Autant je dis trop rien quand je vois le cas classique du gars qui veut nous faire profiter du forum qu'il a lui-même crée (enfin... disons plutôt qu'il s'est contenté d'utiliser des outils déja dispo sur un site déja préparé pour simplement personnaliser un forum déja pré-conçu à l'avance... C'est loin de "créer" soi-même son truc, quoi !)
Autant je dis trop rien non plus sur le fait que le mec en question va pourrir les autres forums de pubs pour sa daube dont il est manifestement le seul à s'intéresser et s'étonner ensuite de se faire rejetter par les autres forumeurs...
Je reste silencieux également sur les forumeurs qui se jettent sur le gars en question, toutes griffes et crocs dehors, sans lui laisser une chance de nous parler un peu de "son" forum, histoire de nous donner envie d'y aller (ce qui est super-rare aussi... je parle de l'envie d'y aller, evidement !)
Lol, en fait je dis rien du tout, je me contente juste d'observer et de me marrer en voyant les gens se casser la figure parce qu'ils se prennent pour des acrobates chevronnés...