CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment terminer le mode mercenarie

Wesker86
Wesker86
Niveau 2
23 avril 2009 à 19:23:40

En fait, si je comprends bien, pour avoir tous les persos, il suffit de débloquer Wesker, et après c'est un jeu d'enfant d'avoir les 5 étoiles dans chaques niveaux ! Mais pour le moment, moi, je n'ai que Léon (nul si on ne sait pas bien le gérer) et Ada. J'ai cru comprendre que pour débloquer Wesker, il faux avoir minimum 4 étoiles dans la base, mais je n'arrive pas(enfin 1/5) à tuer le boss a la sulfateuse ! Quelqu'un pourrait me donner un conseil svp pour la buter ??? ^^

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
23 avril 2009 à 19:43:12

Il faut principalement utiliser des armes qui vont l'empêcher de tirer. :ok:

Wesker se débloque dans le quatrième monde (waterworld)

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:59:39

Non c'est pas un jeu d'enfant du tout Wesker86 parce que d'une Wesker est au début dur à prendre en main et de deux il faut avoir 5 étoiles dans tous les niveaux avec TOUS les personnages (et oui). Sinon le plus dur des pseudo-Boss c'est pas le gars avec la sulfateuse mais le gars avec la double tronçonneuse parce que le gars avec la sulfateuse tu peut le déranger en lui tirant dessus avec un Fusil à pompe ou un semi-auto ou encore en enchainant les balles de TMP dans la tête par contre l'autres rigolo avec son sac sur la tête bon courage... même les grenades ne le fond pas bouger d'un poil dès fois et en plus il bouge dans tous les sens (il devrait retirer son sac pour voir plus clair même s'il voit quelque chose à travers les petits trous). Enfin bref tu découvriras par toi même si t'as pas encore vu.

Wesker86
Wesker86
Niveau 2
23 avril 2009 à 20:00:47

D'accord, mais quelles armes l'empeche de tirer ?!
Le fusil à pompe ? Je n'arrive pas à lui tirer dans la tete, c'est pas assez précis comme arme, sa part dans toutes les directions, sauf dans celle ou on veut ^^
Mais le probleme, c'est que dès que je m'approche de lui pour mieux viser, il me coupe la tete avant ^^
C'est pas possible avec le blacktail sinon ? ^^

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:06:37

Tu parle du double tronçonneur?

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:10:49

Pour lui j'ai l'habitude maintenant, avec Leon j'arrive bien à lui tirer dans la tête au Fusil à pompe ça le stoppe en un coup mais faut bien viser, sinon tu lui lance une grenade (et pris pour que ça lui fasse quelque chose) ou si t'en a pas tu tir au Fusil à pompe dans ses jambes, c'est la meilleur chose qu'il te reste à faire je pense, ça le stoppe des fois (mais là aussi pris pour que ça marche). Sinon avec l'habitude ça viendra. Et pour répondre à ta question, non ça ne marche pas trop avec le Blacktail ou alors prévois des munitions et reste très loin de lui.

Wesker86
Wesker86
Niveau 2
23 avril 2009 à 20:26:43

D'accord, merci beaucoup, j'essayerais demain ^^ Mais tu as dit de lui tirer dans les jambes ! C'est aussi efficace que de lui tirer dans la tete ? (je parle du double tronçonneur la) ^^

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:32:40

Bah ça fait pas aussi mal mais si ça peut te permettre de le stopper par contre une fois bloqué il va de soi que puisqu'il bouge plus pendant un moment tu peux en profiter pour lui tirer dans la tête.

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:34:09

Désolé pour le double post. Mais j'avais oublié un truc: de rien :-)))

Wesker86
Wesker86
Niveau 2
23 avril 2009 à 22:52:14

Au fait, est'ce qu'il y a une technique pour tuer les soeures Bella "tronçonneuses" sans utiliser trop de munitions ? ^^
Parceque ma technique est certes rapide, mais elle me fais perdre des munitions, dès que j'en vois une, je lui plombe la tete, sinon, quand il y en a qu'une seule, je lui tire dans les jambes pour quelle tombe, et je la finit au couteau ^^
Y a t-il une technique rapide qui ne fais pas perdre trop de munitions ?

afrikan59
afrikan59
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:59:51

pour les soeurs bella tout dépend du personnage, avec wesker une balle dans la tete puis shotei, avec krauser le bras, avec hunk une balle dans la tete puis brise-nuque, avec ada snipes la tete ou vide ton tmp dessus, avec leon fusil a pompe dans la tete.

