CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Problème patch extraction ,erreur

mortal_big_boss
mortal_big_boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:40:32

Bonsoir,

J'ai été très choqué par les graphismes de cet opus pc ayant celui sur gamecube également, donc j'ai téléchargé le patch multi-langues qui améliore les graphismes mais j'ai lu sur d'autres topics qu'il faut extraire les fichiers de l'archive dans le dossier "programmes/CAPCOM/resident evil 4" ce que j'ai essayé de faire car ils me disent "accés refusé" et rien ne s'extrait dans le dossier, j'ai donc essayé de mettre l'archive directement dans le dossier et j'ai lancé le "upd_pal110.exe" mais au bout de quelques minutes l'installation s'arrete et ca me met une erreur ! Svp aidez moi je veut aussi pouvoir jouer avec ma souris donc j'ai téléchargé le "mouse aim fix" mais je ne peux tjr pas extraire dans le dossier "resident evil 4" et puis en cherchant sur les topics de jv.com j'ai trouvé que pour pouvoir jouer avec les souris ET les beaux graphismes il faut telecharger un DLinputhook (quelquechose dans le genre) et le remplacer par celui mis a la base dans l'archive du patch souris mais dans chaque topic le lien est mort ! Svp aidez-moi !

Merci d'avance

mortal_big_boss
mortal_big_boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:18:17

Bon quand je lance l'installation du patch pour les graphismes ils me disent "runtime error, this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way."

mortal_big_boss
mortal_big_boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:11:32

C'est bon j'ai réglé mon problème d'extraction et de patch graphique ... les graphismes sont parfaits <3 Par contre je n'arrive pas à jouer avec la souris ! Aidez-moi svp j'ai téléchargé le patch et tout

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:21:03

J'ai jamais réussi à faire fonctionner ce patch pour souris - -

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:57:55
MoyaMikoo
MoyaMikoo
Niveau 3
27 mars 2008 à 12:04:50

Tu as fait comment pour régler ton problème de patch graphique ?? j'arrive pas à installer le mien .. :-(

sa me met "installation destination is not found"

gunit28
gunit28
Niveau 1
17 septembre 2008 à 00:22:42

Bonjour a toi mortal big boss si tu passe par là je voulais savoir comment avait tu regler ton problème runtime error lors de l'installation du patch je suis vraiment en galère et sa m'enerve je voudrais profitez de beau graphismes mais bon .

PS : Je tourne avec un très bon pc mais le problème je suis avec vista je ne sais pas si il y a un rapport mais bon tu serais gentil de m'eclairer j'ai vraiment besoin de ton aide . Merci d'avance . :bye:

La vidéo du moment