CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les topics inutiles???!!!

speedrum
speedrum
Niveau 6
12 mars 2008 à 22:24:56

Pourquoi dit on qu'il y a des topics inutiles et que le monde disent cherche!??? Si les personnes cherchent et ne posent plus de questions pourquoi viendraient-on sur ce forum si on ne répond a rien!!??? LA, je vous est dépasser intellectuellement!
Moi J,adore répondre a des questions mais si idiotes, cé pa la faute de la personne si elle ne le sait pas, et en plus cé moins compliqué de créer un topic et de lire dessus, que daller sur le topic d'aide et de chercher ou est la question et qui a répondu et ou sont les réponses!!! Alors, owned!!!!!!!!!!

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:31:37

"LA, je vous est dépasser intellectuellement!"
Tu viens de passer du Q.I d'une moule au Q.I d'un poulet, félicitations. :noel:

"que daller sur le topic d'aide et de chercher ou est la question et qui a répondu et ou sont les réponses!!!"
Le pire c'est que c'est pas ce qu'on demande : on demande que les gens aillent poster sur ce topic pour attendre une réponse. :o))

"Alors, owned!!!!!!!!!!"
OWNED se dit avec :noel: sinon, c'est la malédiction sur 45 générations. :hap:

Max59650
Max59650
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:33:02

Pendez-le. :pacd:

speedrum
speedrum
Niveau 6
12 mars 2008 à 22:33:41

vous etes jaloux

Max59650
Max59650
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:34:58

Trop. :-(

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:37:08
  1. Jaloux de ta façon d'écrire ? Alors ça, avec moi ça ne risquera jamais d'arriver vu mon attention particulière à la grammaire et l'orthographe.
  2. Jaloux de ta façon de pensée ? Non plus, puisque tu critiques un système infaillible pour éviter l'anarchie d'un forum (topic de questions officiel d'un forum > questions > attentes de réponses).

Bref bref... :noel:

speedrum
speedrum
Niveau 6
12 mars 2008 à 22:38:21

je critique pa, je demande pourquoi... et je dit quelque chose apres, et la tout le monde massaille!!! 1 contre tous

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:40:34

Si, tu critiques ET tu demandes... :o)) La réponse est nette : le topic de questions, ça évite l'anarchie dans le forum et une flopée de topics sans intérêts pour des questions et remarques à deux balles ! :noel:

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
12 mars 2008 à 23:14:10
  • speedrum Voir le profil de speedrum

* Posté le 12 mars 2008 à 22:24:56 Avertir un modérateur
* Pourquoi dit on qu'il y a des topics inutiles et que le monde disent cherche!??? Si les personnes cherchent et ne posent plus de questions pourquoi viendraient-on sur ce forum si on ne répond a rien!!??? LA, je vous est dépasser intellectuellement!
Moi J,adore répondre a des questions mais si idiotes, cé pa la faute de la personne si elle ne le sait pas, et en plus cé moins compliqué de créer un topic et de lire dessus, que daller sur le topic d'aide et de chercher ou est la question et qui a répondu et ou sont les réponses!!! Alors, owned!!!!!!!!!!
* Lien permanent

Toi tu cherchait sur les 660 pages du topic d'aide la réponse a t question :gne:

Sur le topic d'aide méme si la question a deja été posé , c'est pas grave tu peux la reposer .

OWNED !!!!!

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:19:56

"Si les personnes cherchent et ne posent plus de questions pourquoi viendraient-on sur ce forum si on ne répond a rien!!???"
Parce que sur un forum on fait pas que répondre aux questions des boulets. Oui je sais c'est dur de le croire vu que ce forum en est infesté.

"LA, je vous est dépasser intellectuellement! "
Hum ... Non.

"cé pa la faute de la personne si elle ne le sait pas"
Oui t'as raison espèce d'idiot, c'est pas une raison pour créer un nouveau topic, on reproche pas aux gens de pas savoir, on leur reproche de pas aller sur le topic d'aide.

"cé moins compliqué de créer un topic et de lire dessus"
Oui t'as raison, d'ailleurs c'est moins compliqué de rester chez moi que d'aller voter, allez j'en ai rien à foutre moi, je suis juste un gros con flemmard de la société.

"OWNED !!!!!"
Pwned :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment