CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chicago wii

Dark-_-Link
Dark-_-Link
Niveau 4
26 mars 2008 à 14:02:33

slt tt le monde jai une question a propos du chicago je suis sur wii et jai une partie fini prete a commencer en new round, jai fini ada assigment et on ma dis que javais gagne le chicago, mais dans le mode separate ways! je comence une partie en separate ways et il est pas chez le vendeur!!! SVP expliquez moi etapes par etapes comment avoir le chicago avec leon (et ada pendant quon y est), expliquez clairement et sans ambiguitées! (je sais que des forums en parle deja mais cest jamais très clair et la console est pas precisée , de plus jai pas 15 heures de ma vie a perdre en cherchant sur les topics d aides)

Dark-_-Link
Dark-_-Link
Niveau 4
26 mars 2008 à 14:06:07

PS: si cest pour repondre : va chercher sur les forums! :rechercher: ou des trucs du genre inutile qui encombre le topic cest pas la peine j'ai besoin de reponses de personnes de bonne volonté qui cherchent a aider les autres joueurs......... :lol:

Dark-_-Link
Dark-_-Link
Niveau 4
26 mars 2008 à 14:47:50

allez sil vous plait ! repondez mo jen ai besoin

Dark-_-Link
Dark-_-Link
Niveau 4
26 mars 2008 à 14:58:52

maissss euhhh svp repondez moi.... :snif2:

Krauser-77
Krauser-77
Niveau 4
26 mars 2008 à 16:59:20

Le chigago tu peux l'acheter chez le marchand en jouant une partie avec Leon il coûte 1 millions de pesetas mais tu a des munitions infini! Pour l'avoir joue a une partie que tu a déjà fini avec Leon. C'est comme le lance-roquette infini il faut que tu es fini la partie pour l'acheter! :-)

Dans separate ways tu ne peux pas acheter le chigago.

Dark-_-Link
Dark-_-Link
Niveau 4
26 mars 2008 à 17:07:22

bon dacordd!!! quelqun qui na pas du tout compris la question........ , je me suis renseigne avant de poster! jai bien precisé le cas de figure dans lequel je suis! JE SUIS SURB LA Wii donc ce nest pas comme sur la GAMECUBE jai remarque grace a certains forums que il y avait des differences entre la gamecube et la ps2 au niveau de la maniere d obtenir le chicago! donc cest sureement aussi le cas avec LA Wii!!! et je reprecise bien! que quand jai fini assigment ada le jeu a affiche un ecran avec marque: VOUS POUVEZ ACHETER LE CHICAGO EN MODE SEPARATE WAYS! donc si qqun qui a la wii ou alors qqun qui sais bien de quoi il parle pouvait me repondre et me donner des indications valables se serait simpa! merci....

dupsy91
dupsy91
Niveau 3
26 mars 2008 à 17:23:01

Salut, t'as essayé de refaire un tour avec ADA?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:28:43

Krauser-77 :d) je suis sûr que toi tu n'a pas finis le mode separate way, avoue :p)

moi j'ai tout finit, sauf le mode mercenaries...

je sais plus trop si c'est dans separate way ou assignement Ada, je penche plutôt pour separate way ; Bref, on peut avoir le chicago avec ADA !!!!

Chainsaw4
Chainsaw4
Niveau 2
26 mars 2008 à 18:26:35

Oui, il a raison j'ai tous fini sur la wii même le mode mercenaries donc fini le mode separate ways si tu la veu avec Leon et si tu la veu avec ada fini le mode assignement ada.
Si tu veux d'autres information demande moi j'ai le guide mon autre psedo est specialyzed.

