CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz resident evil.

traveltheworld
traveltheworld
Niveau 9
21 avril 2008 à 19:41:26

Je n'ai cité personne, j'ai éffacé les pseudonymes. Par contre, vous venez de révélez les auteurs de ces messages, vous même.

traveltheworld
traveltheworld
Niveau 9
21 avril 2008 à 19:43:11

Je veux plutot dire, tu viens de révéler l'auteur d'un des messages, toi même. J'ai cité ta phrase, pas ton pseudo.

konan91
konan91
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:23:52

Nan mais je crois qu'elle s'en tapait complétement que tu métte sont pseudo :ok:

-Zico-
-Zico-
Niveau 8
21 avril 2008 à 20:50:50

Tu voudrais pas traveller le world, mais sans connexion internet ? :)

[JohnRAMBO]
[JohnRAMBO]
Niveau 6
21 avril 2008 à 20:54:37

Putain, je t'épargne le pire des châtiments et tu viens réouvrir ta grosse bouche qui sent le caca ? :pacd:

Quand j'ai dit "tu te rends" c'était juste une expression, après si t'as un balai dans le boule, c'est pas ma faute, c'est ptet celle de Lolita.

Tu veux trop faire le malin dans tes réponses, fait gaffe...

Au fait connard91, la seule personne qui est "suce-eptible" c'est ta mère la bouffeuse. :pacg:
Fils de chien. :noel:

PS : Zico, NTM !!! :noel:

konan91
konan91
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:57:15

Pfff Ta mére la crasseuse John Rambabouin ... :dehors: :pacd:

konan91
konan91
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:03:24

http://www.visomap.com/place-fr/Wangshi/-2692280
:noel:

traveltheworld
traveltheworld
Niveau 9
21 avril 2008 à 21:05:57

Aller déja konan t'éfface en une phrase ! Et j'tai précédement dis dans ce topic que j'aimais pas tes expressions, et ta vu, tu réinsulte, pff alors que jt'épargne un message qui aurais encore plus envenimé cette conversation, toi tu viens me réinsulté, bref le plus intéligent de nous deux se fait largement voir. Et tu as vu, tu réinsulte la mère d'un gars, ce qui prouve que tu ne peux avoir 24 ans ! Mon frère a 15 ans et je l'ai jamais vu insulté la mère de qui que se soit ! Bref Ya encore du boulot pour toi !!

konan91
konan91
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:09:29

Héhooo , quand il a traité ma mére , c'etait de l'humour ! Un humour réciproque .

" Aller déja konan t'éfface en une phrase " Pas bien compris :pacd: .

konan91
konan91
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:12:01

Sans vouloir te véxé , tu me rapelle deux gros bouffons que j'ai rencontré en Angleterre ... Maximilien ... Raphaél ... Si , un jour , je vous voit dans la rue ... je serais pas responsable de mes actes ....

traveltheworld
traveltheworld
Niveau 9
21 avril 2008 à 21:15:45

P'tetre mais il parle aussi de celle de zico, j'sais pas si c'est de l'humour là aussi. Pour la mienne c'était pas de l'humour. Et quand j'ai dit que tu l'éffacais en une phrase, et bien je pense ma phrase assez explicite.

JohnRAMBO adore insulté, ça se voit. Je lui propose d'en arreter là, il crache sur ma proposition et continu...Qu'il aille faire son beau ailleurs.

traveltheworld
traveltheworld
Niveau 9
21 avril 2008 à 21:18:45

Tu parle à moi konan ? :question:

konan91
konan91
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:19:15

Nan , vraiment , j'ai pas compris le " Aller déja konan t'éfface en une phrase " , sérieusement .

Pour Zico aussi c'est de l'humour , un humour d'anciens du forum XD .

Pour la tienne , je pense que ce qu'il a dit , c'est juste histoire de vanné , mais y'a aucune profondeur la dedans .

konan91
konan91
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:20:48

Euh pour le " Maximilien ... Raphaél ... Si , un jour , je vous voit dans la rue ... je serais pas responsable de mes actes .... " nan je ne parlais pas a toi .

P.S. : C'est Maximilien et Raphael que je traitais de bouffon , pas toi . Toi , on va dire que tu connait pas assez bien le forum .

traveltheworld
traveltheworld
Niveau 9
21 avril 2008 à 21:27:26

Ok mais même si il n'y a aucune profondeur, il y a quand même la parole. Un gars de 24 ans, juste pour vanner, peut pas se permettre de dire sa.
Soit il est atteint soit il a pas 24 ans.

Bref, moi qui espérais en rester là avec les insulte, il me déçois beaucoup rambo là.

Max59650
Max59650
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:50:32

Ouais mais en même temps, si tu prenais pas tout au premier degré, on en serais pas à quasi le 100éme message du topic.

[JohnRAMBO]
[JohnRAMBO]
Niveau 6
21 avril 2008 à 22:12:33

Jhfjfjghhgfg

Konan ta mère tellement elle est grosse quand on la voit dans la rue on lui dit : "Vous ressemblez à Guy Carlier madame, mais en plus gros" :pacg:
Et il paraît que quand ton père marche dans la merde, c'est la merde qui se salit. :noel: AHAHHAAHAHHAHAAHAHA

TTW - Tu fais du bruit, tais-toi. :)

konan91
konan91
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:14:33

Ton pére c'est un marchand de cacahuéte a Paris :pacd: Et ta mére ... euh ... c'est la secrétaire de bidotarasm :...:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
21 avril 2008 à 22:16:32

o pere vous avez l'air en grand forme :noel:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
21 avril 2008 à 22:19:05

hum d'accord avec wang et co a la premiere page ... le saint quizz de fox et max sera le seul accepté ... :noel: l'a voulu ainsi :pacg:

La vidéo du moment