CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les détails du jeu qui nous font stréssé

[SiriusBlack]
[SiriusBlack]
Niveau 5
26 juillet 2008 à 17:40:01

RE 4 est mon premier jeu de survival-horror alors les premiers pas dans le jeu m'inquiétais :malade: ... Mais c'est vite passé !

• Ptite question : les Regeneradors c'est lesquels de méchants ? Les gars un peu du genre "Freddy vs Jason" avec les grosses griffes qui nous chargent ? :mort:

Truc qui m'a fait flippé c'est aux égouts, j'ai entendu des pas près de moi, mais rien Oo What is it ?
Et les tronçonneurs bien sûr :ouch:

sayen-gohan
sayen-gohan
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:13:27

griffes = garradors

insectes = dans les égouts,novistadors ennemis invisibles

régénéradors = monstre qui apparait au 5 eme chapitre

invincible a part qu'il faut le fusil semi auto

mais avec le hand cannon ,c'est beaucoup mieux

[SiriusBlack]
[SiriusBlack]
Niveau 5
26 juillet 2008 à 19:49:38

Ah OK merci de l'info ! J'en suis qu'au chateau, j'ai osé demandé quand même... Parce que j'avais mis du temps à comprendre qu'il fallait faire sonner la cloche pour le garradors dans la prison xD
Et en jouant tout à l'heure j'ai eu l'honneur de rencontrer les insectes, 'sont sexy ^^'

Dark-lycant
Dark-lycant
Niveau 1
27 juillet 2008 à 18:14:26

Wai les machins que y'a dans les égouts foutent trop les chocottes... quand ils sortent dun seul coup de l'eau : arghh

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
27 juillet 2008 à 18:20:34

Les regeneradors ne sont pas invincibles, seulement ils sont très résistant si on a pas de sniper avec la visée thermique.

couscousmangin
couscousmangin
Niveau 6
29 juillet 2008 à 14:44:20

moi c est la 1ere fois que je suis arrivé au lac j avais tiré dans l eau pour tuer les poissons et y a la mounstre qui saute et me bouffe :malade: sinon y a le mec qui sort du four :ouch: et le bruit des regenedors et de la tronconneuse :mort: .C est les seule moment ou on sursaute sinon la jeu est - teriffiant que les autre RE

The_Humain_Lost
The_Humain_Lost
Niveau 8
29 juillet 2008 à 14:52:19

les flippettes qui flippent pour rien :rire2: ...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
29 juillet 2008 à 15:34:23

Lol, au début, ce qui me faisait sursauter à chaque fois, c'était les serpents dans les caisses ! :rire2:

Sinon, a part le gars qui sort du four, rien d'autre ne m'a vraiment surpris ou effrayé durant le jeu (à part aussi les moments où je devais me taper un passage bien méchant et que j'avais pu trop de munitions ! ^^ )

tony38
tony38
Niveau 9
29 juillet 2008 à 15:38:18

Moi perso, c'est quand y à un enfoiré qui sort d'un frigo en flamme et the mercenaries me fait stresser XD

yami9
yami9
Niveau 3
29 juillet 2008 à 18:57:19

Ce qui me fait sursauter systématiquement, c'est les serpent que je m'attends pas à trouver dans certaines boîtes. Ce qui me faisait stresser c'était de faire le tableau du château avec Léon dans le mode mercenaries, j'ai souvent envie de lui botter le cul en disant:" Casse toi et reviens pas avant d'avoir dénicher un magnum, voir mieux!! "

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
29 juillet 2008 à 19:05:13

Flipper sur RE4 ?
Faut m'expliquer comment vous faites, autant RE1 et RE3 m'ont fait baliser, autant RE4 me laisse de marbre...

tony38
tony38
Niveau 9
29 juillet 2008 à 22:50:33

Pas flipé, SURSAUTER ! Et perso, je joue avec un bon niveau de son pour me mettre plus dans le jeu avec les bruit, quand t'a un bacala qui sort d'un frigo d'un coup, tu schtrak

legohollow29
legohollow29
Niveau 5
30 juillet 2008 à 00:09:23

les regeneratores y me font pas peur ou presque quand j'ai flippée dans la prison le machin je lui est buté les parasite du torse et y bouge°°.je lui tire dans la gueule et dans le jambes et y sauteille a pla ventre. et sa tete est entrain de se reformer et y me saute dessus alors que y a que la partie basse de sate(premiere rangée de dent la limite c'etait degeulasse les plagas qui reformait la t pendant qui me bouffai la tete

Blue_Rey
Blue_Rey
Niveau 2
30 juillet 2008 à 23:40:14

Les deux choses stressantes : les bruits de tronçonneuses, et les "Huh !" des sortes de Wolverine ^^
Sinon la première fois que j'ai entendu les incantation bizzards des pretres dans le château, j'ai bien réfléchis avant d'avancer XD

NeOxXxdu91
NeOxXxdu91
Niveau 6
31 juillet 2008 à 10:28:45

la premiere fois que j'y est jouer j'était au boss avec sa grosse pince sur le dos dans les cages qui tombent au fur et a mesure il se planque au plafond et PAF soit faus esquivé ou soit il sort de sa cachette et BIME sursaut.
Ou bien le regeneradors avec ces foutu pique.
Ou ce qu'il fait froid dans le dos c'est les chevaliers ou on joue avec ashley mais quand on fini le jeux 3 fois en difficulté différente on s'y habitue ^^

legohollow29
legohollow29
Niveau 5
14 août 2008 à 14:29:49

a aussi j'avais mon chicago apres avoir etrangler ada je tire sur le sac vivvant je vais chercher l'herbe pres des manteau je sors et au momen de tourner j'ai pas vu le regenerator qu'etaient sortie de prison y ma bouffé l'epaule ce con

L-Lawliet-
L-Lawliet-
Niveau 9
14 août 2008 à 16:11:22

ce qui m'a toujours fait flipper c'est sans doute le râle du regenerador; sinon à chaque parti j'ai tendance à oublier le type caché dans le four et à chaque c'est un "oh putin!" qui m'échappe! :o)) sinon mon premier mode pro j'ai vraiment stressé dans le jardin de salazar... :rouge:

sayen-gohan
sayen-gohan
Niveau 10
14 août 2008 à 19:06:23

non le gars dans le four ne m'as rien fait meme pas la 1ere fois juste les regeneradors

florentino360
florentino360
Niveau 1
14 août 2008 à 20:41:08

pour ma part il ya plusieurs moment qui mon fait flipper(je nai que 11 ans)
1.le gars a la tronconneuse est arrive par derriere (je suis tombe de mon lit superposes lol)
2.les regenerators quand il voyus morde en plus quand il vous repere ya une musique trop stressante
3.les soueurs bella je moccupe de la jaune et la bleu arrive par derriere é la sa fait flipper

L-Lawliet-
L-Lawliet-
Niveau 9
14 août 2008 à 20:58:03

alala florentino360 même pas membre depuis 1 jours et tu triches déjà! :ok: on va bien se marrer!!! :rire2:

La vidéo du moment