CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creéz votre histoire !!!!!!

Grap
Grap
Niveau 8
09 mars 2008 à 18:53:28

Voilà, j'ai imaginé un topic qui raconterait une histoire basée sur RE4 mais ou chacun la tournerait selon sa propre imagination : chaque personne écrit un passage ( pas trop long )de son histoire et laisse un autre forumeur la continuer, en s'adaptant au passage précédent. J'espère avoir été clair ? Si ce n'est pas le cas posez moi vos questions.
En tout cas je commence :

"Un mystérieux personnage s'approche du manoir de Mr Ganton, un homme d'affaire véreux, impliqué dans l'affaire "Umbrella" pour avoir fourni la plupart cobayes. Le manoir est isolé sur une crête aux versants abrupts, d'où on ne peut accéder que par hélicoptère et par une énorme herse fortement gardée.
Leon S. Kennedy a reçu des ordres très clair de la part du Président : entrer dans le manoir sans être remarqué, éviter les dommages collatéraux, éliminer Mr Ganton, sortir du manoir ni vu ni connu, évacuer la zone par l'hélicoptère posé à 4 kilomètres de là. Il n'avait pas droit à l'erreur. Leon portait un sac à dos, dans lequel il transportait son matériel nécessaire pour la mission. Après maints détours pour éviter les gardes qui patrouillaient en nombre, Leon se trouvait face à un versant du pic rocheux sur lequel se trouvait le manoir Ganton.
Il ôta son sac à dos. Il y prit le grapin, les pics et les cordes necessaires à l'escalade. Après s'être correctement arnaché, Leon entama son ascension...

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
09 mars 2008 à 18:55:12

Je suis désolé mais je pense pas que sa va marcher . Des topics beaucoup trop similaires existent deja .

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
09 mars 2008 à 18:57:59

Le pire , tu a volé le nom d'un topic existant ...

Grap
Grap
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:07:07

1)Il y a pas 36 noms pour appeler ce type de topic...
2)C'était pas fait exprès.
3) Si les deux topics n'ont pas le même but, on s'en tamponne l'oreille de savoir qu'ils ont le même nom.
4)On peut très bien recommencer une nouvelle histoire.

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:11:18

Les murs du manoir glissaient, sans doute à cause du liquide qui suintait à travers les murs. Léon n'y prit pas attention jusqu'à ce qu'il s'arrête près d'une fenêtre et mit ses mains dedans. Du sang.
Il marchait depuis 3 minutes déjà dans du sang, il n'avait rien vu, la nuit obscure l'entourant. Léon était préparé à ce genre d'éventualité, et il continua sa route malgré tout, en prenant soin de toucher le moins possible le mur répugnant de ses mains.
Il arriva enfin sur le toit, une patrouille se trouvait là, il arriva par derrière et lui mit une balle dans la tête. Le coup ne fit aucun bruit, on lui avait octroyer un silencieux pour cette mission discrète. Léon s'engouffra dans les tuyaux d'aération...

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
09 mars 2008 à 19:22:34

1 ) Si , si tu a un peu d'imagination ( Historic Topic :noel: )

2 ) Je sais je déconnais :sarcastic:

3 ) Idem que le n 2

4 ) On va pas en commencer 4000 , sinon le forum va rapidement tomber sous tous ces topics de fics .

Grap
Grap
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:23:34

naruto-forever ----> je vois dans ton profil, que tu es apparemment fan des donjons de naheulbeuk. Tu as surement du reconnaître une célèbre phrase dans mon intervention...

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
09 mars 2008 à 19:26:14

Chaussete ? :noel:

Grap
Grap
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:40:40

Ah, toi aussi tu connais à ce que je vois.

Baston!!!!!!!!!!!

Grap
Grap
Niveau 8
09 mars 2008 à 20:10:15

:up:

Grap
Grap
Niveau 8
18 mars 2008 à 17:48:42

:up:

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:05:44

a l'assssaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuulllllllllltttttttttt

Grap
Grap
Niveau 8
19 mars 2008 à 14:24:15

si tu le dit dark, mais je dirais plutot que je n'ai aucune ruse dans mon sac...

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:34:38

T'es un mytho c'est pas un passage du donjon de naheulbeuj sinon sa serait: Je m'en tamponne l'oreille avec une babouche

Grap
Grap
Niveau 8
20 mars 2008 à 18:34:16

si tu veux..........

La vidéo du moment