CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz resident evil.

Max59650
Max59650
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:10:31

Fin Bref j'aligne un troisième post dejà pour en aligner un 3éme et aussi dire que traveltheworld est je crois le seul qui n'a pas encore compris toute la subtilité de wang. :pacg:

traveltheworld
traveltheworld
Niveau 9
20 avril 2008 à 14:34:42

Sujet:[JohnRAMBO] gamin ou pas ? je vous réponds tout de suite ci-dessous.

Il s'énerve pour rien. C'est de la riposte disproportioné. Je dis que ce post doit se trouver à la 35 ème page et lui enchaine par le "tageul" C'est pas perdre son calme sa ? Moi je suis calme par raport a lui du fait que je ne l'insulte pratiquement jamais si ce n'est par des "bouffon" et "gamins" ou encore "con" alors que lui: " D'une la putain de ta mère, j'ai 24 ans et toutes mes dents et de deux sale fils de pute " J'aurais pu riposter comme lui, c'est à dire, parlez de sa mère, et pourquoi je ne l'ai pas fait ? parceque je suis plus conscient que lui qu'ici c'est un forum et que on ne doit pas parler comme ça ici. Il parle de ma mère, mais pourquoi ? elle n'a rien fait. C'est typiquement gamin de dire ça. Et enfin, je décèle une monté progressive de la nervosité " tageul==>je te crame==>fils de pute==> Il perd son sang-froid pour rien ! 24 ans, Il a atteint l'age de raison depuis longtemps alors, il devrait garder son calme et savoir ce qu'il faut dire et ne pas dire mais dans ce cas pourquoi toutes ces insultes ? Et bien parcequ'il n'as pas 24 ans, du moins c'est l'impréssion qu'il laisse. Si il les a ses 24 ans, alors il est gravememnt atteint et doit consulter quelqu'un au plus vite.

Max59650
Max59650
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:19:29

Bah, il est clair que ton raisonnement se tient, sauf que..Wang n'est pas serieux dans ces mots. :pacd: :pacd: :pacd:

HA! :pacd:

traveltheworld
traveltheworld
Niveau 9
20 avril 2008 à 18:50:16

Ok c'est bien, mais en faite j'menfous de ce que tu penses. Même si tu n'est pas serieux tu l'a quand même dis.

Max59650
Max59650
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:16:14

Oh, pauvre choux.

traveltheworld
traveltheworld
Niveau 9
20 avril 2008 à 20:39:49

T'a l'air d'être un comique comme ton pote toi...T'es son lèche-cul ou quoi ? tu le défends alors que tu sais qu'il est largement en tort. Le duo de choc içi !

Max59650
Max59650
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:48:23

C'est incroyable les gens comme ça, parce que deux personnes ont un avis négatif par rapport à eux ils disent : Ouais t'es son léche-cul!!

C'est pas parce que deux personnes ont le même avis sur toi qu'y'a du lèche-cul dans l'air, ça veut juste dire que t'es une fiente. :nah:

[JohnRAMBO]
[JohnRAMBO]
Niveau 6
20 avril 2008 à 20:50:35

J'sais pas comment t'as fait pour fêter ton 17e anniversaire sans saigner comme un porc...
Ptet parce qu'IRL t'es une grosse fiote ?

[JohnRAMBO]
[JohnRAMBO]
Niveau 6
21 avril 2008 à 12:12:57

Quelle répartie ! Je suis blasé.

Sérieux, va faire un tour sur humour.com s'tu veux, franchement là tu me fais peine... Je trouve que c'est pas bien en fait, j'aurais pas dû m'attaquer à un gars à la répartie digne d'un p'tit morveux de CP.

Allez, disparaîs, sinon tu vas être obligé de faire briller mes mocass' croco' avec ta langue...

traveltheworld
traveltheworld
Niveau 9
21 avril 2008 à 13:23:10

1- Parle pas de ma répartit ou j'te montre les pages 1 et 3 de ce topic et plus précisement tes message.

2-J'ai écris un message ou je machais pas mes mot. Tu l'aurais surement pas apprécier et je suis revenu sur ma décision de le poster, car je ne voulais pas envenimé encore plus cette conversation. Maintenan si tu veux bien arreter là, bah on arrete tout les deux et par conséquent ne poste pas de message provoquant après celui-ci mais tu peux eventuellement en poster un pour montrer que tu est d'accord avec moi, ce que j'espère.

[JohnRAMBO]
[JohnRAMBO]
Niveau 6
21 avril 2008 à 14:37:21

Tu te rends ? Ok, ça me va.

Mais retiens une leçon : quand qqn te dit que ton topic a déjà été fait, ne l'envoie pas chier avec une réponse vite faite. :ok:

traveltheworld
traveltheworld
Niveau 9
21 avril 2008 à 16:21:33

Et bien moi ca me va pas.

