CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Alone In The Night

Ah-Okey
Ah-Okey
Niveau 9
16 mai 2008 à 19:10:14

J'ai vue comment qu'il t'on envoyer chier sur le fofo re5 pour ton ancienne fic avec jack o'connel :(

Ah-Okey
Ah-Okey
Niveau 9
16 mai 2008 à 19:45:08

Obséder :ouch: :noel:

Action-replay3
Action-replay3
Niveau 9
16 mai 2008 à 20:33:32

Ah-Okey :d) mDr :noel:

LiuBei57
LiuBei57
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:56:11

moi j'ai lu et j'aime bien ^^ la suite ^^

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:06:03

un seul mot:continu:ok:
ps: c'est cool que tu sois revenu!

Judgement666
Judgement666
Niveau 8
16 mai 2008 à 21:49:25

Chapitre 24: En ville:
14 heure avant l'immeuble:

Je sortit en premier du bâtiment, une sorte d'immeuble souterrain avec pour guise de sortie une bouche d'égout. Classe...
Alexandra me suivit peu après, et nous partîmes alors dans les rues.
"Alex, tu m'amènes ou?"
"On se dirigera au début a Stanford, une petite ville pas trop loin de Washington. La-bas se trouve un labo d'essai, par rapport au doc qu'on trouvera la-bas on verra pour la suite."
"Ok..."
On marcha durant tout l'après-midi.

30 minutes avant l'immeuble:

On était arrivés dans la ville durant la nuit, tout était étrangement calme. Je marchai aux côtés D'alexandra quand une odeur me chatouilla les narines.
"Attend Alex."
"Quesquil y'a?"
"Je sais pas. Je sens une odeur bizarre. Peut-être rien mais faud.."
PAM
Le chien me percuta avec une force formidable, et je me releva d'un bon alors qu'il se tourna vers Alexandra. Il effectua un bond majestueux vers Alexandra. Je sautai en même temps que lui et mon pied lui brisa la mâchoire en l'envoya valser au loin. Il atterrit dans les pied d'un homme portant un long manteau, l'obscurité cachant le reste de son corps. Il leva la tête et nous regarda.
"Alex, je le sens pas ce mec..."
"T'est pas le seul Myke..."
L'homme ramassa le chien, et le porta a son visage. Et il se passa une chose incroyable. Je vis la bouche de l'homme s'illuminer et le chien s'entourer d'une lumière rouge vive. Il produisit alors(l'homme)un bruit de succion immonde et le chien...fondit dans sa main et la....bouillit du chien rentra dans la bouche de l'homme. Il éclata alors de rire en disant d'une voix caverneuse:
"A chaque créature tuée, ma force grandira et le monde mourra. C'est en tuant que vous crée.."
Je le regardai fixement..
"D'accord...Bon écoute tu va gentiment dégager ok?"
"Vous croyez faire peur a l'antéchrist?"
"Merde Myke, je peux pas le croire. C'est.."
"T'inquiète Alex c'est juste un problème..."
Je courut vers lui et en sautant, canalisa toute ma force dans le pied que s'abattit sur sa tête. Ses os se brisèrent et sa tête tourna a 180°. Je tomba sur mes pied et le regarda ébahit. Il n'avait même pas bougé. Seul sa tête c'était mis en mouvement. J'entendis un rire et sa tête se tourna alors lentement vers sa positions initiale. Il sourit:
"C'est tout?"
Et il bougea si vite que je ne pus analysait ses mouvements. Son poing s'abattit sur mon ventre et je partit bouler sur 10 mètres. Mon souffle s'arrêta et j'eus du mal a me relever. Alexandra m'hurla:
"Cours je m'en occupe!!"
Sur le ton de sa voix je ne chercha pas a discuter et partit en courant. J'arrivai dans la ville en me demandant si j'avais bien fait de laisser Alexandra quand j'entendis une voix a l'autre bout de la rue.
"Courez!!"
Un groupe d'homme entra dans l'immeuble, une horde de monstre aux trousses. Je courus vers eux et puis je sauta a la fenêtre. La vitre se brisa et j'atterris dans une salle vide.
J'entendis un homme hurlait de l'autre côtés des murs , j'ouvris la porte et vis un monstre mordre la jambe d'un homme.
"Oh sale merde! C´est derrière que sa se passe!"
Il se retourna et je tira un coup de fusil a pompe. Il partit sur le mur, le crâne explosé.
"Merci, mais vous êtes-qui?"
"...Je m´appelle Myke."
L'homme me regarda surpris et me dis:
"Le survivant de Las Vegas?"
Comment le sait'il???

