Voilà, j'ai imaginé un topic qui raconterait une histoire basée sur RE4 mais ou chacun la tournerait selon sa propre imagination : chaque personne écrit un passage ( pas trop long )de son histoire et laisse un autre forumeur la continuer, en s'adaptant au passage précédent. J'espère avoir été clair ? Si ce n'est pas le cas posez moi vos questions.
En tout cas je commence :
"Un mystérieux personnage s'approche du manoir de Mr Ganton, un homme d'affaire véreux, impliqué dans l'affaire "Umbrella" pour avoir fourni la plupart cobayes. Le manoir est isolé sur une crête aux versants abrupts, d'où on ne peut accéder que par hélicoptère et par une énorme herse fortement gardée.
Leon S. Kennedy a reçu des ordres très clair de la part du Président : entrer dans le manoir sans être remarqué, éviter les dommages collatéraux, éliminer Mr Ganton, sortir du manoir ni vu ni connu, évacuer la zone par l'hélicoptère posé à 4 kilomètres de là. Il n'avait pas droit à l'erreur. Leon portait un sac à dos, dans lequel il transportait son matériel nécessaire pour la mission. Après maints détours pour éviter les gardes qui patrouillaient en nombre, Leon se trouvait face à un versant du pic rocheux sur lequel se trouvait le manoir Ganton.
Il ôta son sac à dos. Il y prit le grapin, les pics et les cordes necessaires à l'escalade. Après s'être correctement arnaché, Leon entama son ascension...