Vou voullai lla souitte ?
La voila :
Chapitre 17
Je me réveilla dans une petite pièce aux murs blancs, tout blanc, moi même habillé de blanc. La pièce ne semblait ne pas avoir de porte, ni d’autre issus, la seul chose qu‘il y avait, c‘était un lit et un tabouret. J’essayais de me rappeler comment j’étais arriver là quand soudain une voix sortit de nul part :
-Mr Greg Bertherin ?
-Hein ? Qui parle ?
-Restez calme Mr Bertherin.
-Non ! Je veux sortir !
-Vous voulez sortir ? Allez-y, sa grouille de monstres et vous n’avez plus d’armes.
Il avait raisons, ces enfoirés m’avaient pris mes armes, et tout mon équipement. Il fallait que je le récupère, que je retrouve le reste du groupe et s’enfuir…
Alors que je réfléchissais a un plan pour sortir, une trappe s’ouvrit au plafond, et une grosse araignée tomba dans la pièce. Ces salauds savaient que je détestais les araignées !
La peur pris place en moi, je ne savais plus quoi faire, la vue de cet ignoble arachnide me pétrifiais, lorsque soudain, la solution : le tabouret ! Je pris le pris et frappais l’araignée avec les pieds du tabouret. Et la, la voix repris :
-Mais non ! Il fallait la laisser vous mordre !
-Bien sur, j’allais la laissée faire !
CLIC !
Une porte s’ouvrit et elle donnait sur une petite salle, avec tout mon équipement dedans !
Je me précipitais a l’intérieurs, m’équipais, et dit :
-Et maintenant ?
-Un peu de patience Mr Bertherin …
CLIC le même bruit qu’avant, nouvelle porte qui donnait sur un long couloir cet fois.
J’avançais dans ce couloir, quand soudain, trois portes s’ouvrit autour de moi, et trois silhouettes humaines en sortaient, c’était Loïc, Cyrielle et Adrien !
Mais soudain une 4eme porte s’ouvrit …