" Partout sur le forum, tu fais chier à faire ton modo, alors que je te le dise tout de suite, tu ne le sera jamais, t'es trop un gamin
"
Je ne fais pas " mon modo " , mais les flooders comme toi , c'est agaçant , les gens qui n'ont rien d'autre a foutre que de flooder . Alors , si d'aprés toi , c'est parce que j'ai fais une demande de ban' ( contre toi ) , que je veux devenir modo ...
Gamin ... j'adore ce mot , surtout quand il sort de ta bouche , ou de tes posts .
Le gamin , celui qui , d'aprés MeganFox , ne supporte pas les flooders , et les combats a coup de demandes de bans' ... Alors oui , je suis un gamin
" Ensuite, pas besoin de t'en montrer un ou tu te la pète, il le sont tous
"
J'adore aussi tes posts dénués de preuves et d'accusations infondées
" Et explique moi en quoi, c'est une vanne, je te conseil juste de retourner regarder tes épisode au lieu de faire chier le monde, "
Ah oui , peut etre que ce n'etait pas une vanne , mais plutot que tu n'avait tellement rien a dire que ...
P.S. : C'est un peu toi qui fout la merde tu croit pas ?
" bon désolé, je sais que tu veux faire la gueguerre jusqu'à 20h pour voir qui a raison, mais j'ai d'autre occupation, tels que les amis
"
J'avais oublié que c'est moi qui cherche les ennuis , biensur
Toi avoir des amis ? Sur Second Life nan ?
" Au fait, si je voulais te finir, je le ferais, malheureusement tu n'en vaut pas la peine, au fait, je me demande pourquoi je lis tes postes totalement dénué d'intérêts .... "
L'awwwl , a vrai dire , tu ne m'a méme pas commencé