CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'prends un fusil pour le chateau ?

rdb67
rdb67
Niveau 7
31 mars 2008 à 22:10:59

Je suis au début du chapitre 3 (au château)
Je dispose du redmachin, du punisher, de l'espèce mitrailleuse Uzi et du fusil à pompe classique
le pompe est à un bon nivo, et je désire le garder par son utilité
l'uzi me sers plus ou moins selon les situations, et je suis prêt à sacrifier s'il faut acheter un des deux pistolet pour un fusil
le truc c de savoir avant de l'acheter s'il est bien necessaire den acheter un

je maitrise pas au top ces armes type "snip", mais en plus des situations du genre les mecs qui utilisent les catapultes au début du chateau necessite un "snip"
donc est-ce que malgré ma mauvaise maitrise, ca serait necessaire ?

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:28:29

Utile pour 3-4 zones dans le châtal, comme les zones ou Ash doit activer des leviers, la zone de catapulte ou le dernier boss du châtal. Donc prends en un au cas ou, mais si tu pues niveau maitrise pas la peine d'optimiser comme un bourrin.

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
31 mars 2008 à 23:10:53

Au "chateau" il est conseillé de prendre le fusil semi auto pour certains chapitres. Si tu "n'arrive pas a prendre en main" ce type d'arme entraine toi car il est bien utile. Tu peux l'optimiser "au fur et a mesure" selon tes pesetas disponibles et de la fréquence d'utilisation de ton arme (si tu l'utilise rarement ne l'upgrade pas de trop)

rdb67
rdb67
Niveau 7
01 avril 2008 à 20:09:31

ok en merci jvé o moin mentrainer sans sauvegarde réelle au début
mai je sacrifi le punisher ou le red machin ?

Dark-_-Link
Dark-_-Link
Niveau 4
01 avril 2008 à 20:19:48

sacrifi le punisher pour acheter le blacktail qui est pour moi indispensable!!! et des que tu le peut, échange ton fusil a pompe contre le riot gun car cest un fusil a pompe qui tire de loin et je me suis rendu compte recement que au final il est meme mieu que le dernier fusil a pompe du jeu! + tu sera contrain iremediablemnt a avoir le fusil a lunette un jour cest pas tres difficile a prendre en main et de plus cest necessaire dans pas mal d endroits dur.......... si vs voyez ce que je veut dire... ( reg********)

Dark-_-Link
Dark-_-Link
Niveau 4
01 avril 2008 à 20:23:33

si le "red machine" dont tu parles est le "red9" et ba dans ce cas la tu sacrifies le red9 et le punisher car:
-ca sert a rien d avoir 2 flingues(ca prend de la place)
-le black tail est aussi puissant que le red9 (si tu ne compte pas les upgrades) et de plus il est BEAUCOUP plus stable et cest pas un mal pour quelqun qui a du mal a viser lol
donc mon conseille, succombe a la tentation du BLACKTAIL xD

Korros
Korros
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:42:19

OU alors tout simplement moi qui est le flingue de base upprader à fond+j'utilise plus souvent le couteau et c'est tout...Je trouve que pour le chateau tu dois avoir un flingue,beaucoup de balle,du sang froid, et peut-être un defibrilateur ou cas ou à un certain moment j'en aurais eu bien besoin. :lol:

Dark-_-Link
Dark-_-Link
Niveau 4
01 avril 2008 à 20:48:33

lol remarque interessante :ok: mais cest vraiment pas une bonne idée d avoir le flingue de base upgrade au max, pasque au final ca coute la peau du cul et pour une puissance a peine meilleure que le niveau 1 du blacktail, tu en as pour 70 000 pesetas pour ameliorere le flingue de base ( rien que pour la partie puissance) alors que le blacktail coute 24 000 pesetas... va voir ce lien tu va chialler xD
http://www.the-last-escapscape.com/bh4/armes/index.html

rdb67
rdb67
Niveau 7
01 avril 2008 à 22:03:21

ski é sur c que pr linstant, le pompe je le garde, et l'améliorer ptèt (le dernier type de fusil pompe c'est bientôt, sans m'indiquer des révélations de jeu ?)
aussi en fonction des prixx pouvoir me dire que je garde un pistolet que je puisse améliorer sans changer, donc je prendrai le blacktail

et donc, le dernier f-pompe c'est pour bientôt après le chato ?

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:06:07

ne prend surtout pas le dernier fusil a pompe garde le riot :ok:

rdb67
rdb67
Niveau 7
01 avril 2008 à 22:37:15

ah oui
je confonds les noms
dc au final ca me fait le black tail, le pompe normal je le garde et jacheterai le riot quand je pourrais, je prends le fusil semi-auto(+lunette ? Sans sauvegarder la différence n'a pas l'air immense...), et g encore le TMP que je peux garder selon largent et la place (car il me faudrait aussi la mallette L ^^)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
01 avril 2008 à 22:46:24

On peut aisément faire le jeu sans la lunette de précision si on se débrouille bien avec le fusil de sniper. :ok:

D'ailleurs, quand on réfléchit bien, on peut faire le jeu avec n'importe quel type d'inventaire, du moment qu'on tire pas à côté et qu'on sait se débrouiller ! :-)))

Perso, j'ai le Blacktail, le Striker, le Fusil S-A, le TMP et le Broken-B (Une arme adaptée à chaque type de situation, quoi !) Et je torches le mode pro sans trop de problème avec cet arsenal.

Korros
Korros
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:27:14

Dark-_-Link
Posté le 01 avril 2008 à 20:48:33
lol remarque interessante mais cest vraiment pas une bonne idée d avoir le flingue de base upgrade au max, pasque au final ca coute la peau du cul et pour une puissance a peine meilleure que le niveau 1 du blacktail, tu en as pour 70 000 pesetas pour ameliorere le flingue de base ( rien que pour la partie puissance) alors que le blacktail coute 24 000 pesetas... va voir ce lien tu va chialler xD
http://www.the-last-escap[...]h4/armes/index.html

Ouais mais je l'avais pour ma toute première partit en pro et comme il m'avait sortit de plusieur pétrin,alors je ne voulais plus le quitter.
Mais en faite je m'en fous complétement car dans une autre sauvegarde pro j'ai la chicago, handcannon infini , idem pour le lance roquette et le prl 412

rdb67
rdb67
Niveau 7
02 avril 2008 à 21:45:15

bon j'vais voir tout ca a la proochaine partie
par contre je fais gaffe, pasque l'argent c un peu la desh
mé je croi que le pompe je prendrai le dernier modele quand jpouré, et donc jprendrai pa le 2e modele
et donc sûr : déjà la malette L, le Fusil S-A, et le blacktail (selon le reste de money)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:09:02

prend pas le dernier model de pompe :peur:

faut trois balle pour achever un enemi au sol il est vraiment pas precis et ne marche qua tres courte portée de plus la puissance est tres dispersée...

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:10:48

mon pompe prefere est le 1er avec l'exclusif c'est vraiment top :bave:
le riot n'est pas mal non plus...

rdb67
rdb67
Niveau 7
03 avril 2008 à 19:05:04

je suis enfin arriver au 2e marchand du chato,
:content:
après plusieures morts personelles et d'ashley
:malade:

j'ai donc pu revendre quelques trésor trouvé en route, et permettant ainsi de completer la liste suivante :
-Mallette L
-Blacktail
-TMP
-Riot Gun
-Fusil SA
-et autres trucs de soins, munitions et grenades

Korros
Korros
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:34:31

[HS]Petite Astuce Sadique:
Beaucoup de gens doivent la connaître...mais pour tuer un El Gigante et un garrador sans balle,il faut utiliser ashley comme passe temps pour le monstre.(bien sûr il faut l'armure d'Ashley)

rdb67
rdb67
Niveau 7
03 avril 2008 à 19:37:10

oué, ben meme si je ne lai que vue en video, reste a la trouver
mais elle fait partie des objets essentiels trouvé dans le jeu ou...
quoi ?

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:40:44

tu parle de l'armure du boulet??

il faut avoir fini le jeu au moin une fois pour avoir les costummes speciaux 1(ashley en pop star et leon en flic)et je croi quil faut finir separate ways pour les costume speciaux 2(leon en gangster des années 30 et ashley en armure :ok:

La vidéo du moment