Judgement666
Judgement666
Niveau 8
16 mai 2008 à 22:26:27

suite demain

Action-replay3
Action-replay3
Niveau 9
16 mai 2008 à 22:41:25

trop bien j'adore! :gni:

Ah-Okey
Ah-Okey
Niveau 9
17 mai 2008 à 11:16:40

La suite!!!! c'est :cool:

Judgement666
Judgement666
Niveau 8
17 mai 2008 à 12:25:58

la suite dans un quart d'heure a peu prés

Ah-Okey
Ah-Okey
Niveau 9
17 mai 2008 à 12:28:10

Sa me va :ok:

Judgement666
Judgement666
Niveau 8
17 mai 2008 à 12:58:52

Chapitre 25: Un mort amène l'enfer:

Je lui attrapa la main et le releva. Sa jambe saignait mais il ne semblait pas s'en soucier.
"Comment le savez vous?"
"Frank, le patron d'Umbrella nous a parlé d'un homme incontrôlable en direction de Las Vegas avec sa fille, devenue fugitive après une sur dose de virus-T."
"De quoi?"
"Alors qu'elle était gamine son père tentait ses expériences sur elle, ce qui lui attribua une résistance hors du commun, et d'attribut impensables. Mais alors qu'elle avait 14 ans elle s'enfuit a Washington, emportant avec elle le virus et 4 dose d'anti-virus. Son pére la chercha dura

Judgement666
Judgement666
Niveau 8
17 mai 2008 à 13:20:43

durant 2 ans puis il bombarda la ville de bombe au napalm. Tous brula et on s'en croyait débarrassé mais 1 semaines plus tard un satellite l'a aperçut dans le désert avec toi. Son père a alors décidé de la tuer lui-même et il c'est attribué deux fois plus de virus qu'à elle et partit a sa recherche."
Je déglutis et articula lentement:
"Son père il est comment?"
"Je ne l'ai vu qu'une fois et c'étais tous a l'heure. Je n'ai pas vu son visage juste son long manteau qui cachait tous son corps."
Je courut d'un seul coup alors en laissant la l'homme que je venais de sauver m'hurlant que je devais rester.
Je sauta par la fenêtre et atterris sur mes jambes, faisant trembler le sol. Je courus alors en détalant vers la rue ou j'avais laisser Alexandra avec son père. Je m'arrêtai brusquement en regardant de l'autre côté de la route, 4 chiens grognant et gardant la seule entrée de la rue. Je sortis mon couteau de son emplacement a mon pied et pris mon magnum dans l'autre main. En une seule fois sinon je n'aurais pas le temps. Je courus en hurlant et sauta au dernier moment en lançant mon couteau sur un des chiens. Il lui rentra dans l'œil et s'effondra a terre. Je tira trois, juste trois coup de magnum et les trois autres chiens tombèrent quasi en même temps. Je courus sans prendre le temp de rammasser le couteau. Je regarda au loin et vis l'homme marchait lentement puis effectuer un saut magistral. Il disparut a l'horizon et je vis une forme allongée au sol.
"ALEX!!!!"
Je courus et glissa a terre pour finir a côté d'elle. Elle portait des trace de coup partout et une plaie béante apparaissait a l'endroit de son ventre.
"Alex..."
"Myke, je.. je t'ai..."
Sa tête bascula en arrière.
"NNNOONN!!!!!!"
Des larmes coulaient le long de ma joue. Je passa ma main sur son visage et lui ferma les yeux. Il m'avais pris mon amour. Je n'avais plus de cœur je n'avais plus rien.
( http://youtube.com/watch?v=28l7DSUKpcI&feature=related a 1min50 décision écoutez :fier: )
Maintenant j'avais un but dans ma vie, une chose a faire avant de rejoindre Alexandra: La vengeance.