Me rendre ? Si je me rends ca veux dire que je te donne raison... je veux juste qu'on arrete de s'engeuler. Une trève qui est censé durer pour toujours quoi.

Je n'ai envoyer chier personne quand on m'a dit que le topic était déja fait. J'ai dit 36 fois que il n'y avait aucune méchanceté dans mes paroles et tu n'as de leçon a donner a personne.

Maitenan ça me va.

konan91
konan91
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:39:25
  • TravelTheWorld Voir le profil de TravelTheWorld

* Posté le 19 avril 2008 à 23:36:04 Avertir un modérateur
* Regardez le, il insulte ptdr, mais quel bouffons ! Va te coucher gamins il est tard..ah oui :) encore une chose. Je t'assure que tu le dirais pas en face ce que tu viens de dire...Je t'assure.
Qui est le plus intéligent de nous deux :D moi !!! sans aucun doute, va te cacher maintenan t'es trop laid.
* Lien permanent

Je peux poster je peux poster ?!!! Oui ?!! O_O OHHH yeahhh :pacd:

Une personne intelligente , elle , aurait utiliser la fonction RECHERCHER avant de faire un topic pour voir si il n'en existait pas un autre , et , a ce moment la , elle aurait UPER le topic :ok:

Enfin moi je dis sa , je dis rien enfaite :pacg:

konan91
konan91
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:48:31

Désolé pour le double post :ok:

* Max59650 Voir le profil de Max59650
* Posté le 17 avril 2008 à 21:25:28 Avertir un modérateur
* Y'a dejà un topic pour les énigmes.
* Lien permanent

* TravelTheWorld Voir le profil de TravelTheWorld
* Posté le 17 avril 2008 à 22:32:29 Avertir un modérateur
* Ouais bah il doit être à la 35ème page alors et rédigé il y a 3 ans.
* Lien permanent

* [JohnRAMBO] Voir le profil de [JohnRAMBO]
* Posté le 17 avril 2008 à 22:46:31 Avertir un modérateur
* Ta gueule, c'est l'un des plus gros succès de ce forum et le up c'est pas interdit.
* Lien permanent

Je trouve l'aggression de Wang totalement justifiée . Max avait raison , il existe deja un topic d'énigme , méme si il date d'il y a 3 ans , et qu'il est a la 35 eme page . Aprés , il a fallu que tu essaye de protégé ton topikala... avec ta phrase non justifiée , tu m'étonne que Wang ce soit énervé , il est trés suceptible( il suce eptible ... :dehors: ) :pacd:

Bref ... enfin moi je dis sa , je dis rien :pacd:

-Zico-
-Zico-
Niveau 8
21 avril 2008 à 18:40:14

Venez me lustrer la ra

-Zico-
-Zico-
Niveau 8
21 avril 2008 à 18:40:29

ie du cul svp.

traveltheworld
traveltheworld
Niveau 9
21 avril 2008 à 18:50:45

La première phrase est posté en 2002...les autres en 2008. Peu de temps sépare les trois dernières. Tu remarqueras que la dernière phrases n'est pas en faveur de celui qui écrit la deuxième.
( j'ai éffacé les pseudonymes pour ne pas dévoilé les auteurs, libre à vous de recherchez...)

1#Lien permanent
posté en 2002 : yahooooooooooo!!!!!!!.27.7.02la PUBE DE RE sur ps2, ça se qu´il sangi4.

2#Lien permanent
Posté le 20 avril 2008 à 10:09:49 : Désolé je ne comprend pas ta langue.

3#Lien permanent
Posté le 20 avril 2008 à 10:13:07 : mon povre depuis 2002 personne ne ta repondu faut peu etre te posez des kestions sur ton existence

4#Lien permanent
Posté le 20 avril 2008 à 11:58:11 : Je connais quelqu'un qui ne va pas etre content lorsqu'il va voir que tu as uppé deux topic datant de six ans.

Ce topic ne sert à rien, c'est clair, mais ton méga up encore moins , donc je te conseille d'arreter ça.

Voilà ce que disent les gens quand on poste un message sur un vieux sujet.

Approuvez qui vous voulez, chacun pense ce qu'il veux. Si vous trouvez cette agression totalement justifié et non disproportionée par rapport à ce que je disais précédement, c'est que vous voyez le mal là ou il n'a pas lieu d'être.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:51:42

Drapeau blanc, Drapeau blanc ! Stoppez les tirs de DCA ! Je peux sortir du bunker ? :pacg: :pacg: :pacg:

konan91
konan91
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:05:04

Le dernier post du quizz ( by Max and Fox :noel: ) est du 19 février 2008 ... Y'a une différence entre 6 ans et deux mois .

jvalentine
jvalentine
Niveau 6
21 avril 2008 à 19:10:25

je proteste, tu me cites dans ta tentative d'explication sans mon consentement :pacg:

La vidéo du moment