CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une bonne arme ou un upgrade?

Lanfeust_deTroy
Lanfeust_deTroy
Niveau 7
03 avril 2008 à 19:26:13

:hello: !

Je suis nouveau sur ce jeu, donc des avis éclairés seront grandement appréciés pour profiter du jeu à fond :-)

Alors avant tout, j'ai déjà fait :rechercher: , juste que les avis sont en bord** euh foutoir:-D! D

onc je préfère demander précisément ce que je voudrais savoir;)

Alors voilà, en fait, je viens de découvrir les 15 trucs bleus (dsl pour les fans, j'ai oublié le nom) et j'ai eu le punisher. C'est déjà la 2ème fois que je vois le marchand, et j'aurais voulu des conseils concernant mes sous, les armes et les upgrades. Qu'est-ce qui est mieux à faire pour la suite du jeu, afin d'être un bon gros killer de zombies, niark niark :diable: ?

:banzai:

Pour le moment, j'ai commencé légerement les up, sur le shotgun de basse, mon "pti" flingue et le fusil avec lunette.

Quelles sont les meilleures techniques à faire? Attendre un fusil spécial (alors lequel et il arrive loin dans le jeu?) ou upgrader qqch au maximum? (quoi?)

Voilà, tout ceci dans le but de ne pas dépenser trop mes sous, et à bon escient :cool: !

:merci: et @+

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:33:02

alor deja achete un TMP

ensuite ne prend pas le fusil sniper de base il a une puissance monstre mais une cadence de tire TRES faible entre chaque cartouche faut ejecter la douille et ca prend quelque seconde vraiment pas pratique aten le fusil semi auto au chateau

ensuite pour le fusil a pompe tu peut garder le 1er(uppgrader au max il est aussi puissant a nimporte quele disctant si un enemi est a 200 mettre tu lui fera aussi mak que sil etait colle au canon :coeur: )

au chateau tu aura le riot gun a toi de voir si tu le prend il est maniable et ressemble pas mal au 1er

pour le handgun de base prend le blacktail ou garde le tien

le handgun de base uppgrade au max tu as 5fois plus de chance de faire un headshoot a l'enemi(tir fatal ou la tete explose)
mais le blacktail coute beaucoup moin cher a optimiser est plus puissant stable maniable

ne prend pas le dernier fusil a pompe surtout pas il faut etre colle a l'enemi pour le toucher et faut 3 balles pour achever un ennemi deja a terre...

sayen-gohan
sayen-gohan
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:33:06

pour le nouveau fusil semi auto il apparait au chateau (3e chapitre

sinon des techniques utilise quand tu peux le couteau au maximum

ne vas jamais dans un coin

tout le temps bougé

pour les armes :premds a partir du 3r chapitre le blacktail
le riot gun
ou voir le lance mine qui est utile pour un groupe d'ennemis
uppgrade de la malette
et ramassez les munitions car t'en auras besoins car la premiere partie on se plaint vers le 4 et 5e chapitre de ne plus en avoir

Lanfeust_deTroy
Lanfeust_deTroy
Niveau 7
03 avril 2008 à 19:39:44

:merci:

Donc en gros, je vais attendre le riot et l'upper à mort, et le blacktail pour les flingues, il a l'air parfait de ce que vous dites! Par contre j'ai déjà acheté le fusil et la lunette ,ptou ;) je le revendrai qd j'aurai l'autre en choix!

:merci:

PS: comme j'ai 2 flingues à poing, le basique et le punisher, vous me conseillez d'en vendre un? Lequel, sachant que j'upperai pas avant le blacktail?

Et c'est vrai qu'une balle plus couteau c'est bien sympa :banzai:
Encore merci bien, je retourne casser du Zombie alors ;)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:42:26

perso a ta place je vendrai le punisher sachant qu'en plus tu as deja uppgrade un peu le petit flingue :ok:

en fait le 1er fusil a fond a une puissance de 30 et le S-A une puissance de 15

seulement 15 c'est bien assez et vu la cadence de tir du 1er...

appres tu choisi le look retro ou moderne :o))

sayen-gohan
sayen-gohan
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:44:55

t'en est ou dans le jeu ? sinon pour le flingue vend le punisher meme le base quand le marchand te proposera le blacktail sinon prend le fusil semi auto avec sa lunette très importante

Lanfeust_deTroy
Lanfeust_deTroy
Niveau 7
03 avril 2008 à 19:49:01

super, merci beaucoup, je suis vos conseils, et j'y retourne tout de suite, trop envie ;)

Je suis juste au cimetire là, Chapitre 1-4 je pense, encore un peu assez bien au début, mais je suis déjà cmpltmt accro lol!

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:49:25

comme dit sayen gohan tu vend le punisher tugarde le handgun de base et au chateau tu le vend pour acheter le blacktail

pour le fusil c'est surtout au chapitre 5 ya certain passage ou vaut mieux avoir une bonne cadence de tir avec cette arme :siffle:

sayen-gohan
sayen-gohan
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:19:33

plutot chapitre 2.1 moi j'ai deja fini le jeu et sw et mercenaries

donc si tu veux des conseils mais la je dois m'en aller

sayen-gohan
sayen-gohan
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:56:55

surtout au chateau vers le chapitre 3.2 des que tu vois le marchand prend le broken butterfly sinon prends le au 1er marchand du chateau si tu as assez d'argent tu en auras beaucoup besoins sinon quand le marchand te proposera le killer 7 tu ne le prends pas tu améliores ton broken butterfly(qui sont tous deux des magnums)cette arme peut te sortir de mauvaises situations comme pour les garradors,régénérators et boss tu verras ce que c'est apres dans le jeu

garradors:3eme chapitre

régénérators:5e chapitre

les boss:partout dans le jeu

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:03:28

il est possible d'avoir le BB gratos quand asheulaid c'est faite capturer a un moment tu passeras dans un endroit avec une fontaine

note bine cet endroit puis continu

quand tu aura livbere ashley retourne a cet endroit passe par la fenetre et tu aura un BB gratos

d'ailleur dans separate ways ya un cretin de moine qui s'est enfermé tout seul dans cette piece :rire2:

sayen-gohan
sayen-gohan
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:06:01

c'est pour faire la surprise quand tu descend mais on le voit avant

La vidéo du moment