Ah-Okey
Ah-Okey
Niveau 9
17 mai 2008 à 13:27:36

Suite :noel:

slopp
slopp
Niveau 3
17 mai 2008 à 15:32:14

j'aime beaucoup, mais j'ai juste un truc a dire ... CEST QUAND LA SUITE ? ^^ en tout cas bravo tu te dé merde bien :ok:

Action-replay3
Action-replay3
Niveau 9
17 mai 2008 à 15:36:30

Ah quand la suite ???? :gni:

Judgement666
Judgement666
Niveau 8
17 mai 2008 à 16:13:57

Chapitre 26: En route vers la jungle:

Je resta un moment allongée la jusque qu'a que l'homme que j'avais sauvée vienne vers moi.
"Eh, Myke c'est qui cette file?"
Je me releva d'un bond et lui sauta dessus. Je le serra si fort a la gorge que de mince filée de sang coulèrent.
"OU IL VA??"
L'homme ne pouvant parler je lui retira ma main et le jeta a terre.
"Réponds!"
"Je sais pas, surement a la base mais calme toi!"
"ELLE EST OU CETTE BASE???"
"Derrière la jungle.."
Je le regarda et lui dis, d'une voix intimidante:
"Tu vas me suivre...et sans faire le con!"
"Ok, mais c'est qui la fille?"
Je lui racontas toute mon histoire, de mon premier réveil a l'hôpital jusqu'à maintenant. Il garda le silence tout le long de mon histoire, comprenant les horreur que son patron avait commis.
"Alors, toutes les villes exploses ce n'était pas dût a de fuite de gaz et autre incident?"
"Non, tout ce qui se passe est dût a la connerie de ton patron."
"Et tu compte le poursuivre?Seul?"
"T'as une meilleure idée?"
"Laisse moi t'aider."
"...Ok, mais tu m'obéis dac'?"
"T'inquiètes pas."
"Au fait, tu t'appelle comment?"
"John et toi?"
Je le regarda et confirma mes craintes. je sortis rapidement le magnum de son étui et lui colla sur la tête.
"Putain t'est qui!?"
"Mais c'est moi Myke!"
"Myke est blessée a la jambe connard, il pourrait pas courir!"
L'homme devant moi devint alors entièrement noir, mais noir comme la nuit. Plus aucune forme ne pouvait être reconnu sur lui. Puis sa tête pris couleur et le reste de son corps.
"T'est qui!!?"
"Tu ne me reconnais pas?"
"T'EST PAS MON PÈRE!!"
Je vida le chargeur sur la créature qui avais pris la forme de mon père. Dix-huit balles dans la tête mais il bougeait encore. Le magma noir recommença et cette fois ce fut un..ninja qui se leva et me regarda.
"BOUH!"fit-il en tirant la langue. Putain c'est qui cette abruti. Je rechargea mon magnum en deux mouvements et fit feu. Il bougeait a la vitesse du vent, il évita toutes le balles et réapparut devant moi en me disant:
"Attend je te veux pas de mal!"
"Eh comment je peux le savoir connard?"
"Sinon tu serais mort"ajouta t-il avec un sourire.
"T'est qui?"
"Comme toi une expérience raté. Je m'appelle Staff, du moins c'est mon nom de code, le vrai je sais plus."
Je serra la main qui me tendis.
"Et le vrai mec que j'ai sauvé il est ou?"
"Ben mort."
"Comment sa mort?"
"Il a était mordu j'ai du le tuer."
"Ouais et le mec la qui c'est barré?"
"Le patron, je suis venu dans cette ville pour le tuer mais il partit au quartier générale derrière la jungle. Je veux bien t'y amener a une condition."
"Laquelle?"
"Tu veux être mon pote?"
"Je le regarda et rigola el lui disant qu'il n'y avait pas de problème. On partit alors en direction de la jungle...

Musique de fin: http://youtube.com/watch?v=4mtfnfQoAco

jvalentine
jvalentine
Niveau 6
17 mai 2008 à 16:25:52

J'ai pas le temps le temps lire aujourd'hui mais comme je l'avais promi, je le ferai

juste une chose car tu fais l'erreur à chaque fois

passé simple, première personne du singulier, la terminaison du verbe, c'est " ai " et non " a "

Judgement666
Judgement666
Niveau 8
17 mai 2008 à 17:50:24

sweet demain

Ah-Okey
Ah-Okey
Niveau 9
17 mai 2008 à 18:58:06

Ok vivement demain. :)

La vidéo du moment