CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] Resident evil 2.5

socrae
socrae
Niveau 7
11 juin 2008 à 17:55:41

merci à tout mon fan(si ils avaient été plus nombreux j'aurai peut-être pu faire une formulation grammaticale correcte) de me suivre, il y a un peu d'action dans celui-la:
Je suis enfin sorti, mon transmetteur sonne et je répond.
- Allo
- Agent 341?, me dit une voix féminine
- Oui, qui a...[fort mal de crane]...Qui a-t-il
- Nos satellites ont détecté des zombies. Suite à des plaintes, nous avons fait des investigations.
- ARRÊTEZ
- vous sentez-vous bien?
- AAAARRG
- Vous avez du être touché par la G-virus. Prenez vite les pilules dans votre poche droite!
VITE, prendre les ... les pil... les pilules. eh,eh,eh... [Gloup]
Une vive douleur me prend. Ah je me sens un peu mieux, j'ai repris un peu de ma conscience. Je reprend mon transmetteur
- Merci, dis-je, merci beaucoup!
- Nos investigateurs ont confirmé qu'il y avait eu une contamination massive à Racoon city, mais faite attention, nous avons perdu le contact avec eux, la ville de Racoon city ne doit pas être sure.
- Professionnelle jusqu'aux bout, hein...
- Nouvelle mission, vous devez retrouver le contact des agents disparus. Nous vous transmettons leur dernières positions sur votre transmetteur.
- D'accord. Si je peux me permettre...
- Transmission terminée.
OK, bon j'ai compris. Ce n'est qu'un vide, rien de grave
Un zombie se présente devant moi. Trois quatre balles devraient le calmer.
Pan, pan, pan, et pour finir, la petite dernière, pan
Merde, il commence à être bien plus nombreux ces cons. Je tire sur le premier jusqu'à ce qu'il tombe, le deuxième, merde je doit recharger. Il est trop près. Oh merde, ma nuque[zombie mangeant la nuque], prend ça zombie de mes deux[kick]. je butte le dernier zombie. Shit, ma nuque est bien entamée je falloir que ...
Tiens, c'est quoi ce bruit derrière moi... What the hell? Une troupe de zombie derrière moi. Je m'éloigne d'eux, jusqu'à ce que je me trouve face à une autre meute de zombies. Non, c'est pas possible. Je suis foutu, encerclé par les zombies. Bon, ben, on ne va pas disparaitre sans se battre!
PS:Ce n'est pas la fin de la fic, notre héros trouvera un moyen de s'en sortir...

n06140
n06140
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:16:19

mouais si on te bouffe la nuque tu creve et un ptit peut trop d'insultes en plus il aurais deja du etre transforme en 3 jours et l'autre en 2 s. :hum: sinon c'est bien :oui:

socrae
socrae
Niveau 7
11 juin 2008 à 20:16:07

quand je dis bouffer la gorge, c'est comme j'ai pu le voir dans les RE 1,2,ect... (je sais pas exactement ce qui ce passe mais bon j'y ai jamais joués en même temps...)
le 3 jours était 2 jours au départ, mais bon je jugeait que être inconscient ça peut pas durer des plombes, sinon j'aurai exagérer encore plus ...
mais merci, je vais m'adapter :ok:

n06140
n06140
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:32:09

en fait je disais qu'en 3 jours il etait tjr pas affecte :(

socrae
socrae
Niveau 7
11 juin 2008 à 20:55:03

à oui, désolé...
si c'est mon agent qui a été choisi, c'est parce qu'il résiste au T-virus. Je supposait que le G-virus n'était qu'un T-virus amélioré. Donc, il résiste au virus garce à la synthèse d'une protéine, mais le "amélioré" signifie qu'il ne le fait pas totalement
-> conclusion de cette explication hasardeuse c'est qu'il est un "demi-zombie", à la fois humain et zombie
PS: je l'ai décidé trop tard, mais quand le héros est blessé, les cellules zombies le soignent et prennent le dessus, donc il joue à Léon qui se fait envahir par le virus les "[gloup]" signifie qu'il était dominé par le coté zombie et qu'il a du prendre des pastilles pour éviter de se retrouver zombifié
NB: les héros des RE ne sont jamais infectés et on leur dit rien à eux!!

n06140
n06140
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:53:22

ben oui mais faut envoyer une lettre c'est plus facile sur un forum

socrae
socrae
Niveau 7
12 juin 2008 à 14:29:58

bon, pour me faire pardonner, je met la suite dédicacée aux fan de RE 1.5(Un jeu et non une fic) et un tous petit peu à ceux de RE outbreak. Les 2 prochain épisodes seront de la parlote, mais après l'action commencera:

