CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Autant prendre le striker... nan ?

rdb67
rdb67
Niveau 7
28 avril 2008 à 22:26:18

J'ai fini le jeu à la fin des dernières vacances.
Pensant recommencer le jeu, ptèt pas completement dans les prochains temps, mais un peu maintenant.
BREF...

Quand je demandais des conseils sur des forums, on me conseillait parmis des armes de prendre le Riot Gun et pas le Striker.
Je ne comprenait pas trop les raisons, mais quand je regarde sur ce site :

http://dreossk-re4-armes.blogspot.com/

On ne voit qu'il y a tout autant d'interêt de prendre le Striker.
Est-ce que vous confirmez ?
Merci.

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:36:51

Le Riot Gun est plus puissant ( et oui :oui: ), mais je préfère le Striker pour 2 raisons :
:d) Tres efficace grace à sa cadence de tir et sa contenance
:d) Permet de réaliser le Ditman glitch qui double ta vitesse et ta cadence de tir (y compris au couteau, tres utile pour le mode Pro :coeur: )

headminerve
headminerve
Niveau 8
29 avril 2008 à 00:08:05

D'après son lien, le striker est plus puissant que le riot.

Et je crois que c'est effectivement le cas.

A mon avis, le riotgun est parfois préféré car il a une bonne gueule, est très maniable, et qu'on le retrouve dans le mode emrcs.
Objectivement le striker est une tuerie, personnellement je l'utilise pas car le jeu devient trop facile (déjà que le jeu est facile après un round fini en pro, bref...).

Si tu veux encore goûter au plaisir du manque de munitions, alors ne prends pas le striker, je trouve que ça gache le jeu, à l'instar des armes infinies d'ailleurs.

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
29 avril 2008 à 00:25:31

Rectification : le Riot est bien plus puissant de loin, et le striker n'est puissant que au CAC :ok

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
29 avril 2008 à 14:00:34

Le striker est plus puissant que le riot, pour la simple et bonne raison qu'il balance plus de plombs devant lui et que le champ de dispersion est beaucoup plus vaste que celui du Riot... (pi, sans compter le magasin de 100 cartouches, le striker prend moins de place dans la malette)

Y en a qui disent qu'il faut deux cartouches avec le striker pour abattre un ganados de près (en fait, une cartouche suivie d'un coup de couteau suffit largement, mais bon) alors que le riot arrache la tête à une bonne distance... C'est pas faux, mais si vous mettez deux ganados l'un à côté de l'autre, le striker shootera les deux avec la même puissance (traduction, UNE cartouche pour DEUX ganados, après, il suffit de sortir son p'tit couteau pour achever le boulot !) alors que le riot en tuera probablement un mais laissera l'autre en vie.

Voilà la vraie différence entre ces deux armes.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 avril 2008 à 16:47:56

Le Riot a beaucoup plus la classe quand Leon met la crosse sur son épaule. :cool: Le Striker par contre avec les 100 cartouches, c'est intéressant pour le mode pro. :pacg: :mac:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
29 avril 2008 à 20:57:39

Le fait de tenir l'arme à l'épaule n'est pas seulement "classe", ça a aussi son avantage vu que l'arme est directement à hauteur de la tête (donc davantage de dégats) contrairement au striker qui touchera plutôt au niveau de l'abdomen... Cet exemple marche aussi avec le TMP car avec ou sans la crosse il n'y a pas qu'une simple différence de stabilité.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
29 avril 2008 à 21:04:07

le riot gun pour son style :( et puis j'ai jamais eu a me plaindre de sa puissance :noel:

rdb67
rdb67
Niveau 7
29 avril 2008 à 22:31:28

c vrai, j'affirme la "bonne gueule" du riot ^^
par contre plus de place effectivement
ceux qui contredisent la puissance c surement par rapport à la distance
le mank de munition je lé bien connu après le boss du chateau:
galère galère :s (jprendrai le bazzoka boss que g gardé aprè avoir utilisé le simple trouvé dan le chato)
jutilise généralement le pompe sur plusieurs personnes devant moi ou un peu a distance, c l'arme anti-stress, sof en manque de munition
le choix va etr dur
o final je ne c pa tro quoi choisir
en tt cas pr info g déja fini le jeu
l'hésitation pour l'éventuelle nouvelle partie est encore en cours
comme dis je recomenceré ptèt a larache sans sovegardé pr me faire une idée,

MAIS QUESTION :

j'imagine les plagas qui sortent après un ou 2 tir de pompe riot.
peut-on esperer une mort plus rapide, ptèt sans plagas vu qu'il y a moins d'eparpillation lors du tir du striker ?
et peut on aussi esperer un bon tir sur plusieurs personnes proches (a quelques pas pr situation délicates) ?
et a distance, un peu quand meme ?

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
29 avril 2008 à 22:36:47

j'en sais rien je n'ai pas touché a un striker depuis ... enfin fidele au riot gun :coeur:

La vidéo du moment