CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

monstre qui BAVE

timidus
timidus
Niveau 2
21 mars 2008 à 18:25:24

bonjour :) de 1_ savez vous comment tuer le monstre qui bave l'orsque t est dans les cage ! et avec quelle arme

2- kel arme me conseiller vous pour le jeu jai le pistolet le pompe le usi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 18:30:25

le monstre qui bave oO tu veux dire le u3 ??

bon tire sur les lumiere vert yen a 2 par cage sa te donnera acces a un interupteur que tu dois activer et tora 30sec pour te baré de la cage et aller a celle d'a coté

si le monstre te gene file lui kelke bazlles il se tirera kelke temps

ben si ten est bien ou je pense tes sur lile donc la jte conseille doptimiser ton flingue , prendre le striker si tu la pas et le uzi c'est le tmp ^^ mnote le un peu mais pas trop

voila jespere tavoir aider ^^

timidus
timidus
Niveau 2
21 mars 2008 à 18:44:46

Merci bji :) élace apres etre arrivé a la 2eme cage il sort une pince et je ne pe plus bouger donc il me décapite !!! :( sinan a la fin des 3 cage il meur car apres je n'est pluse balles!!!

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
21 mars 2008 à 18:54:49

faut que tu fasses vite pour qu'il t'embête pas trop, mais au pire achète le killer seven, et tu lui tires dessus deux trois fois quand il apparait devant toi pour qu'il reparte, de toute façon tu vas en avoir besoin d'arme puissante juste après sans vouloir te spoiler donc vaut mieux l'acheter.

timidus
timidus
Niveau 2
21 mars 2008 à 19:07:33

ok merci :) et tu crois que au lance roquette c'est plus facile en tant qubourin ^^ et quelqu'un aurais une video pour me montrer se qu'il se passe apres :) car la wii je l'ais plus et j'ai hâte je l'ai dans 2 semaines

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
21 mars 2008 à 19:17:47

Pour résumer simplement, le monstre est immortel (mais pas invincible, nuance !) lorsque on est dans les cages... Une fois sorti des cages, c'est autre chose ! :-)))

timidus
timidus
Niveau 2
21 mars 2008 à 19:36:25

merci donc si je comprend bien il fau aller vite et lui tirer dessus quand il dessend ? :) apres els trois cages brefs surement je demanderais de l'aide^^ esque quelqu'un peut me fair eune explication rapide et detailler par email ou msn si ca ne vous derange pas lachez votre adresse sinon la mienne est : dragibus.84@hotmail.fr merci de me contacter et continué a me dire des tactictes :)

timidus
timidus
Niveau 2
21 mars 2008 à 19:58:27

me voilà apres les 3 cages ( et oui encore des blem's comme dirais les jeunes :) ) jutilise ms balle de killer seven de pompe de usi et tous et tous meme de pistolet jariv enfin quand il sort de la terre qu'il essaye de me trancher en sortant de la terre je n'est plus de balle :( et il me tu a tous les coups xD pouvez vous me dire la tactic ?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:02:07

salut à tous

je profite de ce topic pour ne pas en créer un autre :)

je suis en mode pro, et je suis plutôt du genre à économiser comme un dingue les munitions...

:d) je voudrais donc savoir le meilleur moyen de tuer au couteau ( j'y suis habituer ) les Novistadors dans les égouts...

tout ce que j'arrive à faire, c'est me rapprocher de lui, lui donner un coup de pieds, et l'attaquer au couteau quand il est à terre :o))

j'arrive à esquiver ses coups de griffes et ses crachats acides, mais ce qui m'enerve beaucoup, c'est quand il grimpe au plafond...

je cours partout pour pas qu'il me tue, mais j'ai du mal à le dénicher...

comment faire pour le tuer comme il faut ?

timidus
timidus
Niveau 2
21 mars 2008 à 20:08:11

salut topiceur de mon topic :) je texplik dans les égoux il y a des prison enfin des celules tu ty met il va devoir dessendre pour entré :) et badaboum coup de pied ^^ sinan fodré que tu atende qu'il dessende ou sinanbadaboum pistolet :) quelqu'un pouré repondre a mon help ? apres les cages

timidus
timidus
Niveau 2
21 mars 2008 à 20:29:42

Salut tous le monde j'ai enfin reussi et par ma surprise je lais achevé au couto et il me rester 10 balle !!! MERCI a tous le monde et ca sré simpa de repondre a rem_pro_metroid :) juste une derneire question les balle de killer7 sont de sballes spetial ou bien des magnum ou autre ?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:15:29

les balles du killer7 sont des balles de magnum :)

très utiles contre les boss, tu peut me croire ^^

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:16:30

zut double post, j'ai oublier de dire, MERCI :p)

mais bon, au pistolet quand il est au plafond, j'aime pas trop, il est trop rapide pour que je m'arrête de courrir en fait ^^

timidus
timidus
Niveau 2
21 mars 2008 à 21:34:59

^^ ok et merci pour les balles mint je sui bloker a krauseur busay avec sa transformation pff^^ si de sgens on des technik pour krauser ca sré simpa :)

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:45:47

trop simple krauser :p)

j'ai trouver tout seul la technique : le couteau

je le sais parceque c'est mon arme préféré le couteau :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2008 à 11:37:39

oui krauser super simple en fait au début tu avance tout droit vers les escaliers , tu vas dans la maison en face tu explose la porte droite a coup de pied tu continu tu va a droite et tout droit tu va monter des escaliers tu va ramasser un objet pour la porte
et lotre se situe un peu avant les escaliers qui te permettent de rejoindre le premiere objet juste a coté ya une espece de grille a défoncer et au bout tu aura le 2 eme insigne

ensuite il va s'exiter , tu lui tire dans les jambes et des kil se courbe tu le bourrine il va mourir vite ensuite tu te casse ^^ et oublie pas de récuperer le 3 eme objet sur son cadavre

ensuite prend la porte derriere et tu place les 3 insignes

ps : magne toi car des ke le combat contre lui ( quan dil s'exite ) commence ta 3 min pour la battre et fuir mais tkt c'est + qu'il ne ten faux moi jai meme eu le temsp daller rammasser des munitions ^^

timidus
timidus
Niveau 2
22 mars 2008 à 13:13:32

ok merci et voilà ca y est je sui au boss final !! ms c'est ou exactement qu'il faut tirer ou c'est quoi son point faible ^^

Xillion
Xillion
Niveau 8
22 mars 2008 à 13:22:27

Tu tires une fois dans les yeux de ses pattes, il se "baisse" et là t'as le choix de le shooter dans l'oeil qu'il a dans la bouche au gun ou d'approcher et faire la commande pour le trouer avec ton couteau.

timidus
timidus
Niveau 2
22 mars 2008 à 14:56:04

merci moi j'ai fait ( j'ai enfin fini ^^ ) jlui est fait tomber les barres en fer dans la téte 2 foi et 2 foi les bombe explosive et a chak foi cou de couto voila mais franchement il est facile!!! + facile que le monstre qui bave comme je l'apelle donc voila emrci de m'avoir aidé et reponder a metroid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2008 à 14:57:16

mdr il est trop facile

perso jai utiliser 1 balle pour le tuer

2 fois avec les machines et la derniere fois jai fai exploser un baril a coté de lui ;)

La vidéo du moment