" CHICAGO TYPERWRITHER " ( mode resident evil 4 ):
tu le gagne en finissant separate ways ( pour debloquer separate ways , tu finis le jeu une fois dans n'importe quelle difficulte ) , et la tu va pouvoir , en finissant separate , debloquer le " CHICAGO " dans le mode resident evil 4 ( fais gaffe , il coute 1 millions... ) ( munitions illimitees )
" LANCE-ROQUETTE INFINI " et " LA MATILDA " ( mode resident evil 4 ):
fini le jeu une fois pour pouvoir les acheter dans le mode resident evil 4 ( la aussi , le " LANCE-ROQUETTE INFINI " coute 1 million et " LA MATILDA " , elle coute 70.000 ) ( munitions illimitees )
" CHICAGO TYPERWRITHER " ( mode separate ways ) :
he oui ! il est aussi dans separate ways ! ( je sais pas si il coute aussi 1 million , mais tu verra bien... ) pour l'avoir en disponible dan separate ways , tu dois finir le mode ada assignement . pour le debloquer , tu finis le jeu une fois dans n'importe quelle difficulte .( le prix reste a confirmer)( munitions illimitees )
" P.R.L. 412 " ( mode resident evil 4 ) :
ca aussi c'est une bonne arme ! il lance une recharge electrique sur les ennemis . pour l'avoir , tu dois debloquer le mode pro en finissant le mode normal , et finir le mode pro . la tu pourras l'acheter dans le mode resident evil 4 a 1 million ( le prix reste a confirmer ) ( munitions illimitees )
" HAND-CANNON " ( mode mercenaries ) :
pour l'avoir , tu dois debloquer tous les personnages de mercenaries ( que tu debloques en finissant le jeu une fois dans n'importe quelle difficulte ) et faire 5 etoiles sur tous les personnages et toutes les maps . ( bonne chance... ) ( je ne sais pas s'il est jouable sur le mode resident evil... )
comme tu vois , je n'ai pas reponse a tout , mais je pense que ca va quand meme t'aider !...