Chap8 le poste de police
Ont arrive devant le poste pas un chat.Je sort de la voiture comme éclaireur et regarde les environs.
Moi:Sortez
Jordan:Sa sens l'arnaque cette histoire
Moi:Sortez
Soudain quand tout le monde sort de la voiture,la jeep ce casse en 2.Nous sautons a terre et la sorte de reptille qu'on avait vue avant,je tir au colt python mais rate,je retir et le touche a la tête et avance tout le monde tir et l'abbat.
Jordan:Putain il puer de la guel
Delphine:Quelle con ma parole
Moi:Tu la dit entrons
Quand ont rentre un hall immence s'offre a nous.
Delphine:Ont ce sépare
Moi:Y'a pas le choix qui va avec qui ont et 6 3 équipe de 2
Delphine:Moi et Jordan
Joachim:Moi et Kev
Moi:Moi et présci
Presci:OK ça vous va?
Tous:Oui
Moi:Nous ont prend les escalier del et djo a droite kev et joe a gauche ont ce retrouve ici ont prend les talkie-walkie bonne chance a tous
Ont ce dirige vers les escaliers rien rien que du sang toujours du sang,une personne crie nous courons pour le ou la sauver,j'ouvre la porte et vois Stéphane en mauvaise posture face a un zombies je lui dire dessus au beretta plus de 6 balles dans la tête et y meurt.
Moi:Putain salopard fallait pas enmerdé les death
Stéphane:Merci
Moi:Quesque tu fout la?
Stéphane:Je vien vous aider et donner des munitions
Moi:OK
Nous marchons dans le poste de police immence toujours rien en vue,si un plan qui indique que l'armurie et aux sous-sol et qu'un assenceur ce trouve pas loin.
Pendant ce temps
Djo et del avance tranquille et trouve un chien qui saute sur delphine,Jordan abbat le clebs qui ce relève il vide son chageur et y meurt.
Delphine:Ils sont résistant
Jordan:Ouais
Un crie s'entend dans le commisériat,Jordan et Delphine y vont et découvre plein de survivant et un reptille d'avant,un survivant s'oppose a la créature et lui mais une balle dans la tête et ce manche un coup de griffe dans la tête qui tombe,tous les autres s'opposent et vide leurs chargeurs sur le monstre qui fait dégager leurs tête en un coup,Jordan vise au snipe et tir 2 balles dans la tête du monstre et s'écroule et Delphine vomie.
Bon après ça Joe et Kev
Joe et Kev avance dans le commisériat pour trouver sur un cadavre de flic un H&K VP 70 et continu leurs chemin pour trouver un bureaux c'est écrit *chef LENOIR*.Ils entrent et trouve la clef de l'armurie plus un plan.
Bon revenons a Moi
Nous trouvons l'assenceur et l'ouvrons mais une horde de zombies dans l'assenceur et la fermons aussitôt.
Moi:Merde quelle chance ont a
Présci:C'est sur faut appeller les autres
Moi:OK Ici Lucas réponder je répéte réponder
Joachim:Oui quesqu'il y'a?
Moi:Venez tous j'ai trouver l'armurie mais une horde de zombies bloc l'asenceur
Jordan:Merde ont arrive
Moi:Vous avez trouvez des truc utilile
Kevin:La clef de l'armurie
Moi:Bon rejoignez-nous vite et stéphane et avec nous
Tous:OK
Nous les attendons et des zombies arrive de tous les côtés.
Moi:Dépéche vous
Présci:Putain combien sont-ils?
Moi:20 peut-être plus prêt a tirer
Présci:J'ai que le P99 que tu ma donner
Stéphane:Tien j'ai un fusil a pompe ma MP9 me suffi
Présci:Merci
Moi:C'est pas le moment de parler faite feu (Moi au pompe)
Nous commensons a tirer mais comme présci n'avez jamais tirer au fusil a pompe elle ce fait mal mais continue de faire feu quand même,je tir et vide des chargeurs sur ces foutue zombies mais je tombe a court de munition,Stéphane et Présci aussi.
Moi:Putain j'suis a court
Présci et Stéph:Pareil
Moi:Seul un miracle pourrai nous sauver
Et la Joe,Djo,Del et Kev arrive et les butes mais un m'agrippe,il essaie de me mordre,je me débat et sort mon couteau et lui le plante dans la tête.
Moi(en me relevant):Fallait pas m'aider
Tous:Pu de balle
Moi:Et comment ont va faire pour rentrer dans l'armurie j'ai juste encore des balles de mon colt python
Joachim:Ont a trouver un flingue avec 15 balles ça peut aider
Moi:J'ai encore ma grenade j'y pense
Djo ouvre l'assenceur et je jette ma grenade et Djo ferme la porte de l'assenceur,Ont l'ouvre a nouveau des morceaux de jambe et bras et du sang.Ont descend et arrive a la porte de l'armurie et joachim l'ouvre.
Fin du chap8