Plusieurs coups de fusils, plusieurs zombies qui tombent.
"Viens vite, me suggère une voix, VITE"
je cours vers eux, une petite rafale d'uzi pour me couvrir alors que je fuis. On envoie quelques molotofs pour terminer le travail. On cours vite et se refugie dans un café sur la route. Ce n'était apparament plus un café, mais un repert.
- Tiens, tiens, un gouvernemental, me dit l'homme opulent qui venait de me sauver, c'est pas à eux de nous sauver normalalement?
- Ouais, me dit un autre de mes bienfaiteurs, on a risqué nos vies et c'est comme ça qu'on nous remercie !!
Merde, si j'avais su l'accueil qu'on me reservait...
- Destresse mec,dit le 1er mec, c'est pas parce qu'il a des zombies dehors qu'il faut arretez de vivre! Je m'appele John et voici ma fille, Elza. Elle venait d'être acceptée dans une université de Raccoon City et on l'aidait à s'installer avant que CA se produise.
- Enchantée de te renconter, me dit cette fille
- Moi de même. Merci encore de m'avoir sauvé, vous tous d'ailleurs, comment pourrais- je vous remercier
- Eh bien, commenca John, je n'aime pas savoir Elza ici. Si vous pouviez la faire sortir d'ici.
- Mais papa!
- Non, je te rejoindrais quand je pourrais, je t'ai deja dit, il faut que je sauve d'autre gens
- Parce que tu n'a pas pu sauver maman, n'est ce pas!
une claque gifla, suivi d'un moment de silence
- J'ai une idée, dis-je, je la prend avec moi et puis j'envoie des... ah... des secours et ... ah,merde
- Qu'y a-t-il?
- Rien. De grave en tout cas, tant que je prend ces pillules [gloup]
Tous d'un coup, ma nuque avait été soignée...
- OK, on va faire cela, mais bon, il faudrait que quequ'un vous récupère à la sortie de la ville. mais on parlera de tous ça demain, reprenez des forces et dormer ici cette nuit, ca ne sert à rien que vous partiez si c'est pour vous faire tuer dans 2 minutes.
- Je vais en haut contacter mon agence, ils nous envoiront cetainement un moyen de partir ...

socrae
socrae
Niveau 7
13 juin 2008 à 09:18:54

quelqu'un me lit-il encore?

[Noel]Sexay
[Noel]Sexay
Niveau 6
13 juin 2008 à 09:31:34

Oui.

Et je trouve que c'est pas mal comme fic.

n06140
n06140
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:16:42

ouais c'est trop bien continue

socrae
socrae
Niveau 7
14 juin 2008 à 12:15:25

je suis à cours de réserves(j'ai écrit un texte continu et me voici à la fin...), donc voici le dernier morceau avant au moins la semaine prochaine...:
Je montais dans une chambre, allumait mon transmetteur.
- Agent socrae, comment ce déroule votre mission?
- Une horde de zombies m'a forcé à me réfugier dans un café grâce à l'aide d'autochtone. On m'a demander une évacuation pour demain et ...
- vous rendez vous compte de ce que vous dites, il en est hors de question ! Aucun civil ne peut être mêlé avec
l'agence
- Il me faut du matériel plus poussé, il y a trop de zombies et mon simple pistolet ne suffit plus.
- Ok, officiellement, on vous fournira une voiture pour vous envoyer un meilleur équipement. Quel est le matériel nécessaire à la mission?
- Un mp5 avec +/-4 chargeurs et un gilet de protection, pour éviter les morsure des zombis, suffiront.
- D'acord, nous vous enverrons cela demain.
- Il faudrait aussi une extraction pour l'ensemble de gens dans ce café, il y a plusieurs malades intransportables et ...
- Je suis désolé, je veux bien essayer d'obtenir une autorisation mais l'issue est connue
- Je sais, mais essayez toujours, on ne sait jamais
- La police locale n'a pas encore été avertie, si ils se rendent comte que nous connaissions l'état de la situation depuis si longtemps...
- ...Il y aurait un incident diplomatique, je sais. Mais on NE peut PAS les laisser crever
- Un débat aura lieu mais on ne peut rien dire maintenant. Transmission terminée
Merde, va falloir que je me débrouille pour évacuer Elza avec son accord.
" Si elle apprenait que son père ne viens pas,soupirais-je"
Je la vis au coin de la porte entrouverte. Merde, elle était en train de m'écouter ...

