CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tous les zombies sont pareils [Fic]

vicfort
vicfort
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:57:18

Pour le plaisir d'écrire et de psoter, je fait une petite fic de rien du tout, mais j'espère que ça va vous plaire !

Introduction : Tout commence, tout fini, sauf le temps.

Raccoons City. Deux ans avant l'explosion totale de la ville.
Le virus s'était répendu dans toute la ville, des zombies venaient, tuaient, écoutaient du Tokio hotel... Tout avait sombré dans le chaos. Le commisariat ne pouvait que céder, mais l'envie de vivre, le courage et l'espoir les maintenaient en vie, lui et leurs soldats. Des recrues arrivaient de temps à autre, dont notre héros, simple paysan répondait du nom de Nico. On lui enseigna le maniement des armes, de l'esprit et des informations sur les zombies. Mais un jour, le destin de notre compagnon sauvera la vie à toute l'Amérique ! Mais avant...

- "Bienvenue à ce commisariat", lança d'un ton agressif aux nouveaux soldat ! "Ceux qui n'ont jamais manié les armes font deux pas en avant !"
Nico et deux autre soldats s'avancèrent.
- "Quels sont vos noms ?" Questionna le commandant. "Et dites-moi à quel régiment voulez-vous être !"
- "Nico Shind, mon commandant ! Mon régiment importe peu, tant que mon commissariat ne sera pas en danger de ma faute !"
-" Tel sera votre désir. Vous serez dans les soldats de bases, vous obéirez aux autres régiments !" lança le chef !
- " D'accord mon commandant !" dit Nico d'un ton obéissant.

socrae
socrae
Niveau 7
10 juin 2008 à 18:46:58

un peu court mais pas mal dans l'ensemble, surtout le "des zombies venaient, tuaient, écoutaient du Tokio hotel..." :lol:

vicfort
vicfort
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:36:32

Bienvenue à la suite : Raconté par le narateur ( parfois, Nico incarnera le narateur. )

Chapitre un : Troisième étage.

Après son apprentisage fini, Nico allait faire sa première mission. Aller au laboratiore d'Umbrella et récupérer un échantillon de Virus-T.
- Et ben, c'est pas à nous que l'on donne les petites missions, dit notre sergent, mais bon, c'est un ordre du commandant, donc on le fait. Vous avez vos équipement ?
- Il me semble, disais Jack, compagnon de mission.
- Moi, il me manque mon couteau, je l'ai mis dans mon casier, dit Antoine, je reviens.
- J'ai préparé à l'avance, dit Nico.
- Très bien, dit le sergent. Sinon, appellez-moi James.
- C'est bon, j'ai mon couteau, annoçait Antoine en revenant.
- Bien, dit James, nous pouvons y aller.
Le sergent James, Antoine, Jack et Nico sortirent dans la rue, dégainèrent leur pistolets et avancèrent en direction du laboratoire d'Umbrella. Déja 100 mètres qu'ils trouvèrent des zombies. Ils s'avançaient d'une façon bizarre, mais ils furent tous stopés par une balle bien placée dans leur front, et notre groupe avança. Arrivé à coté du supermarché, il vit des hordes de zombies. Ces groupes de monstres vit nos soldats et les attaquèrent. Notre petit groupe de soldats rentra dans un immeuble et ferma les portes d'entrée avec les barres géantes de bois qu'il avait trouvé dans la rue. Nos soldats déplacèrent des meubles pour bloquer l'entrée et d'autres pour faire des barrages. La porte commençait à céder. Nos héros poitèrent leur arme sur la porte, qui commençait à fisurer. La porte cède ! Des zombies rentraient dans l'établisement. Les premiers se firent tuer et cédaient le passage à d'autres. Des cadavres gisaient partout à l'entrée, et ils commencèrent à attaquer le premier des deux barrages. Nos soldats ne pouvaient pas les retenir !
- Soldats, repliez-vous et prenez l'ascenseur, disait James.
- Non, nous pouvons le faire, criait Antoine.
- Et bien, reste ici, répliquait Nico. Nous, nous prenons l'escalator !
- Non, restez, ordonnait Antoine ! Ven... Aaaaaaaaaaah !
Antoine se fit attraper par un zombie et ils fut transformé en monstre. Nos héros prirent l'ascenseur et montèrent.
- Mais... Qu'a-t-il fait ? Demandait Jack.
- Ce n'était pas du courage, mais de la folie, disait James.
Ding ! L'ascenseur s'arrète et une voix lugubre dit :
- Troisième étage.

En espérant que cela vous a plu, je vais prendre un peu de repos.

Ah-Okey
Ah-Okey
Niveau 9
11 juin 2008 à 21:15:13

Ouais suite!

5minute
5minute
Niveau 8
11 juin 2008 à 23:26:16

La suite,faut savoir absolument qu'es-ce qu'il se passe ! :)

La vidéo du moment