CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz resident evil.

traveltheworld
traveltheworld
Niveau 9
19 avril 2008 à 15:39:08

C'est toi qui répond là. Tu n'as pas de conseil à me donner et encore moins à me fournir de leçon.

J'suis pas du genre à me laisser faire tu vois, peut-être qu'au collège t'es le roi mais ici tu la boucle au lieu de polluer ce forum avec des des insultes à deux balles qui TE reidiculise,

ps: je t'ai pas insulté là et désolé si t'est pas au collège mais c'est au moins l'impréssion que tu donnes.

[JohnRAMBO]
[JohnRAMBO]
Niveau 6
19 avril 2008 à 15:48:15

Moi au collège ? Putain mais t'as vrillé ou quoi ? Je peux te faire les cours. (et je rigole pas, j'ai juste un examen à passer si je veux le faire)
Tu jouais encore aux billes et regardais les razmokets quand j'étais au collège, et maintenant, j'ai dépassé le bac + 5 que t'as même pas encore passé ton bac.

C'est la meilleure celle là.

darkmoul000
darkmoul000
Niveau 8
19 avril 2008 à 17:25:24

vous avez vraiment l'air de gamin :honte:

Max59650
Max59650
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:00:28

Tu parles, tu portes encore des couches toi. :nah:

traveltheworld
traveltheworld
Niveau 9
19 avril 2008 à 21:13:38

mdr t'es un bon toi. T'es un gros mitoman doublé d'un gros gamins !! A plus de 25 ans passé on a pas des réactions pareil mon bonhomme. Il essaye de m'éblouir avec ces mensonge là mais il s'est craqué. Vas y range toi ou j'vais crever de rire avec tes mito à la con.

[JohnRAMBO]
[JohnRAMBO]
Niveau 6
19 avril 2008 à 21:39:55

D'une la putain de ta mère, j'ai 24 ans et toutes mes dents et de deux sale fils de pute, arrête de faire le fou, j't'ai niqué et maintenant tu viens remettre en cause mon age ? J'ai l'âge d'être ton vieux espèce de clochard.
Va remettre tes couches espèce de tafiolle...

gollum77
gollum77
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:41:21

AVAN TU FAME OU HOM?

[JohnRAMBO]
[JohnRAMBO]
Niveau 6
19 avril 2008 à 21:43:34

AVAN TU GLISS BOUCH FESS MERD ZIZI CARAMAIL?????

traveltheworld
traveltheworld
Niveau 9
19 avril 2008 à 23:36:04

Regardez le, il insulte ptdr, mais quel bouffons ! Va te coucher gamins il est tard..ah oui :) encore une chose. Je t'assure que tu le dirais pas en face ce que tu viens de dire...Je t'assure.
Qui est le plus intéligent de nous deux :D moi !!! sans aucun doute, va te cacher maintenan t'es trop laid.

traveltheworld
traveltheworld
Niveau 9
19 avril 2008 à 23:39:22

J'aime pas trop qu'on parle sur ma mère...peut-être parce qu'elle est MORTE !!!! réfléchis avant d'unsulter quelqu'un comme ça. Un jour tu va tomber sur un gars comme moi, il va non seulement t'enlever le balai que tu as dans le cul mais aussi te refair un visage d'enfer et après même le miroir ne te renvera plus ton reflet.

Max59650
Max59650
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:25:38

Waah, quelle cruauté. . . :pacg:

traveltheworld
traveltheworld
Niveau 9
20 avril 2008 à 00:31:31

C'est de l'ironie j'espère ^^ et ne prends pas mal ce que j'ai dit sur le topic la dernière fois, je voulais pas être méchant.

[JohnRAMBO]
[JohnRAMBO]
Niveau 6
20 avril 2008 à 12:43:44

Eh gamin, t'as 17 balais, j'en ai 24, t'as pas encore mûri des couilles, alors que je pourrais te faire des petits frères.
Si je te donne ma taille, tu vas me prendre pour un mytho, mais dans ce cas-là t'auras qu'à demander au modérateur qui me connaît très bien. ;)
Encore une chose petite fiotte, j'ai pas été un enfant de choeur dans ma vie, alors évite de me parler comme ça si tu veux pas qu'on prenne rendez-vous dans une ruelle bien sombre un jour... Juste comme ça...

traveltheworld
traveltheworld
Niveau 9
20 avril 2008 à 13:15:28

Si t'a 24 balai mon père c'est le roi d'espagne. t'es trop con pour avoir 24 ans !!
Maintenan arrete de fair ton beau sur ce forum mon gars parceque t'es trop laid ! Et ta taille j'menfou carrément. C'est un critère pour me fair peur ? Ya que si je verrais ta tête en vrai que j'aurais peur xD aller range toi je crois que t'en a assez pris dans la geulle.

[JohnRAMBO]
[JohnRAMBO]
Niveau 6
20 avril 2008 à 13:35:56

T'es conscient du fait que tu fais vraiment peine mon petit ?
Tu dois t'appeler Thomas et te faire bourrer le cul par les petites racailles de ton lycée et tu viens extérioriser ta haine ici ?
Tu veux du pain ? Ou des bonbons peut-être ?

Le jour où un bout de merde dans ton genre m'en mettra plein la gueule, Vincent McDoom sera l'homme le plus virile du siècle, retiens le bien petit...

Max59650
Max59650
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:51:33

black and white :d) Spèce de boulet, Saddler n'a pas de fils !! :pacg:

HA! :pacg:

Et sinon pour la baston à côté je mise 15€ sur Wang, le petit traveltheworld n'a pas encore assez d'expérience. :noel:

traveltheworld
traveltheworld
Niveau 9
20 avril 2008 à 14:01:31

Le petit traveltheworld :rire: tu mise sur lui parcequ'il est plus agressif c'est tout et que moi je garde mon calme. Mais enfaite il est trop laid a s'afficher là. Il parle de bout de merde mais il arrete pas d'en dire depuis taleur de la merde. Serieux va te cacher rambo et reviens dans quelques jour quand t'auras réfléchis à tout ce que tu viens de me dire.
T'es un mito c'est tout, moi aussi je peux dire que j'ai 24 ans et pourtant je les ai pas, mais à insulter comme tu fais tu peux pas avoir 24 ans c'est tout. Bouffon va :rire:

Encore une chose "un bout de merde das ton genre" xD vas-y prend pas ton cas pour une généralité et vas t'acheter une tête si possible avec cerveau mon bonhomme.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:06:40

Euh...

Quel est le prénom entier de Luis Sera ? :pacg:

Max59650
Max59650
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:07:04

Nan mais lol.

"moi je garde mon calme"
"Si t'a 24 balai mon père c'est le roi d'espagne. t'es trop con pour avoir 24 ans !!
Maintenan arrete de fair ton beau sur ce forum mon gars parceque t'es trop laid "

Paradoxal ces deux phrases non ? :noel:

Max59650
Max59650
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:08:09

Killkillkill :d) Non, le prenom entier de Luis n'est pas : Me Illamo Luis Sera ( ou une fiente dans le genre ). :pacg:

HAHA !! :pacd: :pacg:

La vidéo du moment