Pour les armes moi en mode normal j'ai pris dès que j'ai pu le TMP et le Springfield 1903 et après le Red 9 (quand j'ai achetez le Red 9 j'ai vendu le 9mm). Puis j'ai pris le Riot gun et l'autre snipe et j'ai vendu le premier voilà puis j'ai fait toute l'aventure avec tout cela jusqu'au moment où on pouvait avoir le .45 (Killer7) où la j'ai vendu mon Red9 pour cette arme.
Sinon en mode pro j'ai changé j'ai toujours gardé le 9mm de base (et j'ai mis l'exclusif qui est un des plus pratique du jeu tout comme le flingue qui est loin d'être nul en fait grâce à cet ajout), pareil pour le Springfield (avec exclusif il est 2X plus puissant que l'autre snipe et il prend moins de place). Sinon je n'ai pas acheté de TMP mais toujours le Riot gun (indispensable), le lance-mine et je suis allé chercher le Magnum dans la pièce du château voilà. Pour ces deux configs ça marche super et je n'ai jamais eu de problème de munitions (d'ailleurs ça a surpris un pote qui a fait le jeu de fond en comble sur GC lol).
Pour le moment je suis en pro (1ère fois) au début de la 3ème partie et si je me rappelle j'ai 6 spray, 5 mélange vert+rouge et 2 plantes vertes, ainsi que 80 balles de shotgun, pareil pour le flingue 50 balles de snipe 25 de Magnum et +/- 15 mines avec des grenades bien sûr voilà (je suis économe quand même
)
Sinon magnifique jeu surtout sur Wii