bon, pour me faire pardonner, je met la suite dédicacée aux fan de RE 1.5(Un jeu et non une fic) et un tous petit peu à ceux de RE outbreak. Les 2 prochain épisodes seront de la parlote, mais après l'action commencera:
Plusieurs coups de fusils, plusieurs zombies qui tombent.
"Viens vite, me suggère une voix, VITE"
je cours vers eux, une petite rafale d'uzi pour me couvrir alors que je fuis. On envoie quelques molotofs pour terminer le travail. On cours vite et se refugie dans un café sur la route. Ce n'était apparament plus un café, mais un repert.
- Tiens, tiens, un gouvernemental, me dit l'homme opulent qui venait de me sauver, c'est pas à eux de nous sauver normalalement?
- Ouais, me dit un autre de mes bienfaiteurs, on a risqué nos vies et c'est comme ça qu'on nous remercie !!
Merde, si j'avais su l'accueil qu'on me reservait...
- Destresse mec,dit le 1er mec, c'est pas parce qu'il a des zombies dehors qu'il faut arretez de vivre! Je m'appele John et voici ma fille, Elza. Elle venait d'être acceptée dans une université de Raccoon City et on l'aidait à s'installer avant que CA se produise.
- Enchantée de te renconter, me dit cette fille
- Moi de même. Merci encore de m'avoir sauvé, vous tous d'ailleurs, comment pourrais- je vous remercier
- Eh bien, commenca John, je n'aime pas savoir Elza ici. Si vous pouviez la faire sortir d'ici.
- Mais papa!
- Non, je te rejoindrais quand je pourrais, je t'ai deja dit, il faut que je sauve d'autre gens
- Parce que tu n'a pas pu sauver maman, n'est ce pas!
une claque gifla, suivi d'un moment de silence
- J'ai une idée, dis-je, je la prend avec moi et puis j'envoie des... ah... des secours et ... ah,merde
- Qu'y a-t-il?
- Rien. De grave en tout cas, tant que je prend ces pillules [gloup]
Tous d'un coup, ma nuque avait été soignée...
- OK, on va faire cela, mais bon, il faudrait que quequ'un vous récupère à la sortie de la ville. mais on parlera de tous ça demain, reprenez des forces et dormer ici cette nuit, ca ne sert à rien que vous partiez si c'est pour vous faire tuer dans 2 minutes.
- Je vais en haut contacter mon agence, ils nous envoiront cetainement un moyen de partir ...