Même pour la suite ?
Chapitre 9
Adrien et moi marchions silencieusement depuis plusieurs heures, dans les rues désertes de Gaillard quand Adrien pris subitement la parole
Adrien : Il faut qu’on trouve un endroit pour dormir !
Moi : Ouais … mais où ?
Adrien : On pourrait aller chez moi !
Moi : De toute façon, on a pas trop le choix … Allons-y.
Une fois chez lui nous avions organisé des tours de gardes : 4 heures il dors, je surveille, 4 je dors, il surveille
Après plus de 8 heures comme sa, nous nous étions tout les deux endormis et nous nous sommes fait réveiller par un bruit d’hélico
Adrien : Putin mais y’en a combien des hélicos ?
Greg : je sais pas mais c’est cool parce que hélico = survivant !
Adrien : ouais c’est pas faux
Après avoir manger et nous être préparés, nous sommes sortit chercher des survivant et du matériel de survie mais nous avions décidés d’élargir nos recherche plus vers le Sud, donc vers le Pas-De-L’Echelle, mais d’abord, nous devions faire une escale a la Migros d’Etrembieres, qui devait grouiller de zombie, vu le nombre de personnes qu’il y a chaque jour.
Donc une fois a l’intérieur, nous marchions discrètement pour ne pas nous faire repérer par ces créatures infâmes et assoiffés de sang.
Moi : Bon, on se sépare, tu prend un max de truc et rendez-vous ici dans ½ heures
Adrien : ok pas de problème
Moi : Si t’en a un tu me contacte par talkies-walkies
Adrien : ok t’inquiète !
Je me dirigeait vers le rayon communication pour prendre des talkies-walkies de rechanges etc.. quand je vis deux zombies qui courraient a vive allure vers moi, je les esquiva et leurs tira dessus, ils s’écroulèrent.
Je finis de prendre des choses qui pourraient nous être utile quand soudain Adrien me contacta :
Adrien : Viens, j’ai besoin de toi là GROUILLE !
Moi : T’es où ?!
Adrien : Au rayon jeux vidéo !
Je courus vers ce rayon et secouru mon ami d’une mort certaine Moi : Vite, faut partir !
Adrien : On peut pas ! Ils bloquent la sortit !
Moi : Allons sur le toit, j’ai des cordes que j’ai piqué a Go Sport !
Adrien : ok on y va !
Alors, nous courions vers le toit mais les zombies nous poursuivaient toujours. Lorsque nous arrivions sur le toit nous virent une chose que nous pensions ne plus jamais revoir…