n06140
n06140
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:17:48

ouais c'est bien mais les ch sont pas long enfin t'avait prevenu que ce serait du blabla

socrae
socrae
Niveau 7
15 juin 2008 à 18:49:20

Un peu d'action a présent, désolé pour les fans de RE2 si j'ai fait des fautes à propos du nouveau venu:
Merde, Elza était en train de m'écouter. Il n'y a plus aucune chance qu'elle me suive maintenant.
Elle court et j'essaie de la rattraper.
"Je ne voulait pas..."
Un cri horrible se fit entendre, Elza se figea. je prend le shotgun qui était exposé dans le couloir, je m'arme de courage et j'entre dans la pièce principale du café.
Oh, mon...
Un monstre horrible, avec un bras surdimensionné et un œil dessus était dans la pièce ... Mais,c'est Birkin! Il s'est transformé et a attaqué par surprise. Je reprenait mes esprits, il était en train de tuer tout le monde... John y compris. Des tirs fusaient dans ton les sens, sauf dans celui de Birkin, et je décidais de faire de même
Je tira une fois, deux fois, trois fois. Rien n'y fait, il semble invincible, mais comme il m'a remarquer, la fuite semble impossible.
Je recommença une série de tir, tout en évitant ses attaques. Plus de munitions, je rech ... Bang.
Il m'a touché, et je fus projeté sur le mur. Il se rapprocha. "Bon ben, ça a un petit gout de fin, murmurais-je"
PAN
Elza venait de tirer avec mon pistolet. Birkin se dirigea lentement vers elle. Elle ne devait pas mourir...
"FUIS, hurlais-je, FUIS AUSSI VITE QUE TU PEUX"
Elle ne m'écoutait pas et continuait.
"TU ES FOLLE, TU VA TE FAIRE TUER !"
Elle tira encore envers et contre tout jusqu'à la fin de son chargeur. Elle contempla avec dégout la culasse de mon pistolet en arrière qui signifiait que le chargeur était vide. Birkin leva le bras, je rechargea mon shotgun aussi vite que je le pu
"Merde, deux cartouches suffiront, dis-je à voix haute"
J'arma mon shotgun et tira...

socrae
socrae
Niveau 7
15 juin 2008 à 18:50:15

Oups, le premier espace est une ligne trop bas ...

Ah-Okey
Ah-Okey
Niveau 9
15 juin 2008 à 19:47:00

Suite.

socrae
socrae
Niveau 7
16 juin 2008 à 19:16:52

pourquoi ne sait-on plus aller sur ce topic?
pourquoi je ne trouve qu'une page blanche en cliquant sur le lien?

socrae
socrae
Niveau 7
16 juin 2008 à 19:42:46

Le lien a l'air foirer une fois sur 2 chez moi, voila la suite:

Ces deux coups furent décisifs. Birkin tomba sur le coté, Elza en était sortie saine et sauve. Terrifié, elle couru dans mes bras. Bien que sain extérieurement, je crois qu'intérieurement j'étais comme elle...
John, agonisant parmi tout les autres cadavres, essayait de m'appeler
J'accouru vers lui, Elza encore chamboulée par ce qui venait de ce passer.
- Sauv...
- Qui a-t-il?
- Sauve Elsa... Elle doit... AAAHH
La blessure que Birkin lui avait fait le faisait horriblement souffrir
- Elle doit vivre
- D'accord
John me saisi violemment
- PROMET LE MOI
- Je te le promets
John sembla apaisé et tomba pour toujours.
J'avais fait une promesse à un mort, ce genre de promesse ne se discute pas... Je me tourna vers Elsa, qui ne semblait ne plus savoir que faire. Pleurer pour son père qui venait de mourir, crier pour l'horrible monstre qu'elle venait de voir, déprimer pour son monde détruit.
"Ce que tu viens de vivre est horrible je sais, dis-je à Elza inexpressive, mais tu en est sortie vivante. C'est tout ce qui comte! Allez, viens"
Elle éclata en sanglots dans mes bras. Je la comprenais, mais il fallait fuir.
Qu’est que ça allait changer de fuir maintenant?
" Bon, on va aller dans un endroit plus sur, puis je te conduirais jusqu’à la voiture qui t‘éloignera de cette ville de fou, ok"
Un petit moment de silence précéda une accalmie
"OK,dit-elle"
On fuis de cette boucherie qu’est devenu le café, je contemplais ceux qui m’avais sauver sans que ça soit devenu réciproque. La main gauche de Birkin bougea légèrement.
"Fuyons, dis-je"

n06140
n06140
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:43:24

pas mal suite

Kohnarlebarbant
Kohnarlebarbant
Niveau 5
17 juin 2008 à 10:04:07

Pan, pan, pan, et pour finir, la petite dernière, pan :rire:
Un vrai style d'écrivain :rire:

socrae
socrae
Niveau 7
18 juin 2008 à 20:15:08

Pour rassurer mes fans(et surtout remonter le topic...), je mettrai la fin après-demain, demain étant le jour de la fin des examens... SORTEZ LES BIDOUZES :noel: !!

La vidéo du moment