CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment terminer le mode mercenarie

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
24 avril 2009 à 13:15:37

Avec le truc de l'échelle, je suis quasiment certain de tuer mister Giant Salvador à chaque fois avec Léon (le seul ennui, c'est que c'est pas très pratique pour la chaine de points)

Madness06
Madness06
Niveau 4
24 avril 2009 à 13:37:58

Le mega docteur salvador il est simple en faite avec Ada tu cours tu te retourne au bout d'un moment et tu lui fout 5 balles de sniper et il est mort en plus le sniper a une bonne cadence de tir et les balles il les sens, pareil pour wesker sinon au magnum, avec hunk tu y va a la grenade 3/4 grenade ca suffit pour léon pompe dans la gueule il recule tu lui tire 5/6 fois il meurt

Pour moi le mini boss le plus dur en mercenaries c'est cette pourriture de J.J avec sa Gathling il est a l'autre bout de la map et il te vise il me saoul mais avec un peut d'entrainement on y arrive

romolivier
romolivier
Niveau 10
24 avril 2009 à 13:40:37

va voir les video sur dailymotion il vont taidez !
sinon y a un autre topic assez vieu en premiere page (je lai remonter ) il contien plein d'astuce !

Wesker86
Wesker86
Niveau 2
24 avril 2009 à 15:07:28

OK merci ^^
Mais j'ai pas compris ce qu'a voulu dire Kidmicro avec le truc de l'échelle ^^

Wesker86
Wesker86
Niveau 2
24 avril 2009 à 18:54:30

C'est bon, j'ai réussi a battre les soeur bella, la gothlin et le double tronçonneur, mais je n'arrive pas a buter les wolverines, j'essaye de marcher, mais il y a d'autres mecs à buter, alors je leurs tire dessus, mais le bruit du fusil, leur permette de me trouver, et donc, de me couper la tete !
Et en plus j'arrive pas a trouver ou tirer quand ils sont en face de moi, le probleme, c'est que j'arrive pas tout le temps, a etre dans leur dos, alors, est'ce qu'il y a un moyen de les buté de face ? [avec Léon et Ada]

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
24 avril 2009 à 19:30:29

Pour le truc de l'échelle, c'est assez simple :
Avec Mister "gilette-double-lames" aux fesses, tu cours jusqu'à trouver une échelle de bonne hauteur (pas trop haute, sinon, il risque d'arriver en haut avant toi !) une fois monté, tu restes où tu es, dos au vide, et tu attends qu'il arrive (vaut mieux qu'il n'y ai pas trop de monde autour à ce moment) En sautant pour te rejoindre, double-tronço atterriras juste devant toi en te tournant le dos, tu n'auras alors qu'à lui viser la tête avant qu'il se retourne et le bourriner au fusil à pompe jusqu'à sa mort (chargeur plein avant de commencer, sinon risque de couic !) si tu t'y prends bien, il ne pourra rien faire... Et si ça tourne mal, tu peux toujours essayer de te barrer en sautant par l'échelle. :ok:

Wesker86
Wesker86
Niveau 2
24 avril 2009 à 20:29:29

OK, merci beaucoup, t'a pas une astuce pour buter les wolverines de face ?

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
25 avril 2009 à 09:24:52

Resalut, on peut pas tuer Wolverine de face, sinon tu lui jette une grenade devant lui pour qu'il te tourne le dos et au passage ça dégagera les fanatiques qui te gênent. Ou alors tu fais comme je t'avais dis tu vas discrètement derrière lui et t'occupe pas des fanatiques, parce que même si tu avance lentement, à partir du moment ou tu es en mouvement ils arrivent pas à nous avoir (mais arrange toi quand même pour pas qu'il t'entourent). Sinon les meilleurs armes pour tuer Wolverine c'est:

-Leon: Fusil à pompe (2 ou 3 tirs)
-Ada: Fusil semi-auto (1 ou 2 tirs, plutôt 1 je crois)
-Krauser: le bras (fatal)
-Hunk: pas le choix, TMP (2 bonnes rafales ou 3 si quelques balles partent à côté)
-Wesker: Killer 7 (1 tir)

Wesker86
Wesker86
Niveau 2
25 avril 2009 à 12:00:53

OK, mais je ne peux pas ignorer ce qui m'attaque !
Sa, j'avais compris qu'il ne fallait s'occuper que des wolverines, mais il y en a d'autres, soit qui me chope, qui me mette des coups de fauscilles, ou encore des bombes, et meme des fleches ! De toute façon j'y arriverais jamais ^^ [mais bon j'ai réussi a avoir 4 étoiles, juste pour débloquer Krauser ^^]
Ce matin, au chateau avec leon, pour la premiere fois j'étais arrivé a 72500, alors pour NE PAS me faire choper par les wolverines, je me suis barré dans tous les sens, mais surprise, j'ai voulu prendre un escalier, et l'enfoiré, il m'attendait là, bien sagement, et devinez quoi ? Il m'a coupé la tete ^^' J'an ai marre !!!
Sinon, avec Krauser, j'y suis arrivé archi facilement, ainsi qu'avec Hunk et Wesker ^^

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:48:04

wesker 86, les "wolverine" s'appellent des GARRADORS.

perso je n'ai affronté que le 1er et le meilleur endroit pour le tuer facilement est en haut de l'escalier( là où y a un bonus de temps), quel que soit le perso.

il arrive au bout de 26 tués (d'affilée ou pas) alors quand t'en as tué 24/25 ganados, monte et va au bout. prépare une grenade explosive ou incendiaire et balance-la-lui au moment où il monte les petites marches puis fini-le au fusil (leon), tmp (hunk), sniper (ada).

pour wesker, tu te prends pas la tête : killer 7 (1 coup dans le bid pour qu'il se retourne et 1 coup sur son plaga).

voilà !

