CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

p'tite question , S.V.P

kidpaddle_2008
kidpaddle_2008
Niveau 6
20 avril 2008 à 19:47:09

alors voila : j'ai fini le jeu 2 fois , et la , il me manque 4 ou 5 niveaux pour l'avoir fini 3 fois . alors au fil du temps , j'ai ramasse assez de ptas pour pouvoir m'acheter le lance-roquettes infini a 1 million , et le chicago a 1 million lui aussi . maintenant , je suis devant un marchand , et voila il y'a juste 15 quart d'heure , je suis tente pas le lance-mine . en reserve , j'ai 1 million et 250 mille . donc , le probleme n'est pas les sous . je voudrais alors vous demandez si ca vaut le coup de l'acheter . par les criteres suivants :
1 ) est-t'il facile de trouver desmunitions de lance-mines ?
2 ) est-t'il facilement maniable ?
3 ) est-t'il efficace ?
4 ) combien de munitions un paquet peux-t'il contenir au maximum ( je parle par-exemple du pistolet qui nous donne 50 balles dans un paquet ou du fusil a pompe qui nous donne 25 balles dans un paquet )

:question: :question:

black-and-wite
black-and-wite
Niveau 6
20 avril 2008 à 19:51:36

1 ) Pour les munition c'est comme quelqu'un qui veux fair la manche donc t'en a pratiquement pas
2 )Pour la maniabiliter je trouve qu'il est pas mal
3 ) Regarde sa puissance de feu et sa cadence de tir... À toi de voir.
CONCLUSION: Moi au début je voulez me l'acheter mais après je me suis dit nan...

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:53:07

1) Non
2) Comme n'importe quelle autre arme :ok:
3) Nan car pas beaucoup de munitions
4) Au maximum je sais pas.

Conclusion: Gardes ton argent et ne l'achète pas, car si tu dis que tu as le LR et le chicago, le lance mine ne te sert strictement à rien :ok:

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:56:17

je lui dirait bien un speed run avec ces armes

kidpaddle_2008
kidpaddle_2008
Niveau 6
20 avril 2008 à 20:00:54

merci black-and-wite et The_criminal60 !

black-and-wite
black-and-wite
Niveau 6
20 avril 2008 à 20:02:43

Mais de rien kidpaddle_2008! :noel:

socrae
socrae
Niveau 7
20 avril 2008 à 20:26:37

le lance mines est fun, pas pratique
donc si t'en a marre du Chicago et que t'as trop de pognon, tu l'achete et sur les ganados c'est le même effet qu'une grenade, les autres tu dois, à la limite, avoir un chargeur infini ...

kidpaddle_2008
kidpaddle_2008
Niveau 6
21 avril 2008 à 19:21:20

merci , mais maintenant , j'ai un aut' blem' ! je voudrais partir en " quete du P.R.L. 412 " . pour l'avoir , dans les astuces de Jeuxvideo.com , ils ont marques que pour l'avoir , il faut terminer le jeu en mode " proffessionel " . et pour avoir cette difficulte , ils disent aussi qu'il faut terminer le jeu une fois . je l'ai termine 3 fois sur la meme partie en mode facile , et je n'ai rien :-( ! ( enfin si , quand meme le normal et le facile ... ) pouvez-vous me dire ce qui se passe :question: ?

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:23:05

Il faut terminer le jeu en mode Normal pour avoir le mode Pro. ^^

[RE4]Hunk
[RE4]Hunk
Niveau 7
21 avril 2008 à 19:30:11

Tu l'as sur quelle console le jeu?
Et fais le Handcanon aussi c'est super simple(5* sur les 4 maps avec tous les persos en Mercenaries)
Et en mode normal prévois d'economiser les balles un peu plus qu'en facile car les boss en veulent ^^
Et le mode Pro une fois que tu l'aura je pourrais te donner des petites astuces si besoin est :ok:
@+

kidpaddle_2008
kidpaddle_2008
Niveau 6
21 avril 2008 à 19:51:40

merci a tous ! je me disais en rentrant de l'ecole " putaiiiin ! va falloir...
1 : que je finisse mon 3eme tour ( j'en etais a 5-2 )
2 : que je finisse le mode pro .

mais maintenant je m'apercois qu'il me manquait...
1 1/2 : que je finisse le mode normale ( chiottes ... ! )

maintenant , je n'ai plus a faire que le N° 1 1/2 et le N° 2...

