Oui y'en a, comme celle ci
Nous commencions donc a nous préparés quand nous avions entendus des cris provenant de l'extérieur... je reconnu tout de suite la voix de mon frère..
-GREG!! Merde il est dehors avec ce sale temps et ces abominables créatures!!, dis-je avec un affolement fou.
Juste le temps d'armer mon fusil de chasse, de prendre 5 cartouches supplémentaires et de mettre mes bottes et j'était dehors...Je vis mon frère au corps a corps avec une de ces choses...
-GREEEEG BAISSE TOI!!!, hurlais-je
Greg se baissa et je fit goûter à cette chose le plat réservé aux enmerdeurs profond des Bertherin: 3 cartouches en pleine poire!! La choses s'écroula avec un hurlement à en faire glacer le sang...
-Ouf merci de m'avoir entendu frangin je commençais a en avoir marre de lui donner des grands coups de pieds et de me faire courser dans ce mètre de neige...
-T'inquiètes pas je serais toujours là pour protéger ma famille et mes proches. Aller vient on rentre je te prépare un remontant...
Nous rentrons alors dans la maison en veillant a bien fermer la porte à clé... Je préparais un autre chocolat chaud avec quelques tartines de Nutellaâ pour mon frère car il en raffole. Nous nous asseyons autour de la table pour discuter de ce qui allait sûrement nous arriver pendant ces prochaines 24 heures...
-Alors voila je vous expose le plan que j'avais établi: on va pas rester là les bras croisés vous vous en douter vu l'attirail que j'ai préparé! Alors on va donc sortir pour rechercher d'autres survivants de cette terrible épidémie de je-ne-sais-quoi. On va donc commencer par nous harnachez chaudement vu les températures extérieurs. Greg au fait tu sais ce qui est arrivé aux autres de la famille?
-Non aucune idée je me suis levé avant toi, chose bizarre certes, et j'ai vu personne alors je suis aller voir dehors et j'ai vu l'autre gugus qui me suivait...
-Ok alors on va se préparer et faire notre 1ère "mission" j'ai nommé: recherches et sauvetages!!
-T'as pas un peu copié les jeux là?, murmura Greg
-Quoi? T'as dis quoi Greg?
-Oh rien du tout des conneries...
-Pour changer!!, dit Cyrielle
Nous nous harnachons solidement avec les équipements adaptés à la situation: Raquette, chaussure de rando, pantalon de ski, gros pull spécifique, veste d'hiver, bonnet, écharpe et masque de ski!! Nous avons aussi fait nos sacs de "survie" contenant chacun une lampe torche, des piles de rechanges, un sac de couchage, des changes en cas d'imprévus et de la nourriture. Nous avions pris aussi une tente, un réchaud, des casseroles et des ustensiles et pour moi une trousse de premiers soins plus que complètes en cas de blessures sans oublier nos armes avec nos munitions. Nous étions donc fin près et je dis que nous allions commencer par rechercher les proches: pères, mères, frères et amis de chacun... Nous sortions donc dans le froid et le blizzard qui venait de se lever en direction, en premier temps, de la maison de Cyrielle...
PS : 200eme messsages !