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
26 mars 2008 à 18:31:55
  • Dark-_-Link Voir le profil de Dark-_-Link

* Posté le 26 mars 2008 à 17:07:22 Avertir un modérateur
* bon dacordd!!! quelqun qui na pas du tout compris la question........ , je me suis renseigne avant de poster! jai bien precisé le cas de figure dans lequel je suis! JE SUIS SURB LA Wii donc ce nest pas comme sur la GAMECUBE jai remarque grace a certains forums que il y avait des differences entre la gamecube et la ps2 au niveau de la maniere d obtenir le chicago! donc cest sureement aussi le cas avec LA Wii!!! et je reprecise bien! que quand jai fini assigment ada le jeu a affiche un ecran avec marque: VOUS POUVEZ ACHETER LE CHICAGO EN MODE SEPARATE WAYS! donc si qqun qui a la wii ou alors qqun qui sais bien de quoi il parle pouvait me repondre et me donner des indications valables se serait simpa! merci....
* Lien permanent

Ton vieux caractére de merde tu te le garde pour toi ok ? Le mec il veut t'aider et tout , et toi tu l'envoie limite chier ... On a pas besoin de boulet qui savent pas se débrouiller tout seuls ici donc si t'est pas content des réponses qu'ont te donne , tu va te faire ******* .

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
26 mars 2008 à 18:38:16

Et oui je te le dit la commande rechercher existe , elle est pas la pour la deco .

P.S. : C'est toi qui encombre le forum la et nous on a pas 15 heures de nos vies a consacrées a des boulet dans ton genre qui ne sont méme pas reconnaissant des efforts des autres .

Krauser-77
Krauser-77
Niveau 4
26 mars 2008 à 19:05:34

Réponse pour Rem-pro-metroid: Erreur! J'ai fini separate ways sur wii mais j'ai joué une seule fois!

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:16:24

bon en bref tu termine separate ways rtu charge la partie finie nouvau tour elle est la

Maskou
Maskou
Niveau 9
26 mars 2008 à 19:48:40

salut a tous, sa a pas trop trop rapport avec tout sa mais je me dit que sa sert a rien de refaire un topic pour sa, voila je viens de finir le jeu en mode facile et ils me dise que j'ai le lance rokette infini et l'autre flingue qui tire 3 balles par 3 balles, donc je reprend la partie avec deja toutes mes armes, je vais macheter le nouvo flingue, tout va bien, mais le truc c'est que j'ai pas envie de recommencer le jeu en mode facile! suis-je obligé de tout recommencer pour prendre mode normal?

Dark-_-Link
Dark-_-Link
Niveau 4
26 mars 2008 à 19:57:40

merci brendan29 ! mais esce quil faut que jai debloquie le chicago avec ad

Dark-_-Link
Dark-_-Link
Niveau 4
26 mars 2008 à 19:58:44

ada pour le debloquer avec leon?

PS: desole pour mon mauvais caractere j etais enerve de plus je repete que cest pas tres clair sur les autres forums cest pour ca que je redmande pasque je suisk sur Wii

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:57:01

oui tu doit finir separate ways pour l'avoir avec leon

1. salut a tous, sa a pas trop trop rapport avec tout sa mais je me dit que sa sert a rien de refaire un topic pour sa, voila je viens de finir le jeu en mode facile et ils me dise que j'ai le lance rokette infini et l'autre flingue qui tire 3 balles par 3 balles, donc je reprend la partie avec deja toutes mes armes, je vais macheter le nouvo flingue, tout va bien, mais le truc c'est que j'ai pas envie de recommencer le jeu en mode facile! suis-je obligé de tout recommencer pour prendre mode normal?

tu doit refaire le jeu en mode normale et avoir "jeu fini nouveau tour" :ok: ;

Dark-_-Link
Dark-_-Link
Niveau 4
27 mars 2008 à 13:26:13

donc sur "Wii" si je finis une partie en separate ways! je gagne le chicago chez le vendeur dans ma partie de jeu fini recommencé!
et je suis pas obligé d avoir gagne le chicago en separate ways (en terminant ada assigment) pour le gagner avec Leon?

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:03:44

non
mais il me semble que dans la 2eme partie de separate ways le chicago ne coute plus que 300 000 avec ada(avec leon c'est toujour 1000 000

La vidéo du moment