en voyant sa thin ma pris par le bras et nous nous sommes encouru en dehors mais l'homme devait nous avoir vue car nous entendions des pas nous suivre arriver sur le parking nous nous cachâmes derrière une voiture. nous nous taisons j'ai sortie mon arc et je regarda ou le type était il sortait revoler a la main nous cherchant j'ai retenue ma respiration et je suis sortie de ma cachette et je lui ai décoché un flèche dans l'épaule il lâcha son arme et retourna dans le laboratoire thin couru prendre le flingue et nous commencions a courir vers chez moi nous preniâme un raccourci il fallait soté un trous de un metre de hauteur et on arriverait dans le jardin et se dirigeait vers l'endroit.a un moment epuisé nous nous somme arreté mais se fut un bref instant
-JB planque toi
Thin me poussa et je tomba dans les buisson mais lui avais un son pied cogné par la voiture il était a coter de moi dans les buissons puis la voiture s'arrêta deux type sortir Thin me dit
-tu vois la bas il y a un tout petit passage seule tio devrait arrver a passe les type non et moi je suis blesser
-non je ne te laisserai pas thin tu est mon amie
-une vie pour une vie telle est la loi ancestrale.
il sortit de sa cachette et ouvrit le feu sur les deux homme je commença a courir et je sauta dans le passage sentant des explosions de balle a coter de moi.
je commençais a courir craignant qu'il revienne arriver près de chez moi je pris mon élan et m'élança et vis en trous beaucoup plus profond. je tomba et m'evanuissa.
...FIN du premier chapitre ...