Chapitre 28: L'infiltration:
Je me réveillai sous une pluie battante, au même endroit ou j'avais étais mis hors d'état de nuire. Ma tête semblais exploser lorsque je me levai pour regarder au alentours. Personne. Merde, comment veut-il que je n'aille pas dans son labo si il me provoque? Je devais y'aller pour sauver Staff. Je marchai jusqu'au labo, le trajet dura seulement 5 minutes mais je m'attarda au moins 10minutes de plus sur les gardes a l'entrée. Des zombies, mais en habit de l'armée et avec des armes. Ils marchaient lentement et tournaient au même endroit. Super je devais en trouver un seul et pas trop équipée, ce qui me pris 5minutes. Je montai sur l'arbre et regarda ma victime. Des amis propre, bizarre pour une créature, ainsi qu'un AK-47. Je ne sais pas pourquoi mais je ne le sentais pas celui la. Je sortis mon couteau et attendis. Il se retourna vers moi pour faire sa ronde et pile a ce moment je sautai en l'air et jetai mon couteau vers sa gorge. Il ouvrit la bouche pour hurler l'alerte mais le couteau lui trancha la gorge, il ne mourra pas bien sur mais il ne pourra pas donner l'alerte. je courus vers lui et réalisa une chose a laquelle je n'avais pas penser, son arme. Il tira une rafale au moment ou je sautai par dessus sa tête. Je lui attrapais et lui retourna a une vitesse folle, juste avant qu'elle ne tombe a terre. Mais les autres zombies arrivèrent vite et tirèrent des rafales. Les balles me transperçais,traversais mon corps m'arrachant un petit peu de vie a chaque fois. Je sentais mes forces faiblirent et ma vue se brouillais. Lorsque les armes cessèrent le feu, l'homme s'approcha et me dis:
"Ce n'est qu'un nouveau départ Myke, une nouvelle vie."
Puis il se releva et hurla:
"Fin du programme!!"
Tous ce que j'avais devant les yeux s'effaça et un labo apparut, moi j'étais dans un énorme bocal rempli d'eau des tuyaux dans la bouche,les yeux, les bras partout. Un homme s'approcha et me dis:
"Myke, je voudrais te féliciter pour ton courage extraordinaire, la plupart des sujets ne vont pas plus loin que l'hôpital."
Il me regarda fixement avant de continuer:
"Je vois que tu ne comprends pas grand-chose alors je vais t'expliquer. Tu n'est qu'une expérience, ton corps, ta mémoire tout sa a était inventée en même temps que toi. Tout ce que tu as vécu n'était pas réel. L'hosto, Alexandra, le désert, la ville, et ta mort. Tu n'est qu'une expérience afin de créer l'armée ultime. je vais me servir de vous, contrôler vos pensée, vos moindre faits et gestes afin d'avoir une armée a moi, une armée de mort. Effacez moi tous sa et réinitialisez le!!"
Un chercheur acquiesciez et je vis déjà le labo disparaitre. Je ne pouvez pas être emprisonner dans un labo. Je ne pouvais pas!!!! J'hurlais et le labo réapparut.
"C'est quoi sa?hurla le patron. Foutez moi le dans son rêve!!"
Trop tard connard. Je tirai de toutes mes forces sur les fils et les arracha, détruisant le bocal en même temps. Je courus dans la sale de labo vers ce qui me sembla la sortie avant que deux gardes ne me bloque la sortie. je sautai en levant les pieds et j'entendis leur genoux se brisaient pendant que je glissait entre les deux. Je courus dehors et une vive lumière m'éblouit. La nuit éternelle elle était ou? Je courus dans la rue, tous les passants me regardaient, et moi effrayé dans la rue. Je voulais traversais la route mais une voiture klaxonna et je fut envoyez sur le poteau, perdant connaissance en même temps.*
TIT-TIT-TIT
Je me réveillai au son de la machine. Un mal de tête énorme me serra le crâne. Ou j'étais?
Une infirmiére rentra et me dis:
"Bonjour, comment vas tu aujourd'hui?"
"Bien merci, mais je suis ou la?"
"A l'hôpital de New-York, tu a eu un accrochage avec une voiture, mais tu est plutôt solide a ce que je vois."
"Merci, et une derniére question, je suis qui?"
"Tu ne te souviens pas de ton nom?"
"Non, ni de l'accident de rein, mis a part mon réveil ici..."
"Oh ce doit être une amnésie."
"Ok"
Elle sortit et je restai seul, dans la chambre, sans savoir qui j'étais ni ce qui c'étais passée auparavant....