CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma deuxieme fic

darkmoul000
darkmoul000
Niveau 8
19 avril 2008 à 19:30:33

J’espère que ma deuxième fic sera meilleur que la première

Bonjour je m’appelle Jean-Baptiste, j’ai 14 ans je fais du tir à l’arc et du kendo depuis mes 3 ans. Je suis un fana d’informatique et c’est tout ce que devrez savoir pour le moment.

Comme tous les jours mon copain Thin et moi faisons un bout de chemin ensemble et puis a l’endroit ou on se séparait pour chacun rentrer chez nous il a traversé la rue sans regarder parce que il était très pressé et une voiture conduit par un type blond à lunette noire est arrivé a fond la caisse,
En voyant ca j’ai jeter mon cartable et courut vers Thin je lui ai sauter dessus pour le sauver on évita la voiture de justesse. Je me suis levée et j’ai regardé ce type dans les yeux il se retourna et me lança le regard le plus froid j’ai regardé sa plaque d’immatriculation et je ne vis que le signe d’umbrella la société de médicaments ou travaillait mon père. J’ai aidé Thin à se lever et je lui ai dit ;
-viens on rentre chez moi
- ta raison c’est peut-être mieux
Nous fîmes le chemin dans le silence. Arrivés à la maison ma mère dit a Thin que c’est parent avaient appelés et qu’il restait dormir parce que c’était vendredi. On alla dans le jardin et Thin et moi on s’entrainait au kendo pendant une demi-heure puis ma mère m’appela et me dit.
-jean viens dire bonjour a tonton
- tu viens thin

Je suis allé dans le salon et j’ai dit
-bonjour Monsieur Birkin…

LiuBei57
LiuBei57
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:04:50

sa commence bien mais je juge pas encore j'attend la suite :ok:

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:23:43

c'est très bien et j'attend la suite

sayen-gohan
sayen-gohan
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:12:31

ca va mais ca commence trop rapidement sinon continue c'est super :ok:

darkmoul000
darkmoul000
Niveau 8
20 avril 2008 à 10:24:36

-Sherry n’est pas la
-non elle est partie en visite dans un commissariat avec sa classe.
-Ah ok

-Dis papa demain puisque c’est notre anniversaire à Thin et moi tu peux nous emmener visiter l’endroit ou tu travaille.
Mon père regarda William et ma mère d’un air hésitant et il me dit.
-oui je crois que sa peux se faire.
-merci si vous nous cherchez on est dans ma chambre

Une fois dans ma chambre Thin me demanda
-mais pourquoi tu veux qu’on aille là-bas
-parce qu’on a failli se faire écraser par une voiture qui portait ce sigle.
Et on alla se coucher.
Le lendemain mon père nous réveilla très tôt il nous nous avion déjeuner et je demanda a papa si je pouvais prendre un sac à dos il me répondit oui et je cacha mon arc dedans.
-attendez moi dans la voiture je reviens.
Il nous appela et il commença a nous chater joyeux anniversaire et il nous tendit a chacun deux cadeaux long et fin on l’ouvrit et on découvrit 2 superbe katana.

Arrivé à son travaille il s’était tue il ne souriait plus.il se mit a genoux et me
- dis Jean-Sébastien Birkin(logique puisque c’est le fils du frère de William Birkin)il faut que tu me promettes que tu ne parlera de sa a personne.
- Jurée
Il me regarda et puis il se leva nous faisant signe de le suivre.
Nous entrâmes dans les bureaux a un moment Thin me tira la chemise et me dis regarde
On vit une sorte de reptile bipède d’à peu près la taille d’un homme (trouver qui c’est)
On se regarda et puis mon père nous dit de l’attendre il rentra dans une salle et nous regardions par la fenêtre et nous vîmes le conducteur de l’autre jour qui sortit de son bureaux un pistolet silencieux et tire un balle sur mon pere…

darkmoul000
darkmoul000
Niveau 8
20 avril 2008 à 20:31:42

sonne na lus

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:36:05

a quand la suite :hap:

darkmoul000
darkmoul000
Niveau 8
27 avril 2008 à 17:59:41

en voyant sa thin ma pris par le bras et nous nous sommes encouru en dehors mais l'homme devait nous avoir vue car nous entendions des pas nous suivre arriver sur le parking nous nous cachâmes derrière une voiture. nous nous taisons j'ai sortie mon arc et je regarda ou le type était il sortait revoler a la main nous cherchant j'ai retenue ma respiration et je suis sortie de ma cachette et je lui ai décoché un flèche dans l'épaule il lâcha son arme et retourna dans le laboratoire thin couru prendre le flingue et nous commencions a courir vers chez moi nous preniâme un raccourci il fallait soté un trous de un metre de hauteur et on arriverait dans le jardin et se dirigeait vers l'endroit.a un moment epuisé nous nous somme arreté mais se fut un bref instant
-JB planque toi

Thin me poussa et je tomba dans les buisson mais lui avais un son pied cogné par la voiture il était a coter de moi dans les buissons puis la voiture s'arrêta deux type sortir Thin me dit
-tu vois la bas il y a un tout petit passage seule tio devrait arrver a passe les type non et moi je suis blesser
-non je ne te laisserai pas thin tu est mon amie

-une vie pour une vie telle est la loi ancestrale.
il sortit de sa cachette et ouvrit le feu sur les deux homme je commença a courir et je sauta dans le passage sentant des explosions de balle a coter de moi.

je commençais a courir craignant qu'il revienne arriver près de chez moi je pris mon élan et m'élança et vis en trous beaucoup plus profond. je tomba et m'evanuissa.

...FIN du premier chapitre ...

La vidéo du moment