CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos morts les plus stupides

deimos06300
deimos06300
Niveau 7
07 janvier 2009 à 21:23:55

mais dite on peut tue ashley en lui jetant un oeuf ?

Racek
Racek
Niveau 2
09 janvier 2009 à 01:59:42

moi classique, un coup de fusil a pompe pour deblayer un peu tout le monde, sauf que ashley etait dans le champ de tir

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
09 janvier 2009 à 08:55:03

la mort trop stupide d'un ganados qui se fait tirer dessus par ses potes avec la putain de mitrailleuse!!! ou kan j'avais plus de munition et que g essayé de tuer la tronconeuse avec le couteau;...... :hum:

system67
system67
Niveau 49
09 janvier 2009 à 13:34:52

quand j'ai essayé de tuer un plagas au couteau et qu'il m'a bouffé la tête :(

Someone-neW
Someone-neW
Niveau 6
09 janvier 2009 à 13:36:12

Ma mort la plus stupide ?
Quand j'avais voulu obtenir la tronçonneuse et faire le jeu au couteau, vers la partie de la mine : je monte l'échelle, y a le premier Salvador qui m'attend, je sors mon couteau, je lui fait le truc du "Hop la" pour lui faire rater son coup, un coup de couteau dans la tête, coup de pied, je lui mets plein de coups de couteau a même le corps, je vais me planquer dans les escaliers pour mieux éviter son prochain coup, quand j'entends :
GREEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
!!! venant de derrière moi... Oui, j'avais bien oublié qu'il y en avait un autre en bas X_X

moumounette28
moumounette28
Niveau 6
09 janvier 2009 à 14:41:03

moi, j'en ai 2

une c'était dans le village, j'étais tranquillement dans une maison je m'amusais.c'est vrai, y'avait une échelle et chaque fois qu'il y'avait un ganados qui était en haut de l'échelle, je lui tirait dessus.
mais, à un moment, salvador était entré dans la pièce et là, plus de tête leon

une autre c'est cette conne d'ashley qui s'accroupit au millieu des zombies, résultat, plus d'ashley :-)

moumounette28
moumounette28
Niveau 6
09 janvier 2009 à 14:45:28

encore, c'était avec un régénérador, il avait plus de bras plus de jambes, je croyait que j'avais plus qu'à le finir, mais le truc il m'a sauté à la gorge et il m'a bouffé. :snif2:

TheChatMan
TheChatMan
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:08:32

ma mort la plus stupide c'est de frapper dans le lac et la baleine me bouffe :noel: ça m'a fait trop peur la première fois :noel:

lucasdedijon
lucasdedijon
Niveau 9
10 janvier 2009 à 13:36:50

pareil que the chat man !

sinon un truc trop con ...

tirer sur luis ...
une grave erreur qui m'a bien fait marrer quand meme !
"adios leon !"

• boum*
TheChatMan
TheChatMan
Niveau 10
10 janvier 2009 à 14:28:37

moi c'est ce que j'ai fait dans une partie ou je voulait faire le minimum de "vous êtes mort" :noel:

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
12 janvier 2009 à 16:17:57

ah oui ca par contre je suppose que c'est arrivé à plus d'un! a un moment avec le fusil a pompe je voulais attendre que la tronconneuse soit bien proche pour faire plus de dégats mais manque de po j'avais pas vu que le fusil n'avait plus de balles du coup quand g voulu tirer, leon a recharger mais la "GGEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!" :hum:

nolifeadonf
nolifeadonf
Niveau 7
12 janvier 2009 à 22:33:12

je reussis toute les esquives krauser et quand il faut appuiyé vite sur a je faisais pas gaffes "spleush"

guigui50340
guigui50340
Niveau 2
17 janvier 2009 à 13:10:08

Moi c avec un lance-roquette y avait tros de monde alor je l'ai pris et g viser mais mon nunchuck c mi a beuger et le viseur été a mes pied et il me rester un baton de vit(dans le rouge) et g tirer et vous connaissait la suite!!
(tt sa c passer en moin de 2 seconde)

jazzyjef
jazzyjef
Niveau 6
18 janvier 2009 à 22:42:01

moi javai la vie dans le rouge je pete une caisse paf un serpant...........
mer*e

Pepsi_D
Pepsi_D
Niveau 7
19 janvier 2009 à 02:42:51

Je tien le L1 enfoncé pour donner un coup de couteau mais j'entend Dr. Salvador ! Alors je veux partir mais mon L1 reste bloqué ! Dr. Salvador arrive et puis..... :ok:

destructeur95
destructeur95
Niveau 19
19 janvier 2009 à 21:08:22

moi c qan on se ba contre salazar ,je voi son monstre ouvrire la geul alor je me di qil fo tirer dedan ou il va y avoir un bouton desqive et "HOP crumch" a pu leon (enfin si mai avec une trainer de sang) :bave: tro gor hahahahahahahhhahaha

Scarletspider69
Scarletspider69
Niveau 8
26 janvier 2009 à 22:15:21

Moi c'est souvent que je tire alors qu'il ne reste qu'une balle donc Leon recharge en pleine action ... un jour j'ai fais ça contre Salazar pile lorsqu'il lance son attaque mortele :lol:

Seehk
Seehk
Niveau 4
27 janvier 2009 à 06:13:33

j'avais emprunter ce jeu a un ami et terminé 6 fois de suite, bien plus tard je l'ai acheté moi meme.

Arrivé a Krauser en haut de la tour, je ne me souvenais plus qu'il fallais lui tiré dans les jambe, je me débrouille tant bien que mal pourle touché pendant qu'il essaye de me mettre un coup de pied, je fini par le tuer...explosion de la tour pendant que je descendais les escalier qui permettaient d'en sortir...

et aussi le coup classique du "j'essaye de tuer les poissons a coups de gun dans le lac" :ok: .

KingBigBoo
KingBigBoo
Niveau 10
27 janvier 2009 à 15:34:58

Seehk essaie au couteau c'est vachement plus simple :)

La vidéo du moment