Bon la suite, courte mais efficace !
Chapitre 18
Cette porte ne menait pas a une autre chambre, mais à l’extérieur, plus précisément dans une forêt. Nous nous aventurâmes dans cette forêt dense, avec un équipement minimum et la peur au ventre. Après plusieurs minutes de marches, nous trouvâmes une maison en ruine, une maison qui me rappelait quelque chose mais je ne savais pas quoi.
Nous avions décidés d’y établir notre campement pour la nuit, voire notre campement définitif car il semblait ne pas avoir trop de zombies aux alentours. Après avoir défini les tours de gardes (moi en 1er, Loïc en 2e et Adrien en 3e ), tous le monde s’endormit sauf moi.
Je montais donc au 3e étages pour voir arrivé les zombies de loin, mais je n’étais vraiment pas rassuré du tout, car si une horde de zombies décidait de nous attaqués ici, on ne pouvait pas fuir, sauf en escaladant la montagne qui se trouvait au Sud de la cabane. Après 1h30 de garde, je m’apprêtais a réveillé Loïc, lorsque des bruits de pas et des respirations bruyantes se sont fait entendre. ILS étaient là. Je pris mon fusil, attachais la lunette de précision et regardais au travers. Je vis une vingtaine de zombies, mais ils n’étaient pas comme d’habitude : leurs peaux commençaient a se décomposé du fait qu’ils étaient mort, des vers sortaient de part et d’autres de leurs corps et des mouches leurs tournaient autour. Ils commençaient a nous encercler, mais nous n’avions pas assez de munitions pour nous défendre, allions-nous mourir ici et maintenant ?