CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide plz ici

windwakermaster
windwakermaster
Niveau 5
07 mars 2008 à 16:48:42

ok je vien de commencer le mode pro et je suis pas un pro , alors je voudrai savoir si je peu finir le debut(le village) sans avoir a afronter le maniaque de la tronconeuse, jai sois plus de munition ou sois il me tu!

merci davance

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:04:35

Oui, tu peux éviter la tronçonneuse. Pour cela il suffit de ne pas rentrer dans les maisons. :ok:

olympique1302
olympique1302
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:04:49

Oué mais comme l'as dit headminerve ( :merci: ) "Un boulet averti, en vaut deux."

WindWaker, si tu sais pas joué en pro entraine toi en normal c'est pas logique? :ok:

Tu as qu'a finir le jeu encore une fois en normal, comme j'ai fait, tu pourra alors y arrivé tranquillement en pro... =)

byakuya-fuk: T'aurais pu quand même lui répondre ... :honte: ... boulet toi même :noel:

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
07 mars 2008 à 18:42:46

Salut a toi , oui tu peux , tu te cache dans une maison , tu tue les ganados qui arrivent et c'est bon :ok: ( tu ferait mieux de commencer par un mode plus facile . ) .

P.S. : Il y a un topic d'aide épinglé en haut , la prochaine fois que tu aura besoin d'aide , va dans ce topic et des gens viendront t'aider :ok: .

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
07 mars 2008 à 18:44:45

Euh ne te cache pas dans la plus grande maison , cache toi dans celle a un etage .

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
07 mars 2008 à 18:52:21

Arf desolé pour le triple post : Cache toi dans la maison qu'avec un rez de chaussette :noel: surtout pas dans celle a un étage .

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:42:18

Tu caches pas tout court, restes à l'entrée du village, et tu les attends. Facile, efficace ( et pas cher, c'est le nouveau Trombino 3000 ! ).

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
07 mars 2008 à 19:44:12

-_- no comment ...

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:04:28

Quoi no comment ? C'est comme ça que j'ai fait la plupart de mes parties ( d'ailleurs j'ai découvert le premier chainsaw que quand j'ai fait le mode pro ).

windwakermaster
windwakermaster
Niveau 5
07 mars 2008 à 23:59:33

ok c bon merci a vinmole et naruto pour la bonne strategie , mais sa ma pris 2 essais , si jai besoin daide je vais revenir!!

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
08 mars 2008 à 00:07:54

Ne te prive surtout pas :ok: par contre comme je l'ais précédemment dis , n'oublie pas d'aller dans le topic d'aide .

Aller bon jeu :ok: .

windwakermaster
windwakermaster
Niveau 5
08 mars 2008 à 03:09:36

jai une autre question , est ce bon de sauver les munitions pour shotgun er les utiliser au moment critique ou les utiliser a peu pres tout le temps?

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
08 mars 2008 à 08:15:29

Ouep, pour la derniere question mais pour la premiere la methode de naruto est la bonne, t'attend les villageois a l'entrée du village et tu leur met des coups de pieds apres les avoir shooté dans la tete. Si t'es encerclé tu sprint ailleur

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
08 mars 2008 à 10:46:12

Personnellement j'économise pour les situations critiques. (enfin pas trop trop critique non plus sinon c'est pas drôle !)

windwakermaster
windwakermaster
Niveau 5
08 mars 2008 à 15:04:45

merdeee le premier boss ma completement bouffer (facon de parler)je lui lancais le dernier harpon et ill me bouffe avant! et ok a vinmole , mais la sa bouffe ma place , jai comme 40 balles en tout , en passant cest pas ma carte memoire alors , ouii je vien de commencer a jouer a re4 lol :P

La vidéo du moment