EN PLUS , POUR LE NORMALE ET LE PRO , J'VAIS PAS POUVOIR PRENDRE NI MON ROQUETTES INFINI , NI MON CHICAGO ! ( j'ai bon ? )

et est-ce qu'il y'a des changements dans le normal et le pro ? appart le fait que les ennemis et les boss soit plus puissants ,

kidpaddle_2008
kidpaddle_2008
Niveau 6
21 avril 2008 à 19:52:31

et pour ta question , hunk , je l'ai sur PS2 .

[RE4]Hunk
[RE4]Hunk
Niveau 7
21 avril 2008 à 20:07:44

C'est bon pour le PRL alors et pour jouer au normal tu dois faire Nouvelle Partie donc Vie au plus bas,armes en carton pate fusil a pompe a trouver dans le village enfin voila...
Et pour les changements ya des passages en plus (Labyrinthe de Salazar,Tu dois trouver une clé pour le chateau)
Voila @+

kidpaddle_2008
kidpaddle_2008
Niveau 6
22 avril 2008 à 12:23:49

merci , donc il est pas com-plet-ment comme l'aut' !

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:28:45

Et en plus, y'aura beaucoup plus de Cormillos que les 3 golios que t'a rencontré au retour de l'église. :(

kidpaddle_2008
kidpaddle_2008
Niveau 6
01 mai 2008 à 09:03:02

comme tu l'as dit , killkillkill69 , je viens de finir le labyrinthe...

( en entrant dans le laby : : :) :) :d) :snif: :malade: :d) :snif: :malade: )

( je sors du laby : :ouch2:

alexmaison
alexmaison
Niveau 1
02 mai 2008 à 12:47:53

salut je suis le debutant de base j'arrive pas a rentrer dans l'eglise y un cadran a tourner derriere ... c koi ce bordel avec ces signes ??? :svp:

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
02 mai 2008 à 13:02:36

Salut

le cadran derrière l'église ne permet pas d'ouvrir la porte de celle-ci, il sert simplement à obtenir un pierre précieuse (oeil de chat).
Les signes que tu dois illuminer (sur le cadran) sont ceux des tombes jumelles du cimetière voisin (j'suis clair là :question: )

Si tu ne souhaites pas récupéré cette pierre, tu peux poursuivre le jeu en prenant le sentier le long de la falaise, derrière l'église.

Si tu as d'autres questions, va sur le topic d'aide (épinglé en haut de la page). Là bas tu trouveras plusieurs personnes suceptibles de t'aider.

Bon jeu

alexmaison
alexmaison
Niveau 1
02 mai 2008 à 13:11:30

ok merci et une ptite derniere question comment vous faites tous pour avoir autant d'argent ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 14:41:56

ben en fait yas pas mal de soluce

tu finni le jeux deja c'est elementaire
ensuite normalement ta vie devrai etre quasi a fond tu peux donc te faire des melanges d'herbe :) tu les vends 10 000
les boss donnent de l'argent
si ta la chicago tu te fais le jeux only chicago et les tresors rapprtent pas mal ( jai trovuer quasi tout les tresors jai revendu le tout a pret de 600 000 ptas ) + les boss , les melanges d'herbe dans le chateau un moment tarrive dans une salle ou ya une reunion avec des mecs qui ont chacun sur eux une spinelle nike les avant kil sehcappe ( grenade de la haut :) )
etc.... les ptit insectes ont des ptit bijoux sur eux tu les tue et tu detruit le truc degueulasse dans le chateau dans une grande salle au plafond )

enfin bref plein de ptite astuces comme sa tu peux te faire quasiment 2M en 1 partie :ok:

La vidéo du moment