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:02:50

Ca dépend avec qui:

-Leon, pas le choix faut faire fumer le Fusil à pompe.
-Ada, TMP ou Fusil semi-auto.
-Krauser, flêche dans la tête puis double coup de pied (3 fois)
-Wesker, tir dans la tête avec le Pistolet plus Shoteï (je sais plus combien de fois) ou aussi tir dans les jambes plus coup de pied écart (je sais plus combien de fois non plus).
-Hunk, tir dans la tête puis brise-nuque (fatal).

Wesker86
Wesker86
Niveau 2
23 avril 2009 à 23:25:17

OK, merci beaucoup ^^
Et pour le chateau, v.s les "wolverines", on m'a dit qu'il fallait pas courrir, marcher, allez derriere eux et leur plomber le dos, c'est vrai sa ? On a vraiment le temps de faire sa ? ^^ J'ai pas essayé, mais sa m'étonnerais que sa marche ^^ En plus ils sont deux, et il n'y a pas qu'eux qui nous attaque, comment je dois faire, foncer dans le tas comme un bourin, ou y allé à la slowly ?

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:28:33

Ne pas courir ça c'est vrai.

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:31:27

On a le temps de faire ça parce que tant que tu cours pas, ils te remarquent pas donc tu peux faire tous ce que tu veux, tu passes derrière eux et tu les shoot, moi ce que je fais c'est que je lance une grenade et ça le fait tomber j'ai le temps d'aller derrière lui. Mais si tu en as pas, tu fais gaffe à pas trop te rapprocher d'eux et tu la joues tranquille.

Wesker86
Wesker86
Niveau 2
23 avril 2009 à 23:40:21

OK, sinon, est-ce que une grenade incendiaire les mattes ? Ou une grenade aveuglante ou normale ? Parce je dois avoué que je ne débrouille pas mal au lançé de grenade a distance ^^
Sinon, y a pas moyen de les butés avec le blacktail ? [La aussi je me débrouille bien à distance] ^^

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:43:20

Bah tu pourra lancer autant de grenades que tu veux, je sais pas si ça les tue en tout cas moi j'ai jamais réussi avec une grenade (j'en avait lancé un pacquet) mais les grenade c'est plutôt pour les mettre au sol mais il y a que les grenades explosives et incendiaires qui fonctionnent les autres non puisqu'ils est aveugle.

Wesker86
Wesker86
Niveau 2
24 avril 2009 à 11:32:17

C'est bon j'ai réussi à avoir 5 étoiles au chateau
Mais je bloque toujours au double tronçoneur, je ne sais pas si c'est que je me loupe avec le fusil à pompe, ou si c'est qu'il se protege ^^

PS : Je lui ai tiré dans les jambes, et sa ne lui a quasiment rien fais. Il faux lui en mettre 3 ou 4 pour qu'il tombe, mais avant qu'on ait le temps de lui en mettre autant, il avance toujours et me coupe la tête ^^
D'ailleurs, j'avais réussi une fois à le tué, alors je me suis dit, c'est bon je suis tranquille, j'étais à 62 500, mais surprise, il y en a eut un deuxieme ^^
Ce jeu est vraiment rempli de surprise, mais pas de bonnes ^^

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
24 avril 2009 à 12:11:55

Ok lol il y en a 2, sinon quand tu tires dans les jambes ça le stoppe un peu (quand ça marche) alors faut en profiter pour lui tirer dans la tête, mais sinon essaye de reserver des grenades pour lui si tu peux, il y a plus de chance pour que ça lui fasse quelque chose. Quand on lui tir dans la tête ça marche systématiquement c'est juste que comme il bouge dans tout les sens t'as du lui toucher d'abord le bras (vu qu'il a les bras un peu en l'air). C'est difficile de lui avoir la tête mais bon à force ça viendra (je pense).

Wesker86
Wesker86
Niveau 2
24 avril 2009 à 12:48:12

Sinon, toi, c'est quoi ta technique pour le tuer ?

La vidéo du moment