CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment passer ce monstre ??

calamanzanera
calamanzanera
Niveau 4
28 mars 2008 à 13:40:53

Bonjour a tous

Je suis au niveau 5.3 je crois a l'endroit ou un monstre surgit lorsque je retrouve le pendentif de la gamine et qu'il me poursuit dans les palettes.
Tres dur de s'en debarrasser et je n'ai pas le temps d'ouvrir les differents passages vers les autres palettes qu'il me tombe dessus toutes les dix secondes!
Un conseil avisé serait le bien-venu...

The_Moule
The_Moule
Niveau 7
28 mars 2008 à 20:10:21

tu parle du monstre qui et dans une grotte enorme

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:33:12

Retiens les endroits ou sont les interrupteurs, sors ton pétard et affute tes réflèxes.

Surtout pense a voir quel interrupteur est plus proche de la sortie et active le en dernier, ca économise du temps pour fuir plutot que se taper toute la palette.

La 2e est la plus dure vu que les trucs verts sont en hauteur.

Evite d'user trop de balles pour le corps a corps vu que tu vas devoir le dérouiller après le passage des plates formes, une ou deux balles de fusil a pompe et tu cours.

Xillion
Xillion
Niveau 8
29 mars 2008 à 08:32:51

Je te propose d'utiliser le pompe pour péter les interrupteurs, comme ça pas trop besoin de viser.

Dark-_-Link
Dark-_-Link
Niveau 4
29 mars 2008 à 17:20:44

cest pas terrible du tout comme idee..... deja pasque cest pas bien dur de viser les interupteurs au pistolet ( a moin d etre un grosse feignasse xD ) et de plus les munitions de fusil a pompe sont très PRECIEUSES et utile pour le combat contre "it" juste apres...

Xillion
Xillion
Niveau 8
29 mars 2008 à 19:56:06

Heu si moi je la trouve terrible, et je vais te dire que quand tu joues en pro et qu'un "choppage" de U3 peut te buter, vaut mieux se magner.
En plus tu dois pas super bien jouer pour que tes munitions de pompe te soient si PRECIEUSES que ça... Je veux dire en pro à la fin j'en avais plus de 100, alors 6 de moins ...

Max59650
Max59650
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:59:23

Bah, toi tu dois pas SUPER BIEN VISER si t'as besoin d'un coup de pompe pour exploser une loupiotte verte. :pacd:

Xillion
Xillion
Niveau 8
29 mars 2008 à 20:01:06

Nan mais st'ait un conseil c'est tout, j'ai pas dit que je l'utilisais :noel:

Comme il avait l'air de galérer ...

Dark-_-Link
Dark-_-Link
Niveau 4
29 mars 2008 à 20:02:08

dac dac dac autant pour moi! si tu nutilise pas souvent le fusil a pompe pourquoi pas ... de plus moi je joue sur wii donc cest beaucoup plus rapide de viser.... je pense quand meme que cest du gachi vu que les munitions de pompe sont vachement plus puissantes que le flingue... mais si TOI tu ten sors bien comme ca cest peut etre pas le cas de tout le monde.( cest pour ca que jai explique ca)

calamanzanera
calamanzanera
Niveau 4
29 mars 2008 à 20:06:18

Merci pour vos conseils les gars mais un truc me fait peur:
J'ai très très très peu de munitions quand j'arrive dans les palettes,c'est -a-dire 5 balles de fusil, 6 ou 7 de fusil avec lunettes de visée et deux packs de flechettes explosives et le lance missile....donc problème!
Vais-je recuperer des munitions après les palettes ou dois-je plutot eviter de gacher les dernières qu'il me reste??

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:16:51

Tu vas en récupérer quelques unes, mais pas énormément.

rymu-92
rymu-92
Niveau 5
29 mars 2008 à 20:21:14

Ah mon vieux, tu as besoin de quoi recharger tes armes, tous simplement parce que le combat ne va pas terminer, tu dois le tuer juste après avoir sorti de ces palettes!
Tu dois t'enfuir en l'évitant, ce n'est pas si difficile mais plutôt dégoutant!
Bonne chance! :-)))

Dark-_-Link
Dark-_-Link
Niveau 4
29 mars 2008 à 20:25:52

tu as bien dis que tu avais un lance roquette ? et ba cest simple tu va avoir aucun problemes prevois juste 3 munitions de pistolets pour faire peter les barils rouges a coté dde lui et ensuite un coup de roquette et jpense quil sera mort... le plus embetant a mon avis cest les palettes parce quil attaque souvent et tu dois avoir de l artillerie pour le faire fuir a chaque fois quil desent ca ma couté pas mal de flechettes explosives et de fusil a pompe (mais javais des reserves....)

warioyo
warioyo
Niveau 8
29 mars 2008 à 22:53:08

achéte-toi un lance-roquette!!! :cool:

Xillion
Xillion
Niveau 8
29 mars 2008 à 23:07:16

"de plus moi je joue sur wii donc cest beaucoup plus rapide de viser...."
Ah j'avoue je joue sur ... PC :ouch2:

"Vais-je recuperer des munitions après les palettes ou dois-je plutot eviter de gacher les dernières qu'il me reste??"
T'es mal barré, surtout que t'es pas au bout de tes soucis. J'espère que tu gères au couteau pour ce qui t'attends :noel:

La vidéo du moment