CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques astuces!

-aex-v2
-aex-v2
Niveau 7
05 avril 2008 à 01:56:46

Salut tout le monde j'ai quelques astuces que j'aimerais vous faire partager =)

1°) :d) Punisher gratos... pour avoir cette arme gratuite il faut péter au moins 10 médaillons bleus,pétez les 15 et vous recevrez l'arme déjà améliorée au niv.2 de partout!

2°) :d) Lance-mine...munitions rares? pas tant que sa! sachant que la puissance du lance mine n'augmente jamais (la puissance est évaluée en Metres pouvant être parcouru par le missile) vous pouvez revendre votre arme vide,et en racheter une neuve,sans jamais l'upgrader!

3°) :d) Avant de vous batre contre Del lago tirrez 6 fois dans l'eau,une scene secrete aurra alors lieu!!! =)

4°) :d) Le hall des dragons... facile! il suffit de péter un des liens dorrés qui se situe sur les chaînes pour faire tomber la statue dans la lave.Avec le sniper sa passe tout seul avant que les cavaliers ne se présentent.

En fait j'ai que sa qui me vien à l'esprit n'hésitez pas a en rajouter!!

Korros
Korros
Niveau 10
05 avril 2008 à 08:17:35

Je les connaîs tous déjà.
Mais bon je vais en rajouter.

:d) N'hésitez pas à utiliser Ashley comme appat quand elle a l'armure.

:d) Quand vous êtes pris en sandwichs par les villageois et que Luis vous aides tirez lui dessus ^^

jefluc
jefluc
Niveau 5
05 avril 2008 à 10:09:06

:d) on trouve un broken gratuit avec ashley

:d) faire tomber le rocher sur le 2eme el gigante

socrae
socrae
Niveau 7
05 avril 2008 à 11:27:05

-Aex-v2 je connaissais cette belle cinématique que tu évoque dans ton 3e conseil
:d) sinon pour les pendentifs au dessus des "marres", soit vous tirez sur le pendentif il en sortira sale, ou alors vous tirez sur le bout de bois qui retiens la planche et vous en sortirez avec un pendentif propre 10x plus cher
:d) sur Krauser, le couteau marche infiniment fois mieux que n'importe quel arme et de plus la force de vos bras est infinie pas comme vos munitions
:d) utiliser le lance grenade sur une foule de ganados et ça fera office de grenade
:d) petit spoil pour finir, un peu de persévérance et quelque munition suffise pour tuer Saddler sans l'aide du lance-roquette que vous lance Ada

sayen-gohan
sayen-gohan
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:09:40

:d) je pense que tout le monde le sais mais quand on est dans la prison du 1er garrador,au plafond il a des cartouches de fusil a pompe

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:16:53

:d) pour tuer le garador des quil sort de sa prison il va se pencher en avant pendant quelque seconde vous pouvez deja lui mettre une balle de fusil a pompe ensuite le truc classique avec les cloche vous le faite sonner pour quil fonce dedans et se plante dans lemur la il faut se coller a lui et le martiriser au pompe au tmp ect
ensuite la 2eme cloche pareil

puis faut toujour marcher pour pas quil fonce sur vous

en mercenaries ce qui marche bien c'est une grenade incendiaire pour acceder a son point faible quand il est a genoux :oui:

sayen-gohan
sayen-gohan
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:22:44

:d) pour battre un régénérator visez les jambes,il va tomber et apres vous sautez dessus,dégainer le couteau,et un coup,il est par terre,et il se reléve et un coup de couteau tout ca sans utiliser une seul petite balle a part dans les jambes!

ps: ilfaut un bon timming sinon c'est la mort

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:24:25

cpas exactement ca faut juste le faire tomber avec un coup de fusil a pompe et aller sur lui EN PASSANT PAR DERIERE sinon il va sauter a la gorge

donc une fois quon est debout sur lui faut viser les fesse en donnant des coup de couteau "rapide" si on vise les fesses sans s'areter il poura rien faire et il fdinira par mourir

sayen-gohan
sayen-gohan
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:24:51

:d) ne vous attendez pas a le tuer apres trois ou quatre coups de couteau

Dark-_-Link
Dark-_-Link
Niveau 4
05 avril 2008 à 21:08:17

:d) on trouve un broken gratuit avec ashley !
serieuxxxxxxxx!!!!??? ou ca moi je me suis tappe de balancer des lampes a huile sur ces c** de moines, il est ou le broken?

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:56:57

le broken il est dans le chateau juste avant le labirynthe t'as besoin d'ashley pour rentrer dans la piece et la t'as quelque coffres dont le precieux broken :ok:

jefluc
jefluc
Niveau 5
06 avril 2008 à 08:31:18

oui c'est exactement ça

Korros
Korros
Niveau 10
06 avril 2008 à 08:45:27

:d) Ne jamais utiliser un lance roquette avec Ashley si elle n'a pas son armure. :malade: Je vous laisse imaginer pourquoi...

jefluc
jefluc
Niveau 5
06 avril 2008 à 17:56:52

ouai mais pour le broken sa fait faire un grand detoure c con

Korros
Korros
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:17:27

Moi je m'en fous du broken car j'ai le handcannon illimité :-p

Dark-_-Link
Dark-_-Link
Niveau 4
06 avril 2008 à 21:22:19

ahhh dacord mais le broken gratos je lai déja, moi je pensais quon en trouvais un dans la partie ou on doit jouer ashley....

White-Shadow57
White-Shadow57
Niveau 3
06 avril 2008 à 21:30:46

korros j'ai pas le handcannon :snif: :snif2:

Korros
Korros
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:40:46

Chéééé :-p

La vidéo du moment