La suite !
Chapitre 9.2
L’hélico posa Loïc et Cyrielle près du bunker où ils avaient étés pris.
Pilote : Le satellite a repéré du mouvement humain près de la Migros, à Etrembières. Vous devriez aller voir par là-bas.
Et il partit, sans doute pour retourner a la «Base 3»
Ils se mirent en route pour aller à la Migros, comme l’avait conseiller le pilote, car si Greg n’était pas là-bas, ils pourraient au moins se ravitailler et prendre du matériel. Après quelques heures de marche, ils étaient extenués et la nuit tombait. Il entrèrent dans une maison pour se reposer, à l’intérieur ils ne trouvèrent rien qu’ils puissent les aider, a part un peu de nourriture qu’ils mangèrent sans appétit car ils se demandaient si Greg était encore vivant, s’il avait pu se trouver un abri, s’il avait trouver un survivant…
Cyrielle : Je suis sûre qu’il va bien, il était armé jusqu’au dents !
Loïc : Les armes ne font pas tout…Et puis il n’avait pas énormément de munitions…
Cyrielle : Demain on ira a la Migros et je suis sûre qu’il sera là-bas, sain et sauf !
Loïc : Ouais… J’espère …
Sur ces mots, ils s’endormirent …
Lorsqu’ils se réveillèrent le lendemain, le soleil s’était déjà levé, il devait être 13H00, voir 14H00. Ils se mirent en route vers la Migros, là où ils espéraient trouver Greg, ou même d’autres survivants. La route leurs prit plusieurs heures, mais c’était bizarre car ils ne croisèrent aucun zombies, ni rien d’ailleurs .
Une fois arriver a la Migros, la première chose qu’ils virent, c’est un attroupement de zombies, il y’en avait bien 400 voir 500 même
Loïc : Merde ! Si Greg est là dedans, il ne pourra jamais sortir ! Il faut aller l’aider !
Cyrielle : Ouais mais si nous on y va, on est mort !
Loïc : Je ne vais rester là sans rien faire !
Cyrielle : Et si on passait par le toit ?
Loïc : Ouais, on peut toujours essayer
Alors ils coururent vers la façade où il y avait le moins de zombies et escaladèrent le mur, une fois en haut ils virent…
Suite ?