Chapitre 24: En ville:
14 heure avant l'immeuble:
Je sortit en premier du bâtiment, une sorte d'immeuble souterrain avec pour guise de sortie une bouche d'égout. Classe...
Alexandra me suivit peu après, et nous partîmes alors dans les rues.
"Alex, tu m'amènes ou?"
"On se dirigera au début a Stanford, une petite ville pas trop loin de Washington. La-bas se trouve un labo d'essai, par rapport au doc qu'on trouvera la-bas on verra pour la suite."
"Ok..."
On marcha durant tout l'après-midi.
30 minutes avant l'immeuble:
On était arrivés dans la ville durant la nuit, tout était étrangement calme. Je marchai aux côtés D'alexandra quand une odeur me chatouilla les narines.
"Attend Alex."
"Quesquil y'a?"
"Je sais pas. Je sens une odeur bizarre. Peut-être rien mais faud.."
PAM
Le chien me percuta avec une force formidable, et je me releva d'un bon alors qu'il se tourna vers Alexandra. Il effectua un bond majestueux vers Alexandra. Je sautai en même temps que lui et mon pied lui brisa la mâchoire en l'envoya valser au loin. Il atterrit dans les pied d'un homme portant un long manteau, l'obscurité cachant le reste de son corps. Il leva la tête et nous regarda.
"Alex, je le sens pas ce mec..."
"T'est pas le seul Myke..."
L'homme ramassa le chien, et le porta a son visage. Et il se passa une chose incroyable. Je vis la bouche de l'homme s'illuminer et le chien s'entourer d'une lumière rouge vive. Il produisit alors(l'homme)un bruit de succion immonde et le chien...fondit dans sa main et la....bouillit du chien rentra dans la bouche de l'homme. Il éclata alors de rire en disant d'une voix caverneuse:
"A chaque créature tuée, ma force grandira et le monde mourra. C'est en tuant que vous crée.."
Je le regardai fixement..
"D'accord...Bon écoute tu va gentiment dégager ok?"
"Vous croyez faire peur a l'antéchrist?"
"Merde Myke, je peux pas le croire. C'est.."
"T'inquiète Alex c'est juste un problème..."
Je courut vers lui et en sautant, canalisa toute ma force dans le pied que s'abattit sur sa tête. Ses os se brisèrent et sa tête tourna a 180°. Je tomba sur mes pied et le regarda ébahit. Il n'avait même pas bougé. Seul sa tête c'était mis en mouvement. J'entendis un rire et sa tête se tourna alors lentement vers sa positions initiale. Il sourit:
"C'est tout?"
Et il bougea si vite que je ne pus analysait ses mouvements. Son poing s'abattit sur mon ventre et je partit bouler sur 10 mètres. Mon souffle s'arrêta et j'eus du mal a me relever. Alexandra m'hurla:
"Cours je m'en occupe!!"
Sur le ton de sa voix je ne chercha pas a discuter et partit en courant. J'arrivai dans la ville en me demandant si j'avais bien fait de laisser Alexandra quand j'entendis une voix a l'autre bout de la rue.
"Courez!!"
Un groupe d'homme entra dans l'immeuble, une horde de monstre aux trousses. Je courus vers eux et puis je sauta a la fenêtre. La vitre se brisa et j'atterris dans une salle vide.
J'entendis un homme hurlait de l'autre côtés des murs , j'ouvris la porte et vis un monstre mordre la jambe d'un homme.
"Oh sale merde! C´est derrière que sa se passe!"
Il se retourna et je tira un coup de fusil a pompe. Il partit sur le mur, le crâne explosé.
"Merci, mais vous êtes-qui?"
"...Je m´appelle Myke."
L'homme me regarda surpris et me dis:
"Le survivant de Las Vegas?"
Comment le sait'il???