Wesker86
Wesker86
Niveau 2
25 avril 2009 à 22:59:28

Ok, merci LAHKW ^^
Juste un truc, pour Hunk a Waterworld, c'est possible de tordre le coup du Dr Salvador ?

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:12:35

Tu peux essayer. :D

Sinon avec Hunk, le Dr Salvador aime pas trop ses grenades, si t'en as plus, faut faire comme avec Leon, s'aider des barils explosifs.

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:29:56

Wesker 86, malheureusement le neckbreak ne marche qu'avec les Bella Sisters et les Ganados !

Pour les autres boss, vas-y à coups de grenades et tmp !

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:37:58

wesker 86, t'en es où au juste dans mercenaries ?

c'est quoi tes scores ?

tu joues sur quelle console ? moi c'est ps2.

me reste plus qu'à faire le château avec wesker mais je ne veux pas y toucher pour faire durer le plaisir. je voudrais d'abord améliorer mes techniques. au début, je voulais juste les 60000 pour avoir le handcannon mais maintenant qu'il est à ma portée je crains de ne plus avoir envie de jouer à mercenaries. en bref, ce mode me plait finalement alors qu'au debut j'avais hâte d'en finir.

si tu veux d'autres conseils, n'hésite pas. je ferai de mon mieux pour aider.

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:41:50

Madness06, t'as raison, le plus chiant c'est J.J. quand il est pas à ta portée !

sinon de près c'est du gâteau !

Wesker86
Wesker86
Niveau 2
26 avril 2009 à 09:41:29

LAHKW dans le mode mercenaries, j'ai débloqué tout les personnages, j'ai 5 étoiles avec tous les personages dans le village, a la base et depuis ce matin, a waterworld ^^
Mais je penne au chateau, je m'acharne a vouloir tuer les garradors de face, je suis sur que l'on peut ^^
Sinon, mon plus beau score et avec Hunk au village, 145 600 et oui, moi aussi c'est sur ps2.
Ouai, comme tu dis, le neckbreaker ne marche pas avec le dr Salvador ^^ Alors je l'ai plombé au tmp ^^
Mais je n'arruve toujours pas à avoir 5 étoiles au chateau, les garradors arrivent par deux avec d'autres ganados, du coup c'est dur de marcher et de ne pas se faire reperer, alors je me met dans un coins, je tue les ganados pour m'occuper personellement des garradors, mais a chaque fois que je tire, ils me repèrent, alors je me fais buter ^^
PS : C'est avec Léon et Ada, que je n'y arrive pas ^^

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
26 avril 2009 à 13:05:06

Mais il faut pas t'occuper des fanatiques pendant qu'il y le Garrador parce que quoi qu'il arrive, les fanatiques reviennent quasi à l'infini donc si t'attend d'être tranquille pour tuer l'autre comique t'auras pas fini. Arrange toi pour ne pas être entourer pas les fanatiques laisse les te suivrent et tire tir que si tu peux pas faire autrement. Ou sinon tu fais le ménage à l'arrivée du Garrador il va t'entendre tu t'écarte et après t'auras un peu de temps pour toi.

PS: tant que tu reste en mouvement et que tu n'est pas encerclé, les fanatiques ne t'aurons pas sauf peut être ceux avec les arbalètes. En marchant tu avance plus vite qu'eux, sauf quand il courrent mais même là, s'ils te rattrapent ils vont essayer de te frapper et si tu continues d'avancer le coup ne t'atteindra pas.

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:42:25

Wesker 86

pu... ! 145600 avec hunk !!! mais t'es vachement plus fort que moi.

comment ça se fait que t'y arrives pas avec leon et ada, surtout ada !

moi je n'ai affronté que le 1er garrador et j'ai mes 5 étoiles !

t'es pas obligé d'aller dans la dernière salle. c'est la plus dangereuse parce que là y a 2 garradors.

en plus je fais pas de grosses chaînes. en fait la plus grosse que j'ai faite au château c'est 26 et c'est au début car garrador arrive au 26ème tué et brise ma chaîne.

avec ada et leon, je l'attends en haut de l'escalier.

avec ada, je lui balance une grenade incendiaire suivie du sniper

avec leon, grenade incendiaire puis vite se rapprocher de lui (avant que la grenade ait fini de flamber) pendant qu'il crie (en même temps il se retourne) et avec le riot, viser juste au-dessus de sa tête pour tuer son Plaga.

ensuite essaie de fragger un max pendant les 2 bonus de points et t'auras tes 60000.

moi je finis au dernier étage mais j'en frag pas beaucoup à ce niveau car manque de temps... chui trop lente !

voilà, j'espère qu'avec ça tu vas y arriver.

sinon, tu joues avec joystick ? si c'est le cas, tu peux me dire comment tu fais ? j'arrive pas à bien tenir ma manette donc je sais pas l'utiliser. ça a l'air bête mais j'ai toujours joué avec la croix. je serai plus rapide au joystick.

Wesker86
Wesker86
Niveau 2
26 avril 2009 à 23:57:38

Non, je joue sur ps2 ^^ Mais je n'arrive pas à tuer les garradors car j'essaye de les tués de face, et de les tués en marchant mais c'est dur, ben du coup je vais essayer ta méthode ^^

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
27 avril 2009 à 00:11:49

:)
je suis pas experte mais les experts disent que c'est pas possible de les tuer de face. faut forcément les faire se tourner pour tuer le plaga qu'ils ont dans le dos...

La vidéo du moment