un gran merci a macro killer pour cete proposission tres interressante je vai enfin pouvoir exprimé toute letendu de mon talend sur des conar du type phrilos la petite merdasse de chien pusso
donc phrilos tu voi je vai dabord commencé par te sodome a sec donc san pomade et apres je te fouete avec un nerd de beu jusqua ce que jai une cramp cest a dire apré 24 h donc aprét le foué je te fais toute mes technik de comba tarasmienne mes poing seron entouré de barbelé americian bien entendu dessou se trouvera des gant en cuir tres epais et qui fon tres mal a selui qui se prend le tout dans la gueule donc ensuite je te verse de la cire despagne tres chaude puis je te brise les os avec marteau moyenageux je te coupe un teton je te le rentre dan lanus et a se moment la je fais pendant deu heure environ des salut hitlerien tout en prononssant depouvantable blasfaime ensuite je tarrache quelque bout de peau sa et la
et je te fai rentrer le tout dan lanus ensuite je te brule lanus avec un chalumau je te verse du plomb liquide sur tou le corps jusqu a ce que jai une trique de mulet puis je me branle en te modissant sale pd de purin sale type insignifian de chié de prylos de crotte de taureau rester pendan deux an dan la bouche de bersinours le gro scato que jai ausi dont jai bouffer la cervele en ouvran son crane avec un ouvre boite acheté docaz chet le prizu nik du coin a cot&é de la maison pour trizomik
voila tou est dis phrilios voila le chatiman qui tatend petite merde que jencule tout les jour a cout decurieulle mort