aaaaa
Ce mal de tête. Je me lève encore d'une dur journée mais un mal de tête a se jeter sur le mur. Je me tourne et regarde l'heure. Oh non. 4h30. Je me suis couché hier avec la ferme résolution de dormir pour être a l'heure a cet entretien d'embauche. Voila une semaine que je suis sans boulot. J'ai trouvé hier dans le journal une demande dans un garage et j'ai appelle pour avoir un rendez-vous cet après-midi. Je me levè pour aller boire un coup et me rendormir. Je sors de la chambre. Et merde toujours cette porte qui grince. Faudra que je pense a la huiler. Je vais dans la cuisine ouvrir le frigo. Pourquoi y'a pas de lumière? Je vais farfouiller dans un tiroir de la commode et prend une lampe torche. J'allume et ouvre le frigo. Putain! Y'a plus rien! Il est complètement vide! Je recule brusquement et me retourne. Le reste est bien a sa place. Je compte pas rester la a rien foutre. Je me dirige vers la porte avec la ferme intention d'aller voir le proprio de l'appart, rien a foutre qu'il soit 4h30. Je me tourne vers la porte. Sous ma surprise la lampe torche tombe et éclaire la porte. Une dizaine de chaine bloque la porte avec une vingtaine de cadenas. Des fils barbelée entourent les chaines.
"A l'aide!!!Aidez moi!!!Au secours!!!!!"
J'hurle mais personne ne réponds. Je frappe sur les murs pour alerter la voisine mais rien. Putain il se passe quoi?
Je ramasse la lampe torche et regarde l'horloge. 4h30. Putain, l'heure n'a pas bougé. Attends. Si y'a pas d'électricité comment le réveil peut marcher?
Je fonce vers ma chambre et regarde le réveil. Je recule en poussant un petit cris. Merde mais le fil est coupé. Putain comment sa peut fonctionner.
BBBAMAMMBAM
Un éboulement énorme retentit dans la salle de bain. Je me lève et me dirige vers celle ci, tremblant la lampe torche dans la main. J'ouvre doucement la porte, la peur ralentissent mes gestes.
AAHHHHH
Un hurlement retentit alors que j'ouvre la porte et une énorme bourrasque de vent me jette a terre. J'ouvre les yeux et me relève la torche a la main. Putain!
Un trou est dans le mur. Le seul problème c'est que derrière ce mur,....c'est le vide normalement. La il y'a un énorme tunnel, l'obscurité m'empêchant de voir plus loin. Je peut juste rentrer en rampant. Je commence a me courber pour y'aller. après tous que puis-je faire d'autre. Des cris et des hurlements indescriptible surgissent du fond du tunnel. Encore faut-il qu-il en ais un...
suite?