CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos morts les plus stupides

Xillion
Xillion
Niveau 8
15 avril 2008 à 21:22:08

T'as vu ça, surtout que c'est pas drôle :noel:

Max59650
Max59650
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:27:56

Mdr. :noel:

killer-emre
killer-emre
Niveau 9
16 avril 2008 à 11:38:24

je savais pas que quand on tue le del lago si on revient au lac est on tire sur l'eau il nous bouffe.

killer-emre
killer-emre
Niveau 9
16 avril 2008 à 11:41:52

ou sinon moi c'etait au moment on ya les deux soeurs bella j'avait tuer un ganados un coter d'eux et je fonce sur les bella pour prendre les ptas du ganados resultat decapité mais j'me suis vanger

black-and-wite
black-and-wite
Niveau 6
16 avril 2008 à 11:46:43

Ben tu sais quoi c'est que t'est débile mental ou tous simplent con... :pacd: Because tu vois les soeurs bella et tu fonce encor sur eux... eh ben shit!

killer-emre
killer-emre
Niveau 9
16 avril 2008 à 11:52:00

NN mais j'avait pas fait attention je croyait pourvoir les esquive

black-and-wite
black-and-wite
Niveau 6
16 avril 2008 à 11:54:37

...Ah... Mais si y ëtait a deux sur toi... Bon bref tempis pour toi si t'est mort et ten mieux pour toi si t'as de l'éspoir... :pacd:

killer-emre
killer-emre
Niveau 9
16 avril 2008 à 12:04:35

et toi c'est quoi ta mort j'ai vue ce que ta dit pour ashley mais pour leon

Korros
Korros
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:51:12

Max59650
Posté le 15 avril 2008 à 21:14:39
C'est fou comme y'a des gens qui mentent ici, juste pour faire rire.

Tu parles à moi?
Si oui arrête car ça va très mal se terminer... :sournois: :noel:

kidpaddle_2008
kidpaddle_2008
Niveau 6
19 avril 2008 à 13:35:39

moi , je sais plus si c'est avant ou apres bitores mendez , mais y'a un moment ou y'a une petite montee et en haut , il y'a 3 ganados . on monte un peu , et la y'a un cammion qu'arrive , je le tue , et apres qu'on avance un peu dans la montee , on s'apercoit qu'il n'y avait pas que le chauffeur dans le camion . il faut tuer a peu pres une dizaine de ganados qui on des torches . simple... mais pendant mon 2eme tour , je m'y attendais , alors j'ai tuer le camion , et j'ai laisse ashley a cote de la porte . la , les ganados apparaissent , je les tue mais il y'en a un qui cour vers ashley ! :question: il la choppe , et il se barre derriere la porte : YOU ARE DEAD... :mort:

Korros
Korros
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:44:25

J'ai cru pouvoir détruire la statue de salazar géante avec le lance roquette mais....

ba_ka
ba_ka
Niveau 21
19 avril 2008 à 13:51:59

slt a tous
moi c'était sur l'île, vers le début, lorsqu'un portail est fermé et il faut tuer les soldats à distance. Et ben vers la premiere fois je croyais que je les avais tous tués et au moment ou je commence a courir le portail s'ouvre et au moins 5 ou 6 soldats avec de la dynamite aparaissent devant moi... manque de munitions... plus le tps de s'abriter... :mort: ...
xd :banzai:

Dark-_-Link
Dark-_-Link
Niveau 4
19 avril 2008 à 14:02:45

j etais dans mon deuxieme tours avec le chicago j eatis pas mort 1 seul fois dans le jeu, j arrive vers le chapitre 4-3 apres le double el gigante dans la grotte et je meurs 8 fois de suite ecrasé par les conneries de pilliers tt ca pasque j avais pas vu le levier!!!! ( au final je suis pas remorts 1 seul fois de plus)

The_Boss_93
The_Boss_93
Niveau 8
21 avril 2008 à 09:59:58

Niqué par une dynamite de Ganados qu'était par terre.... :honte:

STANKO03
STANKO03
Niveau 8
21 avril 2008 à 10:37:11

au chateau j'avais attendu qu'un zombie s'approche pour lui exploser la tete en un coup mais quand le plagas est sorti de sa tete il était trop prés et il a bouffer la miéne d'un coup :snif2:

labrunedu57
labrunedu57
Niveau 5
21 avril 2008 à 11:33:01

contre saddler ada ma balançer le lance rockette et le pont pour aller le chercher ces retier et j'ai pas vu les touche pour sauter et aprés:VOUS ETE MORT

Tenma2
Tenma2
Niveau 1
21 avril 2008 à 21:27:00

humm moi c'etait dans le chateau je me suis pris un tonneau qui ma pete a la gueule ou encore contre saddler je suis tombe dans le vide

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:46:33

Moi ce n'est pas vraiment une mort, mais plutôt une réinitialisation forcée...
Vous savez, le Ditman glitch, qui permet de courir 2 fois plus vite (et qui permet de récupérer le fusil à pompe de Ada Assignement), et bien cette vitesse fait que Léon traverse les caisses en bois à pousser. Et bien j'en ai poussé une au maximum, et voila que Léon reste bloqué dans cette caisse en bois, avec sa tête dépassant dans un immense bug de collision :hum: .
Pour ceux que ça intéresse, c'était la 1ere caisse à l'étage du magasin du marchand sur la gauche Del Lago. Essayez c'est plutôt comique :ok:

Sinon ma dernière mort marrante est celle juste apres la grande caverne avec les insectes volants, dans le couloir. Je m'avance et... splortch :mort: ... Surprenant.

Kirin
Kirin
Niveau 7
07 janvier 2009 à 20:51:07

Juste avec le chateau et apres avoir battu mendez... 3 petits pecores sont en haut d'un chemin... je Un camion dévalle la route ecrasant les 3 ganados... Je me dis "Tiens, c'est mon pote Luis!" c'est seulement quand j'ai vu la tete du mec qui conduisait a 5m de moi que j'ai compris que le camion ne s'arreterait pas... tres tres con...

deimos06300
deimos06300
Niveau 7
07 janvier 2009 à 21:15:29

moi j'en ai 2 la 1ere est expre j'avais dit a ashley d'attendre dans la planque des bella sister

la 2eme sans faire expre au chateau juste avant le passage ou il faut couvrir ashley pour qu'elles tourne les manivelles je decapite le gars en rouge mais vu qu'il continuer de marche comme les autre je me suis approché et MIAM :p) pour le plagas...

La vidéo du moment