden (ce qui peut économiser une balle de sniper pour dégommer le parasite dans le dos sans avoir à lui dégommer une jambe pour le faire tomber^^)

nerante
nerante
Niveau 7
29 décembre 2008 à 01:52:24

:ok: la cloche tu la sonne et le garrador va bloqué sont bras profite pour tiré sur sont dos (le truk jaune) et hop vite fait bien fait

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
29 décembre 2008 à 12:18:53

Je crois qu'il a eu largement le temps de réussir, non ?

narutoman59
narutoman59
Niveau 5
29 décembre 2008 à 17:48:38

oué en 6 mois si il a pas reussi ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2008 à 18:10:40

stop au repêchage de topic

La vidéo du moment