CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help!! Pour le mode Separate Ways

cousin-alibi
cousin-alibi
Niveau 3
12 avril 2008 à 16:16:43

Salut!
J'ai fini le jeu il ya une heure et j'ai regardé les bonus ainsi que le mode Separate Ways. Dans ce mode de jeu où je contrôle Ada Wong (la meuf de Leon dans le RE2), Albert Wesker(oui c'est bien lui!!) qui travaille pour Umbrella Corporation est mon chef et me donne l'ordre suivant : Sonner la cloche. Facile ouais! Tu parles! De tout cotés ces tarrés de fermiers m'attaque! Ca va c'est facile à shooter mais le problème est que toute les issues sont bloqués, soit par des gens qui poussent les portes, soit parce qu'elles sont barricadées à l'arrière! Mais il ya une porte métalique où le symbole de la secte y est inscrit, c'est celle que je dois prendre pour accéder à l'église et donc sonner la cloche mais elle est fermée! Alors pouvez vous me donnez une solution pour ce probleme?
Merci d'avance!

[RE4]Hunk
[RE4]Hunk
Niveau 7
12 avril 2008 à 16:33:54

Tu dois attendre que la poule qui est sur le toit d'une maison s'envole utiliser le lance graoppin prendre la clé de cette porte et voila!

MilTorNe45
MilTorNe45
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:51:39

Hihi, une question.
Quand j'étais petit :D je jouais au Resident Evil 1 je pense sur Sega Saturn, il y avait un Albert Wesker, que on peut choisir Chris ou la fille Jill. C'est bien le-même ?

cousin-alibi
cousin-alibi
Niveau 3
12 avril 2008 à 17:03:45

Oui c'est bien le même thraitre de Wesker... ce salaud est pas mort quand Barry à soi-disant tiré une balle de son Magnum dans la tête de l'autre tarré de Albert... Et ce con là est pas mort.. pas encore et Umbrella se reforme petit à petit, malheureusement pour le sort du monde!

Max59650
Max59650
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:02:23

Barry à pas tiré de balle de magnum sur Wesker, d'où tu nous sort ça toi.. :fou:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:54:48

dans le scénario de jill dans rebirth! :pacd:
mais avec celui de chris,c'est le tyrant qui le tue.

cousin-alibi
cousin-alibi
Niveau 3
13 avril 2008 à 10:33:31

Alors comment expliquez vous que Wesker est bel et bien VIVANT dans ce Resident Evil 4?? Lol, vous avez rien compris, Barry était de mèche avec Wesker depuis le début! Et Wesker était de mèche avec le chef de la police de Racoon City!! Umbrella donnait des pots de vin au chef de la police et à Wesker! C'est prouvé dans le Resident Evil 2! Et dans le Resident Evil 4! :ok:

william_coen
william_coen
Niveau 10
13 avril 2008 à 10:52:29

Barry n'est pas de mèche avec de mèche depuis le début comme tu dis. Wesker l'oblige à l'aider durant la mission en lui faisant croire que sa famille sera tuée si il n'obeit pas à ses ordres. C'est à contre coeur qu'il trahit ses amis mais comme il est dit plus haut, selon la version, et selon vos choix durant le jeu Barry tire sur Wesker, le blessant simplement, ou alors l'assomme (RE premier du nom et DS)

Avec Jill, si Barry est vivant, il s'occupe de Wesker et met en marche le système d'autodestruction
Si Barry mort contre Lisa, ou si dans la version originale vous n'attendez pas qu'il revienne avec une autre corde, Wesker se fait embrocher par le tiran. Mais pourtant il ne meurt pas, car il s'injecte un virusz qui a pour conséquence de lui redonner vie et decupler sa force comme on peut le voir dans RECV. C'est alors lui qui active le système d'autodestuction du manoir

cousin-alibi
cousin-alibi
Niveau 3
13 avril 2008 à 10:54:39

Ouais ça je sais qu'il voulait tuer ça famille et tout ça... Mais bon c'est quand même un bon salaud ce Albert Wesker!

